CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi n'y a t-il pas de forum Saturn

cabou_
cabou_
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:15:15

en jeux japs, la saturn est super fournie en hits!
mais tlm ne connait que la plaiechtaichieuuunne...

kustom86
kustom86
Niveau 6
12 mars 2005 à 13:37:50

la saturn est une machine hors du commun jusque dans sa conception et,en effet,peu de gens peuvent vraiment en parler sans être dans le vague!moi,je la connais et suis convaincu de ses talents!Même le monde de l´émulation ne l´a pas encore cernée alors que d´autres consoles plus récentes sont émulées.

gilles_sat
gilles_sat
Niveau 6
12 mars 2005 à 14:03:16

tant mieux qu´elle soit pas émulée ou difficile a copier, au moins cette console reste pour les fans et les connaisseurs

kustom86
kustom86
Niveau 6
12 mars 2005 à 19:39:00

c´est bien vrai!

ankhar
ankhar
Niveau 5
13 mars 2005 à 09:45:04

C´est vrai que la saturn est une excellente console.
Il ya eu beaucoup moins de jeux en Europe, mais déjà il y avait la saga des panzer dragoon, Mystaria, Daytona, Nights et bien d´autres.
Malheureusement, il n´ont pas sorti en Europe d´excellents jeux tels que Princess Crown, Shining Force III sc 2 et 3, Dragon Force 2, sans oublier Radiant Silvergun. En tout cas, il y a un domaine où elle supplante la dream, ce sont les RPG.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:16:22

Oui, la Saturn meilleure que la DC, pourquoi pas ?

Elle est évidemment moins puissante, mais ça ne l´empêche pas de procurer beaucoup de plaisir à son possesseur...

Dans le même genre, je pense que la SNES est meilleure que la N64... et pourtant elle est moins puissante.

kustom86
kustom86
Niveau 6
13 mars 2005 à 16:48:19

allez,mesurons le quotient émotionnel des consoles!!!! :rire:

viewtifool-zan
viewtifool-zan
Niveau 6
13 mars 2005 à 17:30:56
    • Le GRand Tour Viewtifool Des Forums 2005**:

Voilà,je suis Viewtifool-Zan et je fais le tour du monde des forums de J.V.com
et je suis actuellement à ma 20ème étape!Souhaitez moi bonne chance....
:fier:

gilles_sat
gilles_sat
Niveau 6
13 mars 2005 à 21:39:49

disons que certaines consoles resteront gravées dans nos memoires car c´était la grande époque du jeu video..
et pis aussi on était des djeuns, quand on repense 10ans en arriere avec nos snes et megadrive c´est sur c´était le bon vieux temps! ou claquait nos qques pieces dans les arcades de street fighter 2, daytona usa aussi..

dede[58]
dede[58]
Niveau 5
14 mars 2005 à 01:50:30

salut a tous

bon bon donc comme je peu voir le topie vous dite que la saturn est mieux que la DC ben voilon c´est vrais que la saturn est une tres bonne console pour ceux qui on eu la chance de l´avoire
moi aussi je l´aai cette console mais de la a dire quel est mieux que la DC c´est un peu tirer sur les cheveux non tu conpare a une 32 a la 128 bite donc reston calme de un la saturn est bien et la DC incroyable c´est tous a+ et alp bye bye bye

Broody
Broody
Niveau 10
14 mars 2005 à 02:40:48

dede graphismes exclus. comme petite vieille dit la snes est mieue qu´une 64 en poussant un peu meme mieu qu´une gc qui est pourtant tres bien. je veux me procurer une saturn et je sais où malheureusement le prix est un peu élevé. je vais respser avec un peu de chance ils l´auront baissé ou je pourrai dégocier, car avant ct 70 sans boite 80 avec là c 50 sans boite 80 avec boite je vais essayer d´avoir avec botie a 60$can soit 40 euros.

dede[58]
dede[58]
Niveau 5
18 mars 2005 à 04:17:40

salut man

comment ca va moi bien bon juste pour te dire que moi aussi je vie au canaada donc c´est sa a+ et alp tu peu m´ecrire sur mon email si tu veux bye bye bye

yvo944
yvo944
Niveau 7
18 mars 2005 à 15:22:47

moi je ne connait qu´une personne ayant une saturn, ça explique les ventes

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
18 mars 2005 à 17:06:18

Broody>"je vais essayer d´avoir avec botie a 60$can soit 40 euros."

Ah lalala, kan je passe ke moi, je me la suis payé pour 5€ avec daytona usa :rire:

J´avoue ke cette console est vraiment génial, d´ailleurs je la ressort de temps en temps pour jouer à nights ou virtua cop 2 avec le flingue ( j´ai jamais trouvé house of the dead :-( ) .
Le gros blème ke g avec par contre, c ke je n´ai pas de carte mémoire, alor kan je joue à un jeu, il faut ke je le finisse assez vite parce ke la pile se décharge trés rapidement!

dede[58]
dede[58]
Niveau 5
21 mars 2005 à 04:59:50

salut a tous

He bien mon grand bonne chance pour se jeux tu va chercher toute ta vie lol pourquoi la reponse est tres facile voici ou tu pourais le voir sort de cher toi et va a l´amusement de ton cartier et la tu va le voir je le sais paarce-que un de mes ami[e] a montreaal lui il aa l´arcade du jeux la grosse machine avec le guns donc tu la pas sur le saturn c´est pour sa ta sur le 2 sur dreamcast et le 3 sur xbox et pc c´est tous donc a+ et arrete de chercher pour rien bye bye bye

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
21 mars 2005 à 12:14:21

C´est marrant parce que moi je l´ai trouvé assez facilement ( en france) the house of dead.

Par contre pour la carte mémoire tu n´as qu´à prendre les cartouches qui font dézonnage et Action Replay, elle font carte mémoire aussi généralement. Je ne m´en sers que pour çà et jouer à Rockman X3 ( jap) sur ma saturn pal.

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
21 mars 2005 à 15:00:00

Merci, pour l´idée de l´action replay mais, j´avais déja vu des trucs similaires, le problème, c´est que ça coute enormément chère maintenant!!!!
Et pour house of the dea, j´ai enti je l´ai vu une fois avec le flingue que j´ai déja, pr plus de 100€ :snif2:

Alors, bon fo le vouloir le jeu sachant que je l´ai sur pc et que je ne voulais pas du flingue!!!!
Mais, des fois je regrette un peu :doute: , parce qu´il déchirre ce jeu :ok:

gilles_sat
gilles_sat
Niveau 6
21 mars 2005 à 15:18:29

100euros house of the dead??
ca fait une peu cher, en plus pour moi la conversion n´est pas de haut niveau, je prefere largement les virtua cop..

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
21 mars 2005 à 17:45:13

T´habites où ?
En france j´ai trouvé House of Dead avec un flingue pour moins de 20 euros et la cartouche on en trouve des pelle pour moins de 15.

cajoline3000
cajoline3000
Niveau 8
21 mai 2005 à 00:00:19

Attends faut pas déconner là !
La mémoire interne de la Saturn doit durer presque 3-4 ans ( c´est une pile au lithium) si je ne m´abuse...
Essaie avec une pile neuve ! !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable