Ce FPS n´a pas de mode multi, et c´est sans doute ce qui réfroidit pas mal de joueurs concernant son achat. En fait, vu les ralentissements exécrables lorsqu´il y a un peu trop de monde dans la même zone, j´ai envie de dire " Heureusement qu´il n´y a pas de mode multi
" parce que si c´est pour me prendre la tête comme avec Unreal Tournament 
Enfin bon, à part ça, c´est vrai que la mise en scène n´est pas géniale ( pas de cinématique, juste quelques instructions qui posent plus ou moins le scénario avant chaque niveau), c´est vrai aussi que certains monstres ne ressemblent à rien ( mais d´autres ont un design sympa en revanche), et c´est vrai que d´un point de vue général, ce jeu ne casse pas de briques graphiquement. On pourra aussi reprocher aux musiques d´être un peu minables la plupart du temps ( contrairement aux bruitages qui sont assez réussis). C´est tout ? Ah oui, encore une chose: parfois on est en manque de munitions, bon je pense que sans ce souci le jeu aurait sans doute été trop facile...
Bon, c´étaient à peu près tous les points négatifs de ce jeu, donc vous l´aurez compris: ce n´est pas un must
Cependant, j´y joue quand même, car:
- on peut incarner différents personnages et les faire évoluer
- j´aime bien l´ambiance ténébreuse qui régne dans les décors
- si on meurt, on réapparaît sans loading intermédiaire
- ça change de Soldier Of Fortune
- de toute façon je l´ai acheté d´occaz´
Donc voilà, tout ce que je voulais dire, c´est que Kiss Psycho Circus n´est pas si horriblement mauvais que certains le pensent, et même s´il n´est pas vraiment bon non plus, c´est un FPS jouable et si vous ne savez plus à quoi jouer sur Dream et que vous le voyez d´occaz´ il peut faire l´affaire.