CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une page qui fera plaisir aux SEGAFANS

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kotus_
Kotus_
Niveau 7
25 mars 2005 à 19:03:47

regrette pas d avoir eu msr au prix " fort" a sa sortie car c etait du jamais vu jy avait beaucoup jouer quasiment fini
jvois pas le probleme

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
25 mars 2005 à 19:20:37

gran turismo ou pes nont rien de references car ils sont seuls sur leurs segments et l ont toujours étés( a moins qu on considere les " jeux" e.a genre fifa comme des concurents ou les vieux iss vivants sur le credit des episodes 64 et c est tout )
" c etait mieux avang " yavait pas mal de bons jeux de foots les italia,les kick off,les worlwide pour les plus connus mais ils yen avait plein d autres et pas seulement des simus aussi des arcades ( taito football club par ex ou meme soccer brawl sur neo geo)maintenant on a red card soccer et street fuck soccer super..

les pes ont profités du monopole de sony mais dans le fond c est juste des jeux de foot qui filent pas la gerbe c est tout ils nont rien de si fantastiques c est juste les seuls

idem pour gt a part sega mis a moitié sur les rotules par sony qui a fait un gt osant s attaquer a sony le grand avec des moyens ptetre 1000fois inferieur a ces derniers ( enfin polyphony machin) ya rien du tout sur le segment
ya meme pas de degats dans ce jeu et on en est au 4 tu percutes les caisses a a.i ultra scipté(ces scripts avaient pourtant disparus dans le concept il me semble) ca fait auto tamponneuse mouai tenleve les graphs ya plus grand chose qui retient le joueur la dans le 4 le tuning fait son apparition genial quelle avancée... ya toujours ces permis de merde par contre

voila des jeux corrects elevés au rang de myhtes mais moi on my trompe pas ( meme si jai tout les gt je naime que le concept)

sony est aux consoles ce que microsoft aux ordinateurs une vraie plaie mais bon si on veut jouer...... on est pris en otage par des nuls c est comme ca

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:23:45

Gran Turismo, une référence ? Mmh... c´est un jeu très beau, mais après ça dépend ce que tu recherches comme sensations de jeu. Moi perso, faire la course contre des adversaires qui se contentent de suivre un rail en t´ignorant, ça ne me botte pas des masses ! Bon c´est vrai que Sega Rally 2 n´est pas mieux sur ce point ( on peut rien leur faire aux voitures adverses), mais il est aussi plus ancien, et les tracés sont différents: c´est du rally et surtout c´est de l´arcade.
Comme jeu de caisses, j´ai bien aimé les Need For Speed, mais pas les Underground, je préférais avec les courses-poursuites !

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
28 mars 2005 à 19:07:57

salut, je viens juste de voir ce site merdique. C´est pas croyable de critiquer à un tel point. Que Sony vole des brevets ok c´est une chose vraiment honteuse, mais de la à s´appuyer sur des sites à deux balles c´est pitoyable.

Bon c´est vrai que certains points n´ont pas été respectés, et quand on voit que le webmaster de ce site de merde compare un des prmiers jeux ps2 fait par un éditeur pas connu pour le comparer à la dreamcast ( qui est une tres bonne console) c´est n´importe quoi. Pourquoi il a pas mis un screen de gran turismo 4?

En bref, certains devrait s´y prendre à deux fois avant d´ava,cer des arguments qui n´ont aucun interet

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:39:27

C´est vrai que je serais assez chaud pour un concours d´aliasing entre GT4 sur PS2 et 24 HDM sur Dream :rire2:

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
29 mars 2005 à 00:12:38

bahamut100 Posté le 28 mars 2005 à 19:07:57
salut, je viens juste de voir ce site merdique. C´est pas croyable de critiquer à un tel point. Que Sony vole des brevets ok c´est une chose vraiment honteuse, mais de la à s´appuyer sur des sites à deux balles c´est pitoyable.

Bon c´est vrai que certains points n´ont pas été respectés, et quand on voit que le webmaster de ce site de merde compare un des prmiers jeux ps2 fait par un éditeur pas connu pour le comparer à la dreamcast ( qui est une tres bonne console) c´est n´importe quoi. Pourquoi il a pas mis un screen de gran turismo 4?

==> parce que gran turismo est un jeu qui vient tout juste de sortir, et qui plus est, ne sera pas lu par toutes les PS2...

ffgp
ffgp
Niveau 9
29 mars 2005 à 10:34:47

AH! un match Le Mans 24 v GT4!! J´echangerai pas ma bonne course de GT à Donington contre une course de poubelles tunées sur " Road Stage Route 22 Reverse Rainy Chose"!!.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:01:20

De toute façon y tout le monde qui ne parle que de GT4 parmi mes potes, à croire que ce jeu est le messie :sarcastic:
Calmez-vous les gars, c´est juste un jeu de caisses et qui plus est le quatrième volet déjà d´une série qui se répète sans que ça ne déranger personne... because the people are blind.

ffgp
ffgp
Niveau 9
29 mars 2005 à 15:55:05

le probleme, dans les jeux video, c kils doivent etre soit le meilleur jeu de l´univers, soit une boue infecte.

GT4 est un très bon jeu, mais... je prefere 24 fois Le Mans 24!

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
29 mars 2005 à 18:43:38

mais le pire, c´est qu´il compare une image d´une scene en images de syntheses de FFX avec un phase de jeu de FFXII.

C´est vraiment un boulet ce gars, a croire qu´il ne connaisse pas final fantasy...

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
29 mars 2005 à 18:54:20

grand bien lui fasse ffx c est de la grosse daube ya que les cinematiques qui sont bien le reste c est miserable persos ridicules gameplay zero attend ton tour appui sur un bouton mmmm....mais c est tout??? en+ c est en 50HZ rempli d aliasing et tout lent et les enigmes a 2 balles pffffff :)rarement vu un tel gachis

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:43:47

sa m´enrve plein de gens disent que metal gear et gta vien de sony .

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:37:09

bahamut100  
Posté le 29 mars 2005 à 18:43:38

mais le pire, c´est qu´il compare une image d´une scene en images de syntheses de FFX avec un phase de jeu de FFXII.

C´est vraiment un boulet ce gars, a croire qu´il ne connaisse pas final fantasy...

Ben des graphismes dignes de ce qu´on peut obtenir grâce à de l´image de sythèse, c´est bel et bien ce que Sony nous promettait avec sa PS2. la comparaison est donc tout à fait justifiée: le jeu Final Fantasy sur PS2 aurait dû être aussi beau que le film, si Sony avait dit la vérité :oui:

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
25 avril 2005 à 23:00:34

Vi, c´est véridiquement vrai ça :-)

-tuash-
-tuash-
Niveau 3
20 juin 2005 à 18:13:07

Certaines personnes pensent que la Dreamcast a été assassinée, par la presse, par l´ignorance des joueurs et leur fanatisme pour " pléstéchone", par sony et ses annonces assassines ( ils recommencent avec la xbox360), etc.

D´autres pensent simplement que SEGA était trop mou, financièrement trop instable, et trop mauvais en marketting.

Quel est votre point de vue sur le sujet ?

Après avoir vitié cette page internet, je n´ai plus le moindre doute :
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_dreamcast.htm

Pour moi, après avoir lu tout ça, il me parait évident que la Dreamcast n´est pas morte de cause naturelle. C´est pourtant évident, quand on voyait se multiplier des articles de ce genre dans la presse spécialisée :
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/mag_dc5.jpg

Donnez votre avis sur ce sujet, le mien est déja fait en tout cas. Peut être que certains ici ignorent la moitié du quart de tout ce qui a causé la mort de la dreamcast. Lisez, vous apprendrez sûrement des choses sur votre console et son assassinat.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:05:51

mon coeur à palpité -_-

je suis ému, jamais je n´avais vu ces articles et j´ai toujours vu mes potes dire ce genre d´anneries, répétant ce que les magazines disaient . .. hum . .. je n´ai pu les convaicre qu´avec les titres que j´avais à l´époque mais même comme ça ils me répetaient que " la ps3 sera 3 fois mieux" . ..

bof, j´ai juste vu une diférence peu notable entre doa2 dc et PS2, même avec DOA3, ça n´a pas bcp changé . .. snif . ..

mais bon, maintenant ils ont muri et leur esprit critique à évolué, ils reconaissent que la DC vaut bien une ps2, à 95% . .. mouarf ^^

bon, ça me donne envie de chouchouter ma tite dc chérie, jamais plus on ne risque de voir de consoles aussi magnifiques, depuis la Snes et la saturn . ..

yohko_kurama22
yohko_kurama22
Niveau 1
01 mars 2006 à 00:29:08

salut ben tout d´abord la dreamcast est morte principalement a cause de la situation financiere de sega il été endété depuis la fin de la megadrive a cause du 32x ou megacd ou meme game gear.la saturn ne les ayant pa aidé la dreamcast été leur derniere chance.kan la ps2 est sortie il é vré ke la situation de la dreamcast( je ne parle pa de la firme sega) été assez corect mais la situation finaciere de sega été toujour catastrophik le profi nétan pa sufisan.donc sega a du choisir soi il continué é riské la faillite totale soi il tué la dreamcast et entamé un reconversion unikment ds le domaine du jeux video( je ne parle pa de larcade)
apré il é vré ke les journaux l´ont un peu descendu mais fo arrété avec les rumeur comme koi c les journaux ou les vendeurs sa a toujour existé je vous ai donné la cause principale.donc vous comprendré bien ke avan meme ke la ps2 arrive sega été deja ds une trés mauvaise situation alors ke la dreamcast été en pluto bone santé.
je ne suis pa tellement pour tel ou tel constructeur mais je tien a signaler ke sony ou meme microsoft ne sont pas d leader comme lété nintendo ou sega car regardé d millier de joueur ne jure ke par leur super megadrive etc alors ke pratikement personne ne s´atarde sur la play 1 pour la xbox il fodra attendre mé pour le momen c mal parti.

la play2 est une console dite de "masse" c a dire kel est faite pour faire joué tou le monde
elle né pa a proprement parlé faite pour le plaisir du jeu.ske je ve dir c ke c une console de quantité et non de kalité( bien sur exeption faite de certain jeux)
nintendo bien ke tré critiké pour leur style enfantin privilégi la kalité c pour cela ke kan un jeu sor bien souven la press ne tari pa déloge...c´était deja plus la philosophi de sega ki en plus ajouté un brin de folie pour cetain de le titre....

sega restera ds tout nos coeur enfin ds le coeur d vrai joueur pas de ce ki suive la mode sans vraiment comprendre c regretable mais la ps2 na fonctionné ke principalement grace a 2 choses la play1 et son dvd car je metrai ma main a coupé ke san le lecteur dvd elle noré pa vaincu la dreamcast car comme d test on été efectuer la dreamcast avais pratikement la meme puissance ke la ps2( tous ceu ki sarete a la puissance du cpu ni connaisse vraiment rien en informatik)
voila je tené a faire cette mise o poin

sega est et restera plus fort que toi

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
29 mai 2006 à 03:41:57

Mouton.tk marche plus

Le_Nettoyeur
Le_Nettoyeur
Niveau 4
01 juin 2007 à 21:39:03

:up:

Page_Jaune
Page_Jaune
Niveau 5
02 juin 2007 à 13:25:07

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment