Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
tt le monde
comme vous le savez la DC est surement une des meilleur console meme a l´heure actuel, la 1er a avoir un modem, et pleind ´autre avantage
mais alors pk as t´elle aps reussi???a cause de la saturne? non il y a une autre raison je pense,
une raison qui a ete caché
cette raison est surement lié a quelqu´un qui avait interet a stopper sega ss que personne le sache pour eviter tte concurence deloyable
j´ai vu dans le console+ n°78 juillet/aout 1998
que Bill gate(il doit venir tout droit d´une planete de stargate
) etait apparu sur grand ecran a la conference de sega et aurais assuré assité la DC industrielement et financierement,
quel raison avait il de faire ca???
moi je pense que ca seul raison, c´etait pour pivoir faire pression sur la DC,
en le prenant comme financeur, sega etait dependant de lui
quand a lui son unique raison etait surement de faire pression sur sega, et pouvoir, en limitant progressivement le financement, arretté la DC pour profiter des jeux de sega sur sa console qu´il avai deja eu l´idée de faire a l´epok(a l´epok ct que a l´etat de rumeur)
en coulant sega il pouvé utilisé ce qu´il avait vu sur le devellopementd e lma DC pour sa console(il y avais participé en fournissant lui meme certain outil important) tt en se debarassant de sega qui aurai ete un des plu grands concurent, et surtout uin exelent editeur pour sa console(ba oui il fallait bien des editeur de jeu pour sa futur console)
voila ce que je pense ce n´ets que mon avis
n´oubliez pas qu´il a deja eu des proces pour vol de logiciel, qu´il a evidement gagné par tt ses avocats
mais maintenant pourquoi sega et pas nintendo et sony????
tout simplement que sega etait le suel a avoir subit un echec ( la saturne) et cherché donc un gros financeur
nintendo et sony n´en ayant aps besoin se serai mefié et aurait refusé
c´est la fin de mon avis, ce n´est bien sur qu´un avis
de me dire votre avis calmement(pas d´insulte ou tu sors
)
![]()
Faut l´empailler celui là, sinon personne ne croira qu´il a existé.
![]()
lol max
Mais vous n´y êtes pas du tout ! La véritable raison de l´échec de la dreamcast...c´est le 35 heures ma bonne dame !
lol ca pourrait tenir comme idee mais bon on sait deja tous pourquoi la dream est morte...
PS2...et oui :/
70% des " gamers" on attendu la PS2...et donc c´etait mort pour la dream envole le reve ( c´etait pas trop fort ca lol)en tout cas la dream continu d´exister par ses fan c´est ce qui compte et qui sait peu etre un jours sega reviendra sur le marche...on sait jamais hein mais ce serait cool ![]()
histoire de gagner du temps, tu peux balancer l´assassin de Kennedy et Jack l´éventreur ? Merci =)
Moi persos on m´a voler m´avait volé une serviette de bain à la piscine quand j´avais 4 ans, elle était sympa cette serviette, il y avait des ptits carreaux bleux dessus, c´était la classe. J´étais tout déçu quand j´me suis rendu compte du vol. Bref si tu pouvais me dire qui me l´as volé çà serait cool de ta part, car en secret, je ne désepère pas de la récupérer un jour.
J´avais volé une bouée jadis à la piscine. Je n´avais pas plus de 4 ans.
Depuis j´ai un énorme sentiment de culpabilité qui me ronge.
Bilou,aurait magouiller pour voir débarquer Shenmu 2 sur x-box!Moué.....
Empaillon-le! ![]()
je ne l´ai aps accusé completement, je trouve juste ca locueh qu´il aide la DC alors que y´avais deja des rumeur a l´epok qu´il compté se fer sa console c tt
moi je sort a truc serieu et argumenté, et vous des conneries
y´a que pepe666 qui a ptet raison aussi, c ptet aussi a cause de la ps2,
les ventes de la dc etaient honorables,mais c est niveau finance que ca n allait pas(avec des projet comme shenmue ca m etonne pas,sans compter les differents echecs de sega(saturn,mega cd,game gear,...)enfin bref moi je dis ca sert a rien de se prendre la tete pour ca,on est pas salaries de sega apres tout ![]()
mouais, arretez vos théories de parano on se croirait bientot dans xfiles avec une conspiration contre sega, la vérité est ailleurs...
Et bla et bla et bla. Adulation, adoration... Oh mais c´était une Déesse cette Dreamcast. Des années après, ils cherchent toujours un coupable. Qui est donc le meurtrier de la Déesse Dreamcast, celle avec qui nous avons passé de folles nuits ?
Est-ce Microsoft ? Est-ce Nintendo ? Est-ce ce scélérat de Sony qui à manipulé le cerveau des joueurs ? Sont-ce des extra-terrestres venus d´une lointaine galaxie ?
Les adorateurs de la Déesse à la robe blanche n´ont pas fini de pleurer toutes les larmes de leur corps. Tant qu´il n´auront pas trouvé le coupable, leur deuil ne pourra prendre fin.
Mais y ont-ils déjà pensé ? Se sont-ils déjà demandé si le coupable n´était pas Sega himself ?
La raison est telement plus simple que tout ce que vous avez dit . ...
La seul raison était le Piratage . ...
Le piratage de la Dreamcast était tres facile et on avais meme pas besoin de MOD CHIP . ... tout ce qu´on avait besoin était une connexion internet et un bon graveur .
On trouve encore beaucoup de site permettant de télécharger les jeux de la dreamcast . ..
C´est ce qui a engendrer la perte de sega . ... Les ventes de consoles était pouratan plus haute que Sega avait espérer . . mais , ,, Les jeux Restait sur les tablette des commercant . ... les gens préférait plutot Télécharger leur jeux et utiliser le BOOT CD d´UTOPIA . ..
Je me souvien encore ce cette époque . ...
J´avais beaucoup de jeux , ,, mais le 1/20 des jeux étais acheter . . tout le reste je les avait pirater . .... comme le reste de mes ami l´ont fait aussi . ... ceux qui avaient pas de graveur demandaient a leurs ami de leur faire une copie pour quelque dollard . ..
Mais a cette époque nous étions tres jeunes et plutot NAIF . .. allors nous ne réalisions pas tout le tord que cela faisait a Sega . .. nous ne savions meme pas que cela était illégale . ..
Cétait pourtant tres simple comme explication . . car 1 ans apres sa sortie au japon la Dreamcast était déja piratée . .... presqu´au meme jours de sa sortie en amérique et en europe .
Pas étonant qu´ils vendaient beaucoup de consolle . .. . ..
La PlayStation aussi à été victime de piratage. Elle n´est pas morte pour autant, bien au contraire. D´ailleur c´était un piratage consenti par Sony himself.
Ils étaient beaucoup à graver des jeux PlayStation avec des graveurs Sony sur des CD-R Sony.
Le piratage à toujours existé. Etonnant qu´il ait eu la peau de Sega et fait la gloire de Sony...
salut aa tous
bon encore c´est rumeur sa vien fatiguent aa la longue crime c´est pas fini aavec cette histoire
on vous le repete a plusieur x c´est sega qui on arrete leur machine a cause de manque de $$$$ pour leur defaite de laa saturn et mega cd et 32x
c´est tous paas aa caause de sony ou a cause de xbox ou bien de big N tous sa c´est faux donc comme l´autre a dit la DC reste dans nous c´est tous donc avec un deficite de 20.000.000us au depart de leur dreamcast et apres des poursuite judicier de la par du devolopeur du power vr2 sa leur a couter cher a SEGA il on gagne mais juste a pine sortir de la dette est voila encore en dette a cause de copie donc si un autre dit et comparer a sony qui on survecu des pirate he le comique regade sony est gros financierement donc pas de trouble de se coter la pour les petit pirateur donc il y a des compagnie qui vie seulement de leur chose inventer comment la dc maais si a des petit comique qui pirate la c´est un cou dure pour la compagnie juste une petit chose anvent de terminer imaagine si la compagnie sort un jeux et qui vend seulement 1.000.000 vendu et on les pirate jusqua 8.000.000 ou son les profie le comique 1 milon c´est a pienne pour payer les editeur qui on travaillier desus donc c´est a+ bye bye bye
deja a l´epoque sega était le plus petit concurent alors foutaise.
darkvador32 Posté le 02 mars 2005 à 21:01:10
Si la dreamcast est morte c´est à cause des cons qui ont acheté PS2, Gamecube, Xbox. Voilà ce n´est que mon avis.
en se moment c´est to le con ![]()
ms S´associe avec les plus faible vrai mais pas pour les faucher et lee voler mais plutot les abbandonner lorsqu´ils vont mikeu pour faire concurence. exemple ils appuient plus la ds que la psp puisque sony est un rival bien plus gros. puis la dc c tout simple plusieurs échecs précédents, shenmue=plein de fric gaspillé et des ventes bien que bonnes sous espérées ils auraient voulu au moins la motié du succes je crois de ce que sony a eu. aussi ils n´int aps réussi avec les éditeurs tier et ont un peu fait eux meme la connerie de fermer. là je parle pas du marketing de toute facon pas grand chose a dire sur un truc qui est presque inexistant chez eux.
mais franchement e topic c dans les moents forts.