CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kill bill vol.1 ???

Futurist998
Futurist998
Niveau 6
28 mars 2005 à 21:28:53

Regardez cette information et dites-moi si c´est bien ce que je vois:

http://www.cf-network.com/cfan/breve_cfan.php3?id_breve=11869

Futurist998
Futurist998
Niveau 6
28 mars 2005 à 21:42:45

Et de plus sur dreamcast ! !!! :doute: :ouch:
awa! ça me rend fou ce que je vois! :fou:
ouf! il faut que je me calme là sinon je vais être comme un fou.et de plus je ne sais pas si c´est une vidéo ou une autre chose

Futurist998
Futurist998
Niveau 6
28 mars 2005 à 22:22:21

C´est bien d´en voir ça

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
28 mars 2005 à 22:59:53

:ouch:

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:09:24

quelqu´un la essayé ? ??

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
29 mars 2005 à 03:39:18

allons bon kill bill voila qqchose d indigne de la dreamcast

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
29 mars 2005 à 09:34:57

Beast of Rage est vraiment un excellent jeu Homebrew sur Dream, pour tous ceux qui ne connaissent pas, faut que vous vous jettiez dessus ( surtout les fans des streets of rage). Il y a de très bon mods de Beat of Rage, en particulier je penses à celui Megaman et aux Kill Ryu très sympathique. Par contre le mod Road Rash est pas térrible.

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
29 mars 2005 à 09:42:17

kotus_ Posté le 29 mars 2005 à 03:39:18
allons bon kill bill voila qqchose d indigne de la dreamcast

> j´aurai parié mon café sur une réplique comme celle là de ta part =)

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
29 mars 2005 à 11:26:47

ca va le café a 9H42 moi je me leve tot monsieur pour jouer! et apres je fais un compte rendu a moi meme
alors questa pensé du jeu? mmmm redondant , classique je nai meme pas été jusqua a la moitié pourtant les tests lui donnent une moyenne de 9.71
mmm monde corrompu dans lequel nous vivons un jour viendra la lumiere quen pense tu?
non jen doute toute l intelligence des jeunes generations a été deportées dans l informatique et les nouvelles technologie in pisseux d aujourdhui sait pas causer la france mais il te fait un site web ( fusse t il sans interet comme dedié a need for speed 5 bien sur)
tout a fait

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
29 mars 2005 à 11:30:36

kill bill meme syndrome que le nintendo
c est un tarentino on est fan alors on accepte la gerbure siderale que le maitre nous chie a la gueule et on dit que c est bien et il fait le 2 et comme ca il fait le super coffret collector metal tiré a 45OOex que si tu la pas ben tu ten mord les doigts
culture psg de merde
men fou
je dis plus rien
bientot oui oui au bresil sur dreamcast
babar va en ville
star ac!
adieu

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:31:54

Tu rigoles, je l´ai même pas testé, cramer un CD pour un émième mod de BoR alors que le premier m´avait finalement gonflé ? Non merci. Je croyais que tu parlais du film en fait.

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
29 mars 2005 à 11:41:45

eu oui je parle de cet espece de film avec une fille en jaune qui fait du kung fou et dont on nous a rebattu les oreilles pendant 6mois en effet

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:49:38

Aaah ok. Bah oui je l´aime ce film, c´est du plaisir coupable assumé.

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:51:08

Et dans le genre sous-culture-pop-branchouille, le GTA SA que tu défends ne vaut il pas KB ?

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
29 mars 2005 à 12:00:07

Alors juste pour que la prochaine fois que kotus critique un film, son droit le plus légitime, qu´il puisse le faire en connaissance de cause :

Tarnetino voulais tourné kill bill en un seul film, mais il s´est rendu compte que c´était impossible et ne voulais pas tranché dans la bobine comme un sagouin pour donner un film pourri ( qui l´aurait donc été doublement plus pour toi). Il n´a donc pas lancé le 2 sachant que le 1 à fait un carton, le 2 était déjà prêt sans savoir si la première partie allait avoir de la réussite ou non. On ne peut donc pas dire que Tarntino à profité du succès.

Ensuite on aime ou on aime pas certes. Moi personellement j´adore, on s´en qu´il sait fait plaisir à refaire ce qu´il a pu voir comme films avant :-)

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
29 mars 2005 à 12:38:31

bof jvous en veut pas de faire parti d une " tribu" mais c est comme star wars ou le seigneur des blaireaux jcomprend pas trop cquil ya de si mirifique dans ces trucs c est tout et meme ca memmerde rien quen bande annonce
et jai jamais defendu gta outre mesure jremet juste les choses a leur place qd il le faut c est tout(qd un gros blaireau casse sans savoir comme jai pu le faire avant de bien connaitre et comme je le refait certainement avec kill machin . ..) je suis pas fan de gta je lai jamais été jy joue c est tout c est juste des bons jeux bien cinglés dont le dernier " episode" est assez bluffant ca sarrete " la" rien de +
et puis quel rapport entre un jeu et l autre guignolade en collant jaune? oups desolé :)
moi ca m emmerde de voir kill bill ecris sur un forum dreamcast -sega c est tout mais bon je suis a moitié tordu mais jy peu rien :p sega et la dreamcast represente l excellence artistique pour moi alors voir kill bill ici ca me pince le coeur

m enfin jai bu trop de café fo que jarrete au moins 1L!!! ahahahaha oups

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:45:49

Pfiouu on a quand même eu chaud : https://www.jeuxvideo.com/news/2002/00005275.htm

Heureusement ca semble être annulé =)

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:11:01

Mais Star Wars c´est génial ! !! Bon, Le Seigneur des Anneaux, je comprends qu´on ne puisse pas aimer, surtout si on est du genre à cracher sur les films qui se démarquent en priorité par la réussite de leurs effets spéciaux en images de synthèse, mais bon, il y a quand même un travail artistique admirable qu´on ne peut pas ignorer, mais bon c´est vrai que moi-même j´ai trouvé que Le Seigneur des Anneaux était une bonne " trilogie" mais sans plus, et je lui préfère toujours les Star Wars, surtout la première trilogie ( IV, V et VI ) dont les effets spéciaux étaient magnifiques compte tenu de l´époque, en plus je trouve que le personnage de Dark Vador est intriguant, passionnant, et j´apprécie quand même la nouvelle trilogie qui nous en apprend plus sur lui.

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
29 mars 2005 à 13:24:27

mouai les monsieurs avec leurs epées laser frzzz frzzz depuis 2Oans vive les brunshings et le carton pate :)de toutes manieres cqui passe a la télé je deteste c est pas pour faire mon rebel c est un fait
la boite a merde elle se les garde ses conseils d achats jai pas besoin d elle et jconnais des trucs bien mieux alors pourquoi memcombrer avec des bidules que 10000000000 de personnes ont vu 44 fois ? ?? mmm?? jai pas adsl 2Omegas moi ni 100000000 d argents de poche alors star wars kill bill et autres bidules ca vient en 4000000000 position dans ma liste
que de chiffres
que de conneries mais sur ce point je suis pas pret de battre vos saletés de films :p

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:39:27

Et que regardes-tu comme chefs-d´oeuvres ? X-Tro ? :rire2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive