CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gun sur dream

Oh-year
Oh-year
Niveau 4
26 mars 2005 à 16:05:36

youou enfin je trouve un forum sur la dreamcasr.

voila je voulais vous demander s le deert eagle sur dreamcast est bien et quelle jeux il faut vraiment pour jouer aux jeux de shoot avec mon gun ( je vais acheter the head of the house.2)

aetius
aetius
Niveau 45
26 mars 2005 à 17:06:26

Il y a aussi Confidential Mission, qui est assez facile à trouver, et quelques autres je crois.

Pour le Desert Eagle, je peux pas te répondre, je ne l´ai jamais essayé, mais tu trouveras très certainement des réponses avec la fonction " rechercher".

fairyliar
fairyliar
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:12:39

salut
j´ai ou plutot j´avais le desert eagle. je m´explique: gros défaut super lourd, et surtout la gachette super fragile du coup il est mort ou presque et donc inutilisable.
franchement le gun officiel est bien meilleur même si légèrement moins précis.

Nebular
Nebular
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:30:12

je te conseil pas de l´acheter, il parait que la gachette est tres fragile et que le viseur deconne sur pleins de jeu en backup pal ou original jap etc... enfin plein de defaut, moi j´ai un mad catz et il est super bien, certes pas tres beau, mais les zombies dans house of the dead je leur en mets plein la guele mdr! :lol:

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:45:16

Effectivement la gachette est vraiment merdique. De plus le gun ma laché lamentablement, il a cour-circuité au niveau du cordon.
C´est dommage il avait la classe.

fairyliar
fairyliar
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:47:05

c´est clair!
on se serait vraiment cru dans l´armée israelienne!
( attention, je ne compare pas les palestiniens à des zombies pour autant...)

Oh-year
Oh-year
Niveau 4
26 mars 2005 à 20:42:04

a merde je lé déja achetais,pourtant on men a dis des bonnes chose sur se gun mé peut étre ke kan méme vous y étes alez un peu fort sur la gachette???nan???

Oh-year
Oh-year
Niveau 4
26 mars 2005 à 20:51:14

a merde je lé déja achetais,pourtant on men a dis des bonnes chose sur se gun mé peut étre ke kan méme vous y étes alez un peu fort sur la gachette???nan???

fairyliar
fairyliar
Niveau 9
26 mars 2005 à 21:27:36

( ex-fairyliar)
non non même pas!
en plus je m´en servais que rarement, c´est pour te dire la solidité de la chose!

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:19:54

Non, la gachette n´est pas fragile pour moi . .. mais il y a déja un topic la dessus. On peut juste lui repprocher son poids, fatigant, mais plus réaliste et puis ca muscle =P. Sinon j´ai le biogun qui est pas mal aussi. Sinon l´effet blowback est pas bon, mais bon il sert a rien donc c´est pas grave tu le désactive et puis voila . .. le seul probleme que j´ai eu c´est qu´il a quelques marques, j´enroulai le fil autour du canon, et le plastique a un peu fondu pendant l´été . .. Sinon, c´est dommage on se croirait vraiment dans l´armée israélienne ( attention, je ne suis pas antisémite pour autant... )

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:56:46

en tous cas pour une fois je te déconseille le gun officiel SEGA,il est beau,il est solide mais pour la précision face à certains pistolet type desert eagle on repassera...
Attention donc si une partie des pistolets valent mieux que le pistolet officiel d´autres valent nettement moin bien.(un certain phaser en outre)
Le desert eagle est un peu fragile parait il...Dommage il parait qu´il est d´une précision remarquable.

Nebular
Nebular
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:19:33

" Dommage il parait qu´il est d´une précision remarquable."

moi j´ai entendu tout le contraire, et meme en configurant le gun a partir du jeu, rien a faire, toujours une visée qui par un peu a gauche de la cible ou autre part :snif:

la seul chose que je trouve bien, c´est qu´il est beau :lol:

Oh-year
Oh-year
Niveau 4
27 mars 2005 à 08:58:03

merci pur tous cé conseil mé de tt facon j´ai une garantie et alors oféte c koi vous votre gune préfré???

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
27 mars 2005 à 10:07:29

je sais pas quoi dire bon moi je vais te dire simplement que l´officiel SEGA est d´une précision très moyenne voir douteuse.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
27 mars 2005 à 10:08:54

bon beh d´après tout ce qui ce dit là je peut te dire déja ni l´officiel dreamcast,ni le desert eagle d´après ceux qui l´ont testé...donc essaye les autres(pas le phaser ! !)

Oh-year
Oh-year
Niveau 4
27 mars 2005 à 15:51:54

oué mé je uis pas milliardaire

Nebular
Nebular
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:01:32

essaie de trouver un " madcatz" j´en ai un et il marche du tonnere :ok:

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:27:32

fais toi pas chier, prend toi un desert eagle, il est vraiment bien pour 10 euros, t´as pas mieux, tout support confondu . .. et puis bon la précision, elle est largement suffisante, dites moi pas que vous visez dans un jeu de tir . ..

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
27 mars 2005 à 18:29:22

j´avais acheté house of the dead 2 avec le gun officiel dans un même pack!
avec un peu de chance tu pourrais trouver la même chose!

Oh-year
Oh-year
Niveau 4
28 mars 2005 à 08:56:17

oué mé il parait que le gun oficiel il est vraiment nul mais c´est bon mon choix est fait

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast