le 56K c est pas si long non plus c est sur si le d/l coupe sans arret c est long mais sinon ca peut etre rapide jai deja été surpris plus d une fois bien sur je laissais tourner la nuit etc mais jai deja eu des jeux en meme pas 2jours propeller ne fait que 4OOM
jai d/l plus de 100 jeux dream avec du 56(apres la mort de la dream bien sur!) et un nombre incalculable d autres fichiers(150go au moins)
pour discjuggler c est pas une version particuliere quil faut pour graver les jeux dc?(3.5?)
sinon tout est dit winrar pour decompresser le fichier telechargé(en general les jeux sont sous rar et pas zip)
ensuite si l image est en cdi il faut discjuggler si c est autre chose il faut nero
si c est un ccd c est clone cd mais la je conseil pas c est la merde clone cd du moins pour moi
mais bon entre nous ce propeller arena est assez nazz
jy ai joué que 5mn me direz vous apres jai trouvé ca sans interet alors au revoir
et le mieux pour d/l je crois que c est mirc la mule et cie ne sont que des brouettes a coté et les torrents c est le bordel mais la on tombe sous la loi du maxxx alors chut
! mais les jeux dream c est pas illegal de les telecharger! du moins pas tous