CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parler ici de vos probleme dreamcast

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Diablo31_666
Diablo31_666
Niveau 2
22 février 2005 à 22:17:30

Parler ici de vos probleme dreamcast ( technique,...)

dreamcastomane
dreamcastomane
Niveau 5
23 février 2005 à 09:06:48

quelques :cd: sont difficiles a etre reconnue par la dreamcast j´ai penssé que c´était la lentille mais d´autre :cd: sont reconnue dés l´allumage de la dreamcast. peut-etre c´est la qualité des :cd:

Flowz
Flowz
Niveau 10
23 février 2005 à 12:38:21

j´arrive pas à trouver de jeux us à bon prix :bordel:

Diablo31_666
Diablo31_666
Niveau 2
15 mars 2005 à 20:30:50

ta nettoyer ta dreamcast a l´intérieur car défois il y a de la poussiére bon je t´envoie un liens et j´éspére que tu pourra mieux lire les cds ; )

cyril75
cyril75
Niveau 8
15 mars 2005 à 22:08:04

je cherche le cd-boot pour lire les jeux jap!

kermoysanx
kermoysanx
Niveau 5
15 mars 2005 à 23:10:47

comme beaucoup de dreamcast la mienne reboot à mort la lentille est K.O

Broody
Broody
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:53:35

flowz a par amazon.com et la encore qui hip que aux us y´a rien de bien ici c cher. vive priceminister.

moi mon probleme vous le savez surement deja c´esr que je dois flasher le bios de ma dream mais a part avec planet web que je ne trouve pas sur le net, je ne sais pas comment. sinon aussi ou trouver des cd boots en dl a part utopia. pas de réels problemes dc mais bon.

Diablo31_666
Diablo31_666
Niveau 2
14 avril 2005 à 23:21:57

Moi osssi ma dreamcast rebooté et c´est parce que elle étais sle et que l´endroit ou elle été c´étais mal aéré

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:06:07

ba moi g un pb avec vanishing point,il ne se lance mais reste bloquer a la page " accessing data",g cru comprendre que je devait flasher ma dream,ou dumoin,le bios,mais comment faire????

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:13:31

sauvé par le bug

manubis
manubis
Niveau 6
25 avril 2005 à 19:33:23

tous les jeux capcom édités par eidos à savoir Resident evil code veronica et power stone ne passent plus sur ma console... Sinon c la meilleur
VIVE LA DREAMCAST :ange:

Quand même bizarre cette histoire...
Gessayé sur d´autres consoles et ça fonctionne :-(

Nebular
Nebular
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:36:37

moi ben j´ai plus d´image quand je branche ma dreamcast, je cherche un nouvo cable mais jpeux payer que en liquide donc adieux ma dreamcast! :snif: :snif2: :mort:

quelqu´un peut-il me sauver?

merci a+

manubis
manubis
Niveau 6
25 avril 2005 à 19:50:58

Sinon Cyril75, vas sur http://www.metagames-fr.com/Article5_CD-Boot-Dreamcast.php
et tu pourras telecharger le boot que t auras plus qu a graver sur un cd que tu pourras mettre dans ta dreamcast chérie...

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:34:27

pour le probleme de reboot jai démonté la Dream tout nettoyé , remis le lecteur ver le haut tout remonté et plus de pb.
allez voir sur www.dcreload.fr.st section probleme de boot

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 avril 2005 à 06:51:38

moi,j´ai un autre pb.au debut,ellerebouté en plein jeux,dc,je lai demonter,j´ai recoller la sorte de patte kil y´a dans la console,et ca marche nikel.mais mon autre pb,c´est que la console a chaque demarrage se remet a zero.c´est a dire,qu´elle revient a sa date initiale,(27\11\2008),elle qu´elle repasse donc par la page d´accueil a chaque fois.vous savez pas comment faire????

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:48:01

Moi desfois, quand je joue à ma Dreamcast trop longtemps elle s´arette c´est-à-dire que l´image disparait et ca revient au début ou il y a Dreamcast qui apparait(grace à un point).

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:34:24

faut que tu demonte ta console et que tu recolle la sorte de pate qu´il ya tt en bas de la console.enfin,pour moi c´etait ca,car elle reboot plus maintenant
http://dcreload.free.fr/jeusmashdc.php

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:42:06

moi,j´ai un autre pb.au debut,ellerebouté en plein jeux,dc,je lai demonter,j´ai recoller la sorte de patte kil y´a dans la console,et ca marche nikel.mais mon autre pb,c´est que la console a chaque demarrage se remet a zero.c´est a dire,qu´elle revient a sa date initiale,(27\11\2008),elle qu´elle repasse donc par la page d´accueil a chaque fois.vous savez pas comment faire????

comme personne ne ma aider,je remonte se topic :up:

manubis
manubis
Niveau 6
03 mai 2005 à 18:44:19

j´ai un ami à qui ça arrivait, en fait c´était son alimentation qui avait un faux contact, soit tu la changes soit tu la branche dans l´autre sens au dos de la dreamcast... essaye ça et si ca marches pas ben tant pis peut etre que quelqu´un d´autre aura une solution pour toi... :-)

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:17:16

mon alimentation aussi commencé a déconner, enfin juste le cable je crois... ma dream a commencé a rebooté il y a quelques mois, apres 6 ans de bons et loyaux services, mais je l´ai bien soigné grace aux tutos du net, mais maintenant je trouve que la lentille est fatiguée, ma dream perd la vue, des fois elle prend des plombes a lancer certains jeux, des fois elle les lance pas, les chargements sont longs, ca fait un boucan d´enfer . .. je crois que je vais bientot m´en racheter une =/ c´est quelle série qui était incompatible cd-r ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable