Bon alors, c´est un jeu de foot inspiré par MSR
L´histoire:
Avant d´expliquer comment les coureurs de MSR en sont arrivés à se mettre au football, il serait utile de remonter un peu dans le temps, afin de comprendre dans quelles conditions s´est formé ce groupe de challengers...
En 1995, un virus mortel s´échappe d´un laboratoire par accident. Tous les habitants de la planète meurent. Tous ? Non: quelques riches bourgeois avec de belles bagnoles sont parvenus à survivre au désastre en se faisant congeler pendant 6 ans, le temps que l´épidémie due au virus soit terminée. Finalement en 2001, ils décongèlent et découvrent toutes les grandes villes de ce monde dépourvues de toute forme de vie.
- " Eh, maintenant qu´on est les seuls survivants, on va faire quoi ? "
- " Ben, je sais pas... On n´a plus aucune obligation, nous pouvons désormais vivre en anarchie
! "
- " Non c´est pas drôle, j´aime quand il y a des règles et qu´elles sont strictes et qu´elles visent au bien commun..."
- " Mais on est le seuls survivants ! !!"
- " Ah oui, c´est vrai. Bon, alors nous pourrions nous amuser ! "
- " Bonne idée, ça fait 6 ans que je n´ai rien fait de fun."
- " Mouais, ça fait 6 ans que t´as rien fait du tout plutôt ! "
- " Oui c´est vrai."
- " Bon alors on va faire quoi, et avec quoi ? "
- " Eh mais nous avons toujours nos grosses voitures de bourges ! Nous pourrions faire des courses ! !!"
- " En fait, nous avons toutes les voitures du monde, à présent que tous leurs propriétaires sont morts."
- " Yes ! Je vais toutes les conduire, allons-y ! !!"
- " NON ! Il faut qu´on fixe des règles, sinon il n´y aura aucun challenge."
- " Rooooh ! Si on peut même plus s´amuser..."
- " Mais voui, on va s´amuser. On n´a qu´à vivre cette expérience en la basant sur un système de Kudos ! "
- " C´est quoi ça, un système de cul d´os ? "
- " En fait, ça se résume comme ça: on récompense la bonne conduite, et on pénalise la mauvaise
"
- " Trop pourri ton truc ! On croirait entendre un flic, tiens."
- " Oui mais grâce aux points Kudos, tu pourras avoir accès à de nouvelles voitures, plus belles et plus puissantes..."
- " Bon, ben si tu veux... moi je suis pas très chaud, mais bon, voilà quoi..."
Et c´est ainsi que le gang MSR ( "Les Coureurs de Rues de Métropoles") s´est formé, renonçant à jouer dans le vice, privilégiant le mérite et la bonne conduite pour se faire pardonner de la luxure dans laquelle ils ont vécue avant le Second Impa... euh, je veux dire avant la contamination par le virus.
Malheureusement, quelques années plus tard, ils n´ont plus d´essence
Alors ils doivent trouver un nouveau jeu amusant.
- " Bon, c´est la galère ! "
- " Ouais, je crois qu´on peut oublier les courses automobiles dans les rues des grandes métropoles... aaah, douce nostalgie ! "
- " Non mais on va trouver autre chose: par exemple, que penseriez-vous de faire du football, hein les gars ? "
- " Ouais, le football ça c´est bien."
- " Mais on va y jouer à notre méthode, nous allons recréer l´univers du football en y intégrant le système des points Kudos
"
- " NOOOOOOOOOOOOOON
"
Et c´est ainsi que...
- " Allez, les gars, il y a déjà eu 3 hors-jeu qui vous ont pénalisés de 5´000 points de Kudos. Le score est pour l´instant de - 5´000 à - 1´500 ! La première équipe à atteindre le résultat de 10 points Kudos gagne. Chaque but marqué raporte 1 point ! Mais attention, n´oubliez pas qu´il faut marquer des buts avec style: arrivez en glissant légèrement, faites une pirouette, visez. tirez, tapez-vous les fesses ! "
- " Je veux rentrer chez moiiiiii
"
MSR Soccer, sort le 30 Juin sur toutes les consoles 128 bits et sur GBA