CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Millennium Soldier / Expandable

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
08 mars 2005 à 18:18:57

Bonsoir,

j´aurais voulu savoir ce que vous pensez de ce jeu, je l´ai vu pour 4 euro et çà à l´air d´être un jeu de shoot. Il est sympa, il défoule bien, il est jouable ?

PS: pour 4 euros je ne m´attend pas à un monument de la dream mais si çà défoule un peu...

kustom86
kustom86
Niveau 6
08 mars 2005 à 18:31:13

ce jeu n´est pas représentatif de la dream et est assez mauvais mais il défoule si c´est ce que tu veux savoir!

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
08 mars 2005 à 19:05:05

Et niveau difficulté ?

Parce que si c´est juste pour galèrer au premier niveau comme un porc, je préférerais autant que ce soit arrivé au second :-p

kustom86
kustom86
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:12:25

plutot facile mais au bout de 10 minutes,ce n´est plus cela le problème!ça n´est pas un grand jeu,souviens t´en!

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:18:27

expandable c´est un grand jeu. il fait parti des jeu d´or dans nos saoulerie. meme si on à des xbox, une gc pi une ps2, la dreamcast avec doa2 et expendable est tjrs branché quand on se saoule. le jeu est trop bon c sur ca lag, cest pas optimisé et tout et cest assez laid mais cest tellement défoulant et fou ca a pas d´allure. vraiment prend toi le pas cher masi bon joue a ca 1h puis joue a shenmue 2 et tu va jurer qeu ce n´est pas sur le meem suport

masi bon le jeu es assez dur es cest aps des joke, les prmier niveu sont assez facile mais apres cest vraiment dur cest fou...

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
09 mars 2005 à 09:13:28

Ok merci à vous.

Bon pour 4euros je m´attends pas un super jeu non plus c´est sur, mais un ptit shoot défoulant çà peut le faire ( faudrait ptet que je me prenne ikaruga quand même un jour). :hap:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:07:23

c´est un assez mauvais jeu mais il est défoulant il n´est effectivement pas représentatif de la dreamcast mais à 4 euros,un jeu dream,ça vaut le coup.

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
09 mars 2005 à 11:43:57

Wai, mais les bons jeux j´ai ce qu´il faut entre les Shenmue, PSO, Virtua Tennis, Skies, Grandia, Soul Calibur, Capcom vs SNK, Marvel vs Capcom, etc.

Bon j´ai REZ qui est spécial et j´ai pas encore ikaruga ( oui lui par contre je sais qu´il faut carrément le coup) mais bon un ptit jeu à 4euros comme tu dis même si c´est pas le meilleur, je perd pas grand chose sinon l´équivalent de 4 euros de bière :rouge:

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
09 mars 2005 à 14:22:32

Il me rappelle Ikary Warrior pour ceux qui se souviennent. C´est vrais que ce n´est pas un monument mais bordel qu´es ce que ca fait du bien de déguommer tout ce qui bouge sans réfléchire.
Dans le genre " je débranche mon cerveau et j´explose tout ce qui viens ! !!" c´est exellent. Dommage qu´il soit un peut sombre parfois. Bref, moi j´adorre...

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:52:07

Héhé, j´aimes bien le style Ikari Warrior aussi.

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
14 mars 2005 à 12:07:33

Je l´ai pris, et franchement, bah c´est comme je penssais, un ptit jeu bien bourrin sans trop de prétention parfait pour se défouler quand on a du mal à avancer à un Shenmue II. Bref il vaut pas plus de 4 euros ok ( oui je trouve la jouabilité limite parfois) mais il les vaut. J´suis pas trop déçu en fait, c´était comme je l´avais imaginé :ok:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:27:28

non pas d´accord millenium expandable n´est pas aussi fun qu´ikari warriors....ah m.....! que de bon souvenir le cpc !

bizou-algerie
bizou-algerie
Niveau 6
26 mars 2010 à 16:03:14

Ah le cpc 6128 d'Amstrad que de beaux souvenirs les gars :ange: avec le jeu ikari warrior fin des années 80 :question: j'étais jeune a l'époque et c'était un de mes meilleures jeux sur micro-ordinateur :bave:

millennium solldier aussi c'est un très beau jeu de shoot j'adore :ange: très rapide et très beau :oui:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive