CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kiss Psycho Circus... pas si minable !

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:12:09

Ce FPS n´a pas de mode multi, et c´est sans doute ce qui réfroidit pas mal de joueurs concernant son achat. En fait, vu les ralentissements exécrables lorsqu´il y a un peu trop de monde dans la même zone, j´ai envie de dire " Heureusement qu´il n´y a pas de mode multi :-) " parce que si c´est pour me prendre la tête comme avec Unreal Tournament :sarcastic:
Enfin bon, à part ça, c´est vrai que la mise en scène n´est pas géniale ( pas de cinématique, juste quelques instructions qui posent plus ou moins le scénario avant chaque niveau), c´est vrai aussi que certains monstres ne ressemblent à rien ( mais d´autres ont un design sympa en revanche), et c´est vrai que d´un point de vue général, ce jeu ne casse pas de briques graphiquement. On pourra aussi reprocher aux musiques d´être un peu minables la plupart du temps ( contrairement aux bruitages qui sont assez réussis). C´est tout ? Ah oui, encore une chose: parfois on est en manque de munitions, bon je pense que sans ce souci le jeu aurait sans doute été trop facile...
Bon, c´étaient à peu près tous les points négatifs de ce jeu, donc vous l´aurez compris: ce n´est pas un must :(

Cependant, j´y joue quand même, car:

- on peut incarner différents personnages et les faire évoluer
- j´aime bien l´ambiance ténébreuse qui régne dans les décors
- si on meurt, on réapparaît sans loading intermédiaire
- ça change de Soldier Of Fortune
- de toute façon je l´ai acheté d´occaz´ :-p

Donc voilà, tout ce que je voulais dire, c´est que Kiss Psycho Circus n´est pas si horriblement mauvais que certains le pensent, et même s´il n´est pas vraiment bon non plus, c´est un FPS jouable et si vous ne savez plus à quoi jouer sur Dream et que vous le voyez d´occaz´ il peut faire l´affaire.

cabou_
cabou_
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:03:54

moi mon pb c plutot que g l´embarras du choix avec mes nombreux jeux sur dream...

je ne sais pas par lequel commencer à chaque fois!
c serieux... j´en ai trop, et je dois reflechir à chaque fois 1/2h à l´avance à quelle gallete je vais mettre ds ma console...

c pour cela que je trouve ridicule ( ds mon cas) de penser à acheter une autre console,
j´en ai pour la vie des rats avec ce que j´ai, et je joue assez à la xbox, ps2, GC chez les potes...

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:26:32

Oui mais pour jouer à des jeux à longue quête comme Zelda, c´est mieux d´avoir la console chez soi.

Flowz
Flowz
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:32:52

ce n´est pas le groupe qui a fait les musiques du jeu ?

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
18 mars 2005 à 18:41:18

lenight toujours evoluant dans les strates de la daubasse galactique
il pourrait jouer a rainbow6 a riddick a suffering a breakdown a far cry a painkiller etc mais non il na qune cube :) et une dreamcast mais bon celle la et les fps . ...

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:09:41

flowz

Non, mais tu peux écouter certaines de leurs musiques si tu trouves un jukebox ou une stéréo, sinon les musiques pendant le jeu n´ont rien d´extraordinaires, elles ne sont pas vraiment inaudibles, loin de là, mais elles sont très répétitives.

kotus_

Sur Game Cube, je joue à XIII et à Serious Sam. Sur Dreamcast, j´ai goûté à Soldier Of Fortune, Outtrigger, Unreal ( chez un pote, mais j´ai trouvé ce jeu chaotique à cause de l´animation) et bien sûr Kiss Psycho Circus.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:35:55

Je ne trouve aucun test de ce jeu sur internet, enfin oui j´en trouve mais uniquement pour la version PC :snif2:

Broody
Broody
Niveau 10
20 mars 2005 à 06:05:11

oui moi aussi y´a le choix. genre hum ce jeu trop dur, pso plus en ligne, sonic me tente pas, ready to rumble il marche pas, soul calibur je l´ai finit tel jeu c saoulant a la fin y´a plus gand chose et je me ramasse a refaire shenmue ou essayer de progresser a msr(chose dure comme j´Ai pgr2 et xbc)

segata va sur www.ign.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2005 à 23:35:09

Moi, ce qui m´a surtout repoussé, c´est le game design de ce titre... vraiment repoussant ^^ J´ai la démo et ça me suffit !

_kenshiin
_kenshiin
Niveau 7
21 mars 2005 à 17:24:01

vous allez peut etre me trouver bizarre mais je le trouve plus que correct.

_kenshiin
_kenshiin
Niveau 7
21 mars 2005 à 17:24:42

bah c´est juste une question de gout....

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:42:41

Le jeu devient assez prenant une fois qu´on s´est un peu investi dedans. La progression se fait sans problème, le fait de mourir est fréquent dans ce doom-like, mais le joueur peut réapparaître immédiatement après sa mort, il réapparaîtra toujours dans les environs du lieu de sa mort ce qui n´oblige pas à devoir refaire des passages entiers ( encore heureux ! ). Je note que les décors sont assez variés et dans une gamme bien sélectionnée ( dans une cathédrale, dans les montagnes, sur les toîts des gratte-ciel, dans un cirque, dans les égoûts, etc...). Il faut parfois savoir prendre ses jambes à son coup et revenir tuer les monstres plus tard en étant bien équipé ou après avoir détruit leur générateur ( heureusement que tous les monstres n´ont pas de générateur, car certains sont assez résistants).
Je n´ai toujours pas trouvé de test de ce jeu sur Dreamcast, mais pourtant il n´est pas si mal, ce n´est pas le TimeSplitters 2 de la Dreamcast, mais une bonne alternative à SOF dans un autre univers à la Todd Mc Farlane.

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
22 mars 2005 à 13:28:02

perso je prefere quake premier du nom!

deduisez en ce que vous voulez :)

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:40:50

Je pourrais aussi m´acheter Quake III un jour, je suis dans un bon trip FPS ces derniers temps, mais il faut aussi que je nourisse ma Game Cube ( qui ne tourne en ce moment que grâce à 18 Wheeler -je sais que j´aurais aussi pu l´acheter sur DC mais il était d´occaz´ sur NGC - et grâce aussi au génial Animal Crossing ) , et à part XIII et Serious Sam je n´ai pas d´autre FPS dessus mais j´ai bien envie de me laisser tenter par un petit Die Hard :-)
Mais je sors du sujet. Kiss Psycho Circus est le jeu qui tourne souvent dans ma Dream par cette époque, ainsi que Ikaruga ( putain jamais je n´aurais pensé faire un A++ au stage 5 ! ), donc mes deux consoles vivent en symbiose et... :snif: c´est beau :coeur:

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
22 mars 2005 à 19:51:59

die hard...putain....on dirait un jeu 64......
prend plutot timesplitters2 c est encore cquil ya de mieux sur cube meme si ca a 4ans.......
sinon doit yavoir 1ou2 james bond bien pouilleux...
putain.....

dreamboule
dreamboule
Niveau 7
29 mars 2005 à 16:30:49

le jeu est sympathique seulement la maniabilité est pourri.

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:43:20

Un peu comme les jeux Davilex en fait ?

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:32:59

La jouabilité, bah c´est du FPS avec une configuration bizarre et une assez mauvaise gestion des sauts, mais sinon ça va, et aussi il y a le perso, quand il attaque à l´arme de poing, il est trop lent: on dirait une grand-mère qui coupe des carottes :rire2: mais sinon ça va, et aussi le fait qu´on manque parfois de munitions, assez souvent même, mais sinon ça va.

Et à propos de Die Hard, c´est pas de la N64 ce jeu, en fait c´est un jeu plutôt sympa qui mise surtout sur son ambiance. Malheureusement, le gameplay est un peu trop dirigiste et si on ne fait pas la mission exactement comme il est prévu qu´on la fasse, bah c´est un échec. :-(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast