toky
Les jeux Game Gear sont aussi dans Sonic Adventure DX, et vu que les jeux Mega Drive sont dans Sonic Mega Collection, si tu achètes les deux jeux c´est comme si tu avais Sonic Mega Collection +
Et à présent je réponds à l´auteur de ce topic:
Si tu aimes bien Sonic, sache que c´est la Dreamcast qui a offert les meilleurs derniers jeux de Sonic, et que ces jeux sont sur Game Cube. Sonic Heroes ne m´inspire pas confiance 
Sinon tu as l´autre perso de la Sonic Team: Billy Hatcher, c´est sur Game Cube peut-être que tu aimeras, en tout cas moi j´ai trouvé l´ambiance de ce jeu vraiment cool: à mi-chemin entre Sonic et Mario.
Sur XBox, quand tu retrouves les mêmes jeux que sur les deux autres consoles en général ils sont un peu plus beaux, et parfois avec un mode multijoueur en plus. Bon ce n´est pas tout le temps le cas, mais vu que c´est la console la plus puissante, ça arrive qu´elle profite de quelques petites améliorations. Mais il ne faut pas te faucaliser sur la puissance de la console, regarde de quoi est capable la Game Cube avec Baten Kaitos et Resident Evil 4, franchement elle n´a pas de quoi rougir face à la XBox !
Regarde surtout les jeux qui t´intéressent, moi perso sur XBox il n´y en a aucun pour lequel je suis vraiment chaud, c´est surtout des jeux assez classiques ( sports, course, FPS), et j´ai choisi la Game Cube pour profiter des jeux Nintendo. Les exclusivités SEGA à la XBox ne sont pas très nombreuses, il y a quand même Panzer Dragoon Orta, un beau jeu au gameplay un peu trop basique selon moi, Crazy Taxi 3 qui n´apporte pas grand chose à la série, un jeu de hip-hop avec des extra-terrestres et dont j´ai oublié le nom, House of the Dead 3 et... bah c´est tout je crois.
Sur Game Cube, à part le nouveau Phantasy Star Online, il n´y a rien d´exclusif, mais il y a pas mal de jeux Dreamcast avec des petits plus, comme SOA Legends. Donc au final, choisis la console qui t´inspire le plus confiance, mais fais gaffe, car la XBox n´est pas vraiment la suite de la Dreamcast non plus, et la Game Cube reste une console Nintendo et donc une valeur sure.