CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mauvaise nlle

cabou_
cabou_
Niveau 10
28 février 2005 à 11:59:50

FREE, suite à des constats d´abus viendrait de limiter sa connexion de secours bas debit à 72h/mois...
donc faites attention à ne pas en abuser

pour l´instant rien de tel chez neuf telecom...
mais evitez les abus aussi, on ne sait jamais...

dream-and-lara
dream-and-lara
Niveau 10
28 février 2005 à 12:15:17

C´est deja pas mal 72 heures, sinon la connex de secours marche avec la freebox?

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
28 février 2005 à 12:20:52

Tout le monde ne l´utilise pas pour jouer online à la dream, à mon avis l´abus ne viens pas que de là. :-)))

cabou_
cabou_
Niveau 10
28 février 2005 à 12:32:43

" dream-and-lara
Posté le 28 février 2005 à 12:15:17
C´est deja pas mal 72 heures, sinon la connex de secours marche avec la freebox?"

--> oui ça marche avec tte connexion FREE ADSL,

" MacEmuzone
Posté le 28 février 2005 à 12:20:52
Tout le monde ne l´utilise pas pour jouer online à la dream, à mon avis l´abus ne viens pas que de là."

--> a quoi d´autre alors?

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
28 février 2005 à 15:19:34

Cabou_ voyons...

Combien en france ont une dream ?
Combien ont en plus free ?
Combien jouent encore à PSO Online ( j´y suis aller un vendredi soir il n´y avais pas que du français et il n´y avait pas autant de joueurs que çà) ?

Alors combien de ces gens peuvent représenter en pourcentage le nombre d´abonné free utilisant le RTC ? Je penses que l´abus ne peut pas venir que de PSO... Certains doivent se servir pour un second ordi chez eux ou un serveur de chat ect. Le chat sur internet ne prend rien en ressources, 56k suffisent, çà doit bien être le premier service utilisé avec les téléchargements et tout le monde ne sachant pas configurer un routeur utilise sans doute cet connexion pour un second ordinateur chez eux. Bon après je sais pas si c´est exactement çà mais à mon humble avis PSO n´est pas la seule excuse à la dérive.

Broody
Broody
Niveau 10
28 février 2005 à 16:58:23

en un mois je jouais entre 40 et 60 heures a pso alors sa passe de toutre facon je suis pas chez free.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
28 février 2005 à 19:48:22

oui c´est des types qui peuvent pas faire un rézo entre 2 pc je pense, parce que sinon pourquoi prendre du 56k quand on paye pour beaucoup mieux =/ ?

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
28 février 2005 à 19:57:21

m´enfin il me semble qu´à la base, utiliser la connexion de secours en même temps que l´adsl était déjà pas toléré par Free... ( logique quand même)

Broody
Broody
Niveau 10
01 mars 2005 à 01:52:29

ca sert quand y´a pas de courant mais bon c de secour comme c dit. je vois pas trop qui l´utilise.

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
01 mars 2005 à 09:36:38

Bah d´après ce que cabou_ nous dit Free constate des abus, c´est qu´il y en a forcement qui l´utilisent :doute:

cabou_
cabou_
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:04:43

des abus ne sont pas forecement le fait d´un grd nombre de personnes,
il peut y avoir 2..3 gus completement accros à PSO qui jouent 20h/24 et qui en plus laissent tourner leur ADSL sur leur PC pour dl des trucs...

faites bien attention à ça!
PAS DE CONNEX DE SECOURS ET D´ADSL QUI TOURNE EN MÊME TEMPS!
Free n´aime pas ça... pas du tout...
et à mon avis 9TELECOM non plus...

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
01 mars 2005 à 12:05:33

Pour free je ne sais pas, mais pour bosser parfois avec 9T je ne vois pas où est le problème car si vous connaisiez le prix réel d´une communication pour eux vous seriez seriez dégouté en voyant votre facture téléphonique ( en même temps c´est normal qu´ils gagnent de l´argent FT n´a jamais fourni le téléphone gratos et c´est pas rempli les poches grâce au saint esprit). Quand on gère des millions d´appels par jour ( car la connexion RTC est un appel téléphonique), même s´il y a une centaine de zigoto qui utilisent leur modem RTC en plus de leur ADSL à mon avis ils ont d´autres chats à fouéter surtout en ce moment ( la concurence est rude concernant les services téléphonique, internet etc.) car comparé à Free qui ne fait que de l´internet ( telephonie ip et tv sur ip), 9T s´occupe de pleins d´autres services qui sont plus critiques que ce genre d´abus ( jouer à PSO ou autre avec son RTC) surtout avec les entreprises dont à mon avis s´il y a abus, 9T risque plus à perdre qu´avec un particulier ( les volumes des entreprises sont bien plus conséquentes). Maintenant si celà représente un certains pourcentage de leurs abonnées particuliers alors oui pourquoi pas, mais pour le moment ne connaissant pas ces chiffres j´vais pas m´avancer.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2