Ben oui la Game Cube c´est la meilleure, sinon si elle n´était pas la meilleure elle s´appellerait XBox ou PS2 
Ce qui est génial avec la Game Cube, c´est qu´on ne risque pas de gaspiller tout son argent de poche en achat de jeux, vu que les jeux qui valent la peine sortent au compte-goutte ( mais ils en valent la peine). Moi perso, parfois je m´offre le luxe de me payer une petite daube à 15 euros sur ma Cube, enfin pas forcément des daubes mais des jeux " second choice" comme 18 Wheeler ou Star Wars Bounty Hunter... Mario ? Non je le connais pas lui
sauf pour Super Mario Sunshine, un jeu qui ne m´a pas déçu en dépit de ce qui se raconte à son sujet. Quand à MKDD, c´est de la connerie je vous dis. Mon voisin me l´a prêté ( j´avais vendu le mien après avoir débloqué les circuits bonus) mais je n´y joue jamais parce que ce jeu n´en est pas un à moins de se faire un petit championship en coopération ( ce n´est pas que c´est vraiment génial mais on dira que c´est le mode de jeu le moins pire). Insultez-moi si vous voulez, mais ça ne changera pas mon opinion sur cet ersatz de jeu de course 
Et puis sur Game Cube il y a Animal Crossing, et ce jeu quand on y accroche il justifie à lui seul le fait de posséder la Cube.
Pour ce qui en est de la Dreamcast, sérieusement, je l´aime
et je ne m´en lasse ( presque) pas.