CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycottons Wal-Mart!

popo789
popo789
Niveau 5
19 février 2005 à 18:45:15

Boycottons Wal-Mart!!! aller sur http://vregis.ho8.com/walmart/

et aider nous à le faire en signant la pétition!

je viens d´apprendre que wal-mart existe pas en france, et bien c´est une compagnie américaine(bien sur) qui est également la compagnie la plus riche du monde présentement. ils exploitent les gens en asie pour pouvoir vendre pas cher ici.

Mais ce que nous on fait c plus drôle que amnistie internationale!

Broody
Broody
Niveau 10
19 février 2005 à 18:48:39

malheureusement plusieurs uebecois ne pensent pas comme ^ca et les villes proches de chicoutimi réclament un walmart vu que celui de jonquieres a fermé.

Broody
Broody
Niveau 10
19 février 2005 à 18:50:21

en plus comm eils font en chine leurs trucs et que ocmme ils sont géants ils se permettent de demander des prix ultras bas sous peine d´aller chez le voisin mais comem ça y va par coup de 1 million d´exemplaires, les constructeurs acceptent. alors quand ils disent payez moins cher car nous payons moins cher c´Est car ils menancent et bousillent le reste de l´industrie.

Broody
Broody
Niveau 10
19 février 2005 à 19:08:14

sinon j´imagine que tu pases dire ça sur chaque forum vilain c´est hs et pas bien.

savonette69
savonette69
Niveau 10
20 février 2005 à 07:23:24

sa n´as strictement aucun rapport avec l´émulation mais bon Wal-Mart est le numéro 1 mondial de la grande distribution suivi de Carrefour. Je bosse pour pour cette deuxième et il y as des bruits de couloir sur un éventuel rachat de Carrefour france par Wal-mart...

par contre, faudrais que tu me dise où tu as vu qu´ils embauchais directement des gens en Asie pour vendre moins cher ?

Maintenant, ce que tu dit est totalement grotestque... Tu crois que Nike, Rebook, ATI, Nvidia, AMD, Microsoft, Intel, Lacoste, Kookaï, Nintendo et toutes les milliers de boites mondiales ont fais quoi ? ? ?? ben elles ont décentralisées toutes leurs usines dans les pays de l´Asie pour baisser au maximum le coup de main d´oeuvre. Y as vraiment de rien nouveaux. Est ce que c´est utile de les montrer du doigts ? Si ils font sa, c´est bien parce que les clients le demande... payer moins cher nan ? Tu es coupable, tout comme le reste de la population mondiale qui crie