CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Humanitaire

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
26 mars 2005 à 03:42:03

C´est Hors sujets mais c´est pour une bonne cause,
Un site lance une campagne de clics pour ramasser des fonds pour fournir de l´eau en Éthiopie, un des endroit les plus pauvre de la planète...

Je fais donc appelle a votre bon coeur, sa ne vous prendra que 30 secondes par jours, seulement 1 clic par jour fournira 10 cents, Répondez correctement a la qustion bonus rapportera 2 cents de plus, et envoyé le site a 3 amis par e-mail rapportera encore 5 cents.

Je fais appelle a vous pour avertir tous vos amis et cliqué un fois par jour.

http://www.aquaplastics.org

merci et cliqué généreusement!

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:25:20

t´as oublié de préciser un truc: seulement 30% de l´argent récolté va effectivement servir pour fournir de l´eau, le reste servira....... pour engraisser certains portefeuilles!

faut se renseigner avant...

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:28:42

Toi qui à l´air de tout savoir, dis nous ce que tu sais .

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:47:33

j´ai l´air de tout savoir? mdr! désolé si par rapport à moi tu te sens inculte... te sens pas agressé, c´est pas mon intention...

et pour ce qui est de dire ce que je sais, je venais de le dire... pose des questions sensées stp.

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:14:45

Et si je te chiais à la gueule pauvre larve en putrification tu trouverai ça sensé ?
Alors au lieu de venir déverser ta merde sur ce topic en venant dénigré une cause humanitaire va plutôt cliquer. Ta sombre vie que tu traines comme tes vieux morback aura eu au moins une utilité.

Puis au passage, à tes côtés, je ne me sens pas inculte, je me sens plutôt moins con !

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:09:08

pfou mon petit... allons, respire un grand coup, mais non, tout n´est pas perdu, tu peux transformer ta haine en quelque chose d´utile avec une bonne vieille corde...

GeoGeoGeo
GeoGeoGeo
Niveau 5
26 mars 2005 à 13:43:48

Mauvais trip yoZe ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:26:06

J´étais particulièrement de mauvais poil ce matin et le message de l´autre baltringue était la goutte de trop.
Enfin bon ce qui me gonfle avec ce genre de sous-merde, c´est qu´elles se pointent comme ça sans sonner, viennent balancer leur petit pic sur une oeuvre humanitaire sans la moindre argumentation derrière.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:10:39

t´as raison yoze, j´ai pas argumenté, j´ai pas dis pourquoi je suis contre.... hum... apprends à lire alors...

par contre, toi, t´argumentes super bien jdois dire...

les crétins comme toi qui vont jeter leur argent à gauche à droite parce qu´il y a marqué " oeuvre humanitaire" sont à protéger contre eux-meme, tu comprends ça?

c´est ce que j´ai fais, mais visiblement, t´es trop " limité" pour le comprendre... t´en fais pas, il en faut des gens comme toi, ça nourrit les associations malhonetes.

Flowz
Flowz
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:54:11

grosbil à raison, si vous voulez aider l´éthyopie mieux vaut faire un chèque vers une association plus connues et en place sur le terrain ; o)

Broody
Broody
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:07:31

ca ne nous coute rien et ce n´est qu´une simple maniere de faire un don et pour la ocmpagnie de vendre un peu leurs conduites de plastique. que 50 000 ou 150 000 euros soient donné comme ca ne nous coute rien je m´en fous un peu meme si c mieu 100%.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:22:05

ce qui me fait particulierement chier, c´est les gens qui disent qu´il faut réagir parce que c´est une grande cause à la mode. " aidons les rescapés du tsunami"... alors que les trois quarts ont un clodo qui creve de faim en bas de chez eux ( voire quelqu´un de leur famille...) mais ça, tout le monde s´en fout... un peu comme les génocides en afrique...

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
29 mars 2005 à 00:24:37

grosbill7b Posté le 27 mars 2005 à 18:22:05
ce qui me fait particulierement chier, c´est les gens qui disent qu´il faut réagir parce que c´est une grande cause à la mode. " aidons les rescapés du tsunami"... alors que les trois quarts ont un clodo qui creve de faim en bas de chez eux ( voire quelqu´un de leur famille...) mais ça, tout le monde s´en fout... un peu comme les génocides en afrique...

==> penser aux 2 c´est possible, mais il est clairment plus facile de donner aux proches. Et moi les sans abris, je m´en fou pas, bien au contraire...

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:17:59

le problème c´est toujours une question d´image...un stunami dans un lieu touristique est tjrs plus impressionnant qu´un " simple" génocide...si on parlerait de tout les malheur de la planète au nouvelle je crois que tout le monde serait dépressif !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable