CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

100% JEUX BLEEMCAST

dreamcastomane
dreamcastomane
Niveau 5
23 février 2005 à 09:55:55

Bonjour a tous les gens qui soutienne la DREAMCAST.

voici le lien ou vous pouvez télécharger bleemcast ( image néro) c´est mentionné qu´il fait fonctioné seulement Ridge Racer type 4, mais en réalité il fait marché tous ses jeux que j´ai testé aprés l´avoir télécharger. gravé l´image avec néro 5 ensuite mettre le cd dans la dreamcast dés que l´ecrant devient jaune avec l´ecriture BLEEM FOR DREAMCAST il faut ouvrir rapidement le couvercle normalement l´écrant doit clignoté en jaune et noir. si l´écrant devient noir ouvrer le couvercle et appuyer sur les quatre touches A B X Y et la touche START pour reboot le programme l´ecran deviendera jaune et noir introduiser un jeu de cette liste passer la cinématique car elle n´est pas bien emulé et si nécessaire courrigé dans le menu le reglage du jeu le son par exemple car dans ISS 98 il faut suprimé le son du commentateur ainsi que le nom des joueurs donc voici le lien ou vous pouver telecharger BLEEM CAST format néro www.netfox2.net/Telechpage/Telech_dc.htm

VOICI LES JEUX TRES BIEN EMULE

APOCALYPSE
ONE
CRASHBASH
FIFA PREMEIR LEAGUE 99
VICTORY BOXING
GUNFIGHTER
QUAKE 2
LEGEND
BLOODY ROAR 2
WCW NITRO
1945 II
K1 GRAND PRIX
STREET FIGHTER EX ALPHA
READY 2 RUMBLE ROUND 2
STAR GLADIATOR
TOBAL
ACE COMBAT 1 ET 2
COLLIN Mc RAE RALLY 1 ET 2
MOTO RACER 2
FORMULA ONE 97
FIFA 2003
ISS 98
MLS
WINNING ELEVEN 3
VTR HONDA
RIDGE RACER TYPE 4
WOODY WOOD PEKER
LOONEY TUNES RACING
MILLE MIGLIA
TOCA 2
C3 RACING
NBA PRO 99
007 RACING
MORTAL KOMBAT TRILOGY
GUNDAM BATTEL
BLOODY ROAR 1
RAYSTROM
TOSHIDEN 4
SPROT CAR GT
SCARS
SILENT BOMBER
RAYTRACER
NASCAR 2000
EHRGEIZ

Certains jeux nécessite une petite modification dans le menu du jeux exmple changement des touches comme c´est le cas du jeu VTR HONDA réglage du son ou carément le suprimé le cas ISS 98

JE VOUS SOUHAITE DES LONGUES HEURES A JOUER AVEC NOTRE DREAMCAST ADOREE MEME SI YA PAS DE NOUVEAUTE IL YA TOUJOURS DES JEUX DE LA PSONE QUI PASSE :rire2:

et longue vie a la Dreamcast aprés sa résurection.

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
23 février 2005 à 10:12:22

Merci, je vais essayer ça de suite ; -)

ozhades
ozhades
Niveau 10
23 février 2005 à 10:39:35

Ca peut être intéressant pour les jeux de foot, avec la pauvre ludo foot de la dream... ( et encore, je dois être un des seuls au monde à bien aimer 90 minutes...)
En revanche, je ne vois pas trop pourquoi utiliser le bleem pour looney tunes racing et ready to rumble round 2...

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
23 février 2005 à 13:33:22

euh c´est le bleemcast blue ? si oui, c´est pas du tout nouveau =/

sinon voila quelques lites de compatibilité du bleemcast blue:

http://dreamliste.free.fr/bleem/bleem.htm
http://bleemcast.no-ip.com/index.php

et ya d´autres topics qui en parlent sur ce forum pour voir d´autres jeux . ..

dreamcastomane
dreamcastomane
Niveau 5
23 février 2005 à 15:01:34

moi aussi je joue beaucoups avec 90 minutes je me suis habitué a ses défauts mais il est jouable mieux que les autres foot sur dreamcast mais je vous conseil ISS98 sous bleemcast car il est le meilleur coté graphisme jouabilité et rapidité il est plus beau sur DreamCast que sur psone :oui: c´est le ISS sur dreamcast.

je pense pas que c´est le bleemcast blue l´ecrant devien jaune avec un écrito BLEEM FOR DREAMCAST c´est tout.

a tous les nouveaux dreameurs je vous conseil ISS 98 et MLS l´equivalent de PES mais version américaine c´est les meilleures foot sur dreamcast j´étais frustré de ne pas avoir un bon jeu de foot sur DC mais aprés que j´ai télécharger se bleem je suis trés heureux :oui:

dreamcastomane
dreamcastomane
Niveau 5
26 février 2005 à 09:02:57

voici encore une fois le site ou vous pouvez télécharger bleemcast ainsi que beats of rage et d´autre jeux et utilitaire

pour le bleem choisissez bleemcast ridge racer

http://www.netfox2.net/Telechpage/Telech_dc.htm

dreamcastomane
dreamcastomane
Niveau 5
26 février 2005 à 09:22:21

pour les jeux beats of rage voici le site

http://www.netfox2.net/Tet/Telechpage/Telech_jeuxDC.htm

je vous souhaites des longues heures de jeux et de bonheur avec notre dreamcast et vive la DREAM. :merci: :bye:

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
26 février 2005 à 12:08:21

Quelles différences entre le bleemcast blue, et le bleemcast ridge racer ? vous pensez vraiment que le ridge racer est mieux ? ?

Sinon, je pense me faire un cd avec une compile de plusieurs beats of rage différents, j´ai vu que il y en avait plein, avec les simpson, megaman, sonic, mortal kombat etc etc . .. a moins que ce genre de compile existe déja ? merci =D

dreamcastomane
dreamcastomane
Niveau 5
27 février 2005 à 12:42:47

si il ya d´autres jeux qui marche bien donnez nous les titres :merci:

dreamcastomane
dreamcastomane
Niveau 5
27 février 2005 à 15:51:43

http://alpha-emul.net/consoles.php?page=Dreamcast

Broody
Broody
Niveau 10
10 avril 2005 à 06:43:47

pour savoir les bleemcast sont universel ou zonés? exemple si je me le prend sur priceminiter il sera pal ou roulera sur jap us et pal?

dreamcastomane
dreamcastomane
Niveau 5
14 mars 2006 à 14:53:32

voila le topic :salut:

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:21:52

putin de saferscann, a cause de ces enflures j´ai perdu tous mes lien

j´en avait un qui aurait pue vous interesser, tous les jeux PSX noter et marquer des commentaire a coter, y´en avait des tas, si il marcher ou pas, et si il marcher il meter si les graphisme etait, si yavai le osns et tout

tww
tww
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:59:13

LES jeux psone émulés sont plus beau graphiquement?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
27 mars 2007 à 09:54:39

Désolé de upper ce topic mais, Silent Hill est il emulé avec le Bleemcast Blue ? Et les sauvegardes sont elles toujours impossibles ? Merci d´avance.

saturn
saturn
Niveau 5
27 mai 2007 à 21:33:01

:up:

KEVIN4BRUXELLE
KEVIN4BRUXELLE
Niveau 3
27 mai 2007 à 21:35:29

faitplus je ne serai plus là » prévient Papin, qui dans les DNA résume la situation actuelle ainsi : « Aujourd´hui, c´est un sentiment d´incompréhension qui prédomine. J´ai fait le boulot, on est en Ligue 1 dès la première année. Peut-être sommes-nous allés trop vite pour certains. Je ne comprends pas ce que l´on me reproche. En tout cas, j´ai encore un an de contrat. Si je pars, ça ne sera pas de mon fait. »

Même si je pense qu´il est encore shorty pour coacher l´OM je mets l´article qui devrait susciter pas mal de fantasmes.

Devant la volonté du président Philippe Ginestet de remplacer l´actuel adjoint de Jean-Pierre Papin, Sébastien Migné, par un homme plus chevronné, JPP a annoncé la couleur. Si Migné part, il partira aussi.

Ce n´est plus un secret pour personne : Philippe Ginestet et Jean-Pierre Papin ne s´entendent pas à merveille et ont beaucoup de divergences sur la manière d´emmener le Racing encore plus haut. Le président strasbourgeois, déçu du jeu pratiqué en L2 par les Strasbourgeois malgré la montée, aurait ainsi l´intention de redonner de l´éclat au football pratiqué par Strasbourg : « Ce que je veux, c´est un contenu de jeu digne de la L 1 » explique Ginestet dans les Dernières Nouvelles d´Alsace.

Pour parvenir à ses fins, ce dernier souhaiterait - dans le cas où Jean-Pierre Papin restait - lui associer un nouvel adjoint. Et donc se séparer de l´actuel : Sébastien Migné. Ce à quoi JPP répond très simplement : si Migné, son ami, s´en va, il le suivra : « Si « Seb » n´est pas là, moi non plus je ne serai plus là » prévient Papin, qui dans les DNA résume la situation actuelle ainsi : « Aujourd´hui, c´est un sentiment d´incompréhension qui prédomine. J´ai fait le boulot, on est en Ligue 1 dès la première année. Peut-être sommes-nous allés trop vite pour certains. Je ne comprends pas ce que l´on me reproche. En tout cas, j´ai encore un an de contrat. Si je pars, ça ne sera pas de mon fait. »

Même si je pense qu´il est encore shorty pour coacher l´OM je mets l´article qui devrait susciter pas mal de fantasmes.

Devant la volonté du président Philippe Ginestet de remplacer l´actuel adjoint de Jean-Pierre Papin, Sébastien Migné, par un homme plus chevronné, JPP a annoncé la couleur. Si Migné part, il partira aussi.

Ce n´est plus un secret pour personne : Philippe Ginestet et Jean-Pierre Papin ne s´entendent pas à merveille et ont beaucoup de divergences sur la manière d´emmener le Racing encore plus haut. Le président strasbourgeois, déçu du jeu pratiqué en L2 par les Strasbourgeois malgré la montée, aurait ainsi l´intention de redonner de l´éclat au football pratiqué par Strasbourg : « Ce que je veux, c´est un contenu de jeu digne de la L 1 » explique Ginestet dans les Dernières Nouvelles d´Alsace.

Pour parvenir à ses fins, ce dernier souhaiterait - dans le cas où Jean-Pierre Papin restait - lui associer un nouvel adjoint. Et donc se séparer de l´actuel : Sébastien Migné. Ce à quoi JPP répond très simplement : si Migné, son ami, s´en va, il le suivra : « Si « Seb » n´est pas là, moi non plus je ne serai plus là » prévient Papin, qui dans les DNA résume la situation actuelle ainsi : « Aujourd´hui, c´est un sentiment d´incompréhension qui prédomine. J´ai fait le boulot, on est en Ligue 1 dès la première année. Peut-être sommes-nous allés trop vite pour certains. Je ne comprends pas ce que l´on me reproche. En tout cas, j´ai encore un an de contrat. Si je pars, ça ne sera pas de mon fait. »

Même si je pense qu´il est encore shorty pour coacher l´OM je mets l´article qui devrait susciter pas mal de fantasmes.

Devant la volonté du président Philippe Ginestet de remplacer l´actuel adjoint de Jean-Pierre Papin, Sébastien Migné, par un homme plus chevronné, JPP a annoncé la couleur. Si Migné part, il partira aussi.

Ce n´est plus un secret pour personne : Philippe Ginestet et Jean-Pierre Papin ne s´entendent pas à merveille et ont beaucoup de divergences sur la manière d´emmener le Racing encore plus haut. Le président strasbourgeois, déçu du jeu pratiqué en L2 par les Strasbourgeois malgré la montée, aurait ainsi l´intention de redonner de l´éclat au football pratiqué par Strasbourg : « Ce que je veux, c´est un contenu de jeu digne de la L 1 » explique Ginestet dans les Dernières Nouvelles d´Alsace.

Pour parvenir à ses fins, ce dernier souhaiterait - dans le cas où Jean-Pierre Papin restait - lui associer un nouvel adjoint. Et donc se séparer de l´actuel : Sébastien Migné. Ce à quoi JPP répond très simplement : si Migné, son ami, s´en va, il le suivra : « Si « Seb » n´est pas là, moi non plus je ne serai plus là » prévient Papin, qui dans les DNA résume la situation actuelle ainsi : « Aujourd´hui, c´est un sentiment d´incompréhension qui prédomine. J´ai fait le boulot, on est en Ligue 1 dès la première année. Peut-être sommes-nous allés trop vite pour certains. Je ne comprends pas ce que l´on me reproche. En tout cas, j´ai encore un an de contrat. Si je pars, ça ne sera pas de mon fait. »

Même si je pense qu´il est encore shorty pour coacher l´OM je mets l´article qui devrait susciter pas mal de fantasmes.

Devant la volonté du président Philippe Ginestet de remplacer l´actuel adjoint de Jean-Pierre Papin, Sébastien Migné, par un homme plus chevronné, JPP a annoncé la couleur. Si Migné part, il partira aussi.

Ce n´est plus un secret pour personne : Philippe Ginestet et Jean-Pierre Papin ne s´entendent pas à merveille et ont beaucoup de divergences sur la manière d´emmener le Racing encore plus haut. Le président strasbourgeois, déçu du jeu pratiqué en L2 par les Strasbourgeois malgré la montée, aurait ainsi l´intention de redonner de l´éclat au football pratiqué par Strasbourg : « Ce que je veux, c´est un contenu de jeu digne de la L 1 » explique Ginestet dans les Dernières Nouvelles d´Alsace.

Pour parvenir à ses fins, ce dernier souhaiterait - dans le cas où Jean-Pierre Papin restait - lui associer un nouvel adjoint. Et donc se séparer de l´actuel : Sébastien Migné. Ce à quoi JPP répond très simplement : si Migné, son ami, s´en va, il le suivra : « Si « Seb » n´est pas là, moi non plus je ne serai plus là » prévient Papin, qui dans les DNA résume la situation actuelle ainsi : « Aujourd´hui, c´est un sentiment d´incompréhension qui prédomine. J´ai fait le boulot, on est en Ligue 1 dès la première année. Peut-être sommes-nous allés trop vite pour certains. Je ne comprends pas ce que l´on me reproche. En tout cas, j´ai encore un an de contrat. Si je pars, ça ne sera pas de mon fait. »

Même si je pense qu´il est encore shorty pour coacher l´OM je mets l´article qui devrait susciter pas mal de fantasmes.

Devant la volonté du président Philippe Ginestet de remplacer l´actuel adjoint de Jean-Pierre Papin, Sébastien Migné, par un homme plus chevronné, JPP a annoncé la couleur. Si Migné part, il partira aussi.

Ce n´est plus un secret pour personne : Philippe Ginestet et Jean-Pierre Papin ne s´entendent pas à merveille et ont beaucoup de divergences sur la manière d´emmener le Racing encore plus haut. Le président strasbourgeois, déçu du jeu pratiqué en L2 par les Strasbourgeois malgré la montée, aurait ainsi l´intention de redonner de l´éclat au football pratiqué par Strasbourg : « Ce que je veux, c´est un contenu de jeu digne de la L 1 » explique Ginestet dans les Dernières Nouvelles d´Alsace.

Pour parvenir à ses fins, ce dernier souhaiterait - dans le cas où Jean-Pierre Papin restait - lui associer un nouvel adjoint. Et donc se séparer de l´actuel : Sébastien Migné. Ce à quoi JPP répond très simplement : si Migné, son ami, s´en va, il le suivra : « Si « Seb » n´est pas là, moi non plus je ne serai plus là » prévient Papin, qui dans les DNA résume la situation actuelle ainsi : « Aujourd´hui, c´est un sentiment d´incompréhension qui prédomine. J´ai fait le boulot, on est en Ligue 1 dès la première année. Peut-être sommes-nous allés trop vite pour certains. Je ne comprends pas ce que l´on me reproche. En tout cas, j´ai encore un an de contrat. Si je pars, ça ne sera pas de mon fait. »

Même si je pense qu´il est encore shorty pour coacher l´OM je mets l´article qui devrait susciter pas mal de fantasmes.

Devant la volonté du président Philippe Ginestet de remplacer l´actuel adjoint de Jean-Pierre Papin, Sébastien Migné, par un homme plus chevronné, JPP a annoncé la couleur. Si Migné part, il partira aussi.

Ce n´est plus un secret pour personne : Philippe Ginestet et Jean-Pierre Papin ne s´entendent pas à merveille et ont beaucoup de divergences sur la manière d´emmener le Racing encore plus haut. Le président strasbourgeois, déçu du jeu pratiqué en L2 par les Strasbourgeois malgré la montée, aurait ainsi l´intention de redonner de l´éclat au football pratiqué par Strasbourg : « Ce que je veux, c´est un contenu de jeu digne de la L 1 » explique Ginestet dans les Dernières Nouvelles d´Alsace.

Pour parvenir à ses fins, ce dernier souhaiterait - dans le cas où Jean-Pierre Papin restait - lui associer un nouvel adjoint. Et donc se séparer de l´actuel : Sébastien Migné. Ce à quoi JPP répond très simplement : si Migné, son ami, s´en va, il le suivra : « Si « Seb » n´est pas là, moi non plus je ne serai plus là » prévient Papin, qui dans les DNA résume la situation actuelle ainsi : « Aujourd´hui, c´est un sentiment d´incompréhension qui prédomine. J´ai fait le boulot, on est en Ligue 1 dès la première année. Peut-être sommes-nous allés trop vite pour certains. Je ne comprends pas ce que l´on me reproche. En tout cas, j´ai encore un an de contrat. Si je pars, ça ne sera pas de mon fait. »

Même si je pense qu´il est encore shorty pour coacher l´OM je mets l´article qui devrait susciter pas mal de fantasmes.

Devant la volonté du président Philippe Ginestet de remplacer l´actuel adjoint de Jean-Pierre Papin, Sébastien Migné, par un homme plus chevronné, JPP a annoncé la couleur. Si Migné part, il partira aussi.

Ce n´est plus un secret pour personne : Philippe Ginestet et Jean-Pierre Papin ne s´entendent pas à merveille et ont beaucoup de divergences sur la manière d´emmener le Racing encore plus haut. Le président strasbourgeois, déçu du jeu pratiqué en L2 par les Strasbourgeois malgré la montée, aurait ainsi l´intention de redonner de l´éclat au football pratiqué par Strasbourg : « Ce que je veux, c´est un contenu de jeu digne de la L 1 » explique Ginestet dans les Dernières Nouvelles d´Alsace.

Pour parvenir à ses fins, ce dernier souhaiterait - dans le cas où Jean-Pierre Papin restait - lui associer un nouvel adjoint. Et donc se séparer de l´actuel : Sébastien Migné. Ce à quoi JPP répond très simplement : si Migné, son ami, s´en va, il le suivra : « Si « Seb » n´est pas là, moi non plus je ne serai plus là » prévient Papin, qui dans les DNA résume la situation actuelle ainsi : « Aujourd´hui, c´est un sentiment d´incompréhension qui prédomine. J´ai fait le boulot, on est en Ligue 1 dès la première année. Peut-être sommes-nous allés trop vite pour certains. Je ne comprends pas ce que l´on me reproche. En tout cas, j´ai encore un an de contrat. Si je pars, ça ne sera pas de mon fait. »

saturn
saturn
Niveau 5
27 mai 2007 à 22:38:23

:up:

Page_Jaune
Page_Jaune
Niveau 5
02 juin 2007 à 13:34:36

:up:

christluu
christluu
Niveau 10
10 octobre 2008 à 10:35:54

je cherche une ame charitable pour me graver Bleemcast Blue, je pairais les frais.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable