CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

merde kess ta la contre moi modero

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
the-dreamer0
the-dreamer0
Niveau 5
29 mars 2005 à 15:44:33

la vrai question est: y a il un modero...parce que je le vois pas souvent.....sinon, je voudrai savoir si quelqu´un peu me passer un tutorial pour m´expliqué toute la manip pour pouvoir me connecté a phantasy stars v2 si c´est encore possible...

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
29 mars 2005 à 15:50:45

C´est pas que tu le vois pas souvent, c´est juste qu´il ne poste quais jamais en rouge...

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 mars 2005 à 15:55:50

Putain de canadien-français, jte jure on va te faire la peau. On va te traquer comme une bête, on va te faire souffrir comme jamais auparavant.
Sa fera mal, sa sera moche à voir, un véritable calvaire.
Jetre il a préféré deguerpir du forum tellement il craignait pour son existence, broody c´est tout juste si on le tolére avec son parlé à la jean claude vandamme. Mais toi t´as dépassé les bornes indépassables.

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
29 mars 2005 à 15:57:34

:lol: Qu´est-ce qu´il peut être joueur alors ce modérateur, il se fond dans la masse et trout d´un coup boooom, un grand coup dans la tronche qui viens d´enface mais qu´on a pourtant pas vu venir :rire2:

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
29 mars 2005 à 15:59:58

Il a été formé par le grand Maitre nidoRoeG pendant 2 ans dans un monastère, en Jamaique.

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
29 mars 2005 à 16:02:17

Et pour PSO c´est quand même pas dur, tu branche ta Dream à la prise téléphonique, tu insère ton cd dreamkey 3.0, tu configure ton accès internet 56k, tu lance PSO avec les clés valides ( si c´est une copie c´est foutu et c´est tant mieux) et voilà tu joues. Pour toutes autres questions fait une recherche sur le forum çà doit bien faire la 100ième fois qu´elle doit être posée cette question. :sarcastic:

the-dreamer0
the-dreamer0
Niveau 5
29 mars 2005 à 16:22:13

je suis desolé...c´est vrai j´aurai pu cherché mais j´ai tres peu de temps...est-ce que ca marche avec phantasy stars v2???parce que sur le forum phntasy stars v2 y dise qu´on peut pas....merci!!!sinon quelqu´un m´accepterai dans sa team pour m´aider juste au debut...

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:26:09

Je réponds dans ton topic, pour ne pas gacher la grace et la legerté de celui ci...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:54:02

Salut Dcboy2...

Tu es descendu bien bas mon pauvre,comme tu le dis tu as plus de 3ans de forums derrière toi et tu te fais bannir pour avoir mit des photos de connards. :honte:

Enfaite le " DEMON112",te salut au passage,et encore merci pour le post " monsieur chaise roulante",ce jour là je t´avais dis que tu te fera banir,j´avais raison... :oui:

Bon juste une question,tu as 17 ou 19ans :question:

Car:

17 ans sur ce lien:

http://img78.exs.cx/img78/3016/17ans7sb.jpg

19 ans sur celui-ci:

http://img11.exs.cx/img11/7762/19ans2dp.jpg

Plustôt étrange...

P.S:en tout cas je suis d´accord avec toi quand tu dis qu´il n´y a plus grand chose sur ce forum,tout le monde se barre,et les peux qui restent se gueule dessus comme des cons...C´est con,mais que veux-tu!

Esenka:salut toi ça va?J´attends mon starky et hutch... :ok:

Par contre:

" Ezekiehl Posté le 29 mars 2005 à 04:14:39
Le sujet dreamcastboy me semble toutefois fort intéressant pour servir nos plans. Rien d´aussi prometteur que le sujet SoulRaclure, mais nous pourrions nous en servir comme un appât pour contrer les hordes de Gamers22.
Maintenant que notre plus fidèle serviteur rôde dans l´ombre sous le sobriquet de " kotus_", il nous faut un autre épouvantail pour attirer l´attention.

Maître, nous attendons vos ordres.

Zorgoth Posté le 29 mars 2005 à 04:16:09
Emparez-vous de lui, et amenez-le moi.

