En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai eu droit a un beau bug
Segata-kun
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:45:58
Dans Nightmare Creatures 2 ( qui est pourtant une référence ) il m´est arrivé une chose vraiment étrange... Je suis le genre de joueur qui n´aime pas se faire avoir, aussi je progresse toujours prudemment, j´observe avant de m´avancer. Et j´ai aperçu un monstre ( immobile) alors je me suis avancé dans la pièce où il se trouvait en longeant le mur pour en être le plus éloigné possible. Le monstre ne bougeait toujours pas. J´ai pris le bonus de vie puis je me suis approché du monstre qui était totalement passif, j´ai même cru que c´était juste une sorte de cadavre qui n´allait jamais bouger... Puis il y avait une porte en bois qu´il fallait casser pour progresser, mais je n´arrivais pas à la casser, elle n´était pas interactive, et là je me dis " Putain, c´est quoi ce bordel " et je retourne sur mes pas ( cette fois sans longer le mur) et lorsque je suis arrivé à un certain endroit, il y a eu une cinématique montrant le monstre de la pièce qui m´a repéré... il était temps qu´il se bouge le cul celui-là ! Et après que je l´ai tué, j´ai pu enfin casser la porte en bois.
Broody
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:49:46
bah simple truc pour sauver de la ram sauf que si apres avoir longé le mur tu te pavane devant il devrait se réveiller.
Segata-kun
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:24:51
Non je me suis pavané devant ce monstre, mais comme je l´ai dit il n´était pas inteactif, je pouvais même passer à travers En fait, l´intelligence artificielle ne devait se mettre en fonction qu´à partir du moment où j´avais vu la cinématique, et cette cinématique devait survenir lorsque je me trouvais à un endroit particulier ( un endroit par lequel on passe de toute façon en avançant normalement), et comme j´ai longé le mur je ne suis pas passé à cet endroit. Mais ce bug m´a permis de comprendre une chose: on ne peut pas progresser sans tuer tous les monstres, la porte en bois en est la preuve !