En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche alone in the dark
uchiha38
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:13:33
bjr ts le monde quelqu´un sait si je peu le telecharger kkpart??(sauf par emul,bittorent a la limite),merci
Segata-kun
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:42:13
C´est illégal de télécharger. Alors personne ne te répondra. Mais j´ai ce jeu en original et je n´y joue jamais, alors si tu m´envoies ton adresse postale par e-mail, je pourrais te l´envoyer.
lenights@yahoo.fr
uchiha38
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:15:15
ba la dreamcast ne rapporte plus dargent a sega vu ke la console n´est plus produite,dc je c pas si le telecharger des jeux dreamcast est vraiment du piratage,pui le trouver dans le commerce a leur actuelle...
Ce n´est pas parce que Sega à arrêter de produire sa dream qu´il est légal de télécharger les jeux. Les droits sur le jeu appartiennent à son éditeur et tant que celui-ci ne dit pas qu´il est libre de droit il en fait ce qu´il en veut et il reste illégal de le télécharger, même 10 ans après. Il n´y a qu´à voir les manettes Atari ou Sega comportant 10 jeux et se branchant directement à la TV qui viennent de sortir et qui sont loins d´être gratuites.
uchiha38
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:01:56
peut etre ke ca reste illégal,mai je pense pas que ca soit si grave que ca.déja,ce n´est que pour mon plaisir personnel,je ne vais pa aller faire du commerce de ces jeux,pui c pas comme si je telecharger un jeux ps2,x box ou game cube
MacEmuzone
Niveau 7
29 mars 2005 à 18:07:33
Si c´est exactement la même chose, va dans les magasins de jeux vidéos et tu trouveras même des jeux SNES ou Megadrive en vente et surtout les jeux dream, tous les magasins de jeux vidéos que je connais ( à par la fnac et autres enseignes qui ne sont pour moi que des super marché) vendent encore des jeux dreamcast. Bon maintenant tu fais ce que tu veux en ton âme et conscience.
cabou_
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:41:47
perso moi j´aurais mois de scrupules à DL des jeux PS2/xbox/gc que DC... mais g pas de PS2/xbox/gc, donc je DL pas les jeux...
Kotus_
Niveau 7
29 mars 2005 à 18:45:39
oui mais ya des versions buggés de alone in the dark 4 ou alors quon m explique pour quoi le putain de coffre enchainé qui se trouve dans l atelier souterrain ou il ya la carcasse d excavateur nest pas ouvrable alors que jai la pince coupante deja qu il faut construire lexcavateur piece par piece alors la c est trop jamais vu un jeu pareil moi