Testament Posté le 29 mars 2005 à 04:16:39
Bien, Maître.

Ezekiehl Posté le 29 mars 2005 à 04:17:11
Pour vous servir, Maître.

-Esenka- Posté le 29 mars 2005 à 12:55:17
Lol, il ne manquait plus que vous " messieurs"

Embarquez moi tout ca!!!!"

:d) Moué,pourtant tu les connais bien ces 2 là,d´ailleur je penses qu´ils vont réagir comme d´habitude à mon post ces 2 tanches,mais sous leur pseudo habituel...

Maxxxxxx:franchement,tu devrai virer ce topic de merde...Car déja que le forum est quazi mort,la ça donne vraiment l´envi de ce barrer!

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:58:33

Patience...

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:06:01

Pitié pitié pitié maxxxxx ! Pour une fois qu´on s´amuse un peu, c´est si rare.

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
29 mars 2005 à 23:22:18

yoze lets go la tu te pense bien fort ak ton super pc c sur que si tu me le lance par le tete ca risqeu de me faire mal mais je doute que tu le fasse car c´est ta vie... bref j´ai bien des grenades halo pour me défendre contre les force du mal et mon sonic machingun donc je vous attend

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:39:47

Continues, fais nous rire bouffon ! Moi et mes convives nous sommes d´humeur joyeuse, ne t´arrettes pas.
Encore " clap clap clap" encore " clap clap clap" Ouéééé !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:01:42

bordel dreamcastboy2, pour mettre un lien zoophile il à qd même fallu que t´en cherches un ! !! t´a rien de mieux à foutre ? ?? :malade:

Broody
Broody
Niveau 10
30 mars 2005 à 01:02:33

moi je ne m´en prends jamais à personne. dcboy t con qd meme d´insulte les francais ensenka en disans ses trucs racistes ct pour jocker car tu les supcone d´Etre raciste(ils nous prennent pour des cons mais on l´Air a se forcer d´avoir cette image) genre patrick huard qui animait un truc qui passait partout dans la francophonie il parlait tres mal. puis bon toi tu sors des trucs racistes sérieux genre pk tu emmerdes pas jetre et broody alors que´il te niaise plus qu´autre chose. force toi un peu a etre fier d´Etre quebecois et de ne pas projetter une image de trou de cul.

paix et amour dans le monde :globe:

meme pas de smile de peace :honte:

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
30 mars 2005 à 03:38:38

kess tu veu broody, yoze me fais chier sans raison, relis tout ce foutu topic tu verra... j´y avasi rien fais a ce foutu mec de toute maniere qui aille chier ce forum c rendu une foutu poubelle pour coincé moi jme pousse

pi ten fasi pas broody, tes un des mec que je respecte le plus avec boubou sur le forum

fek a+ ca a été 1300 et kek belle journé mais faut bien croire que les personne sur le forum ne sont plus ce qu´il était

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:55:23

On joue avec toi dcboy car tu réagis comme une sombre fiasse et au quart de tour! Tu es comme un jouet tout neuf avec lequel on aime jouer mais qu´on va abandonner dans un coin une fois lassé.

Revise ton bescherel et achète toi une vie avant d´écrire des anneries et de sortir des liens de paumés!

Gamers: Salut vieux, pour starsky et hutch c´est en suspens car on doit faire impérativement les interviews pour continuer et c´est dur de mobiliser tout le monde en meme temps. Mais t´inquietes je te tiendrais au courant de l´evolution! :ok:

Bref, comme le dis broody ( qui a compris) : paix et amour.

. .....

J´vais quand meme sortir mon uzi au cas ou . ..clic clac...

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
30 mars 2005 à 14:14:34

je le sais que vou me niaisez... je suis pas cave lol c´est pourquoi je continue a faire le petit rebelle tk vous faites chier et c´est rendu de la merde ici donc bien le bonjour

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
30 mars 2005 à 14:25:33

Je crois que le bescherel ne sera pas suffisant :sarcastic:

yoZe
yoZe
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:47:02

Faut être indulgent, le francais n´est pas sa langue maternelle...Ah si ? !? Gloups !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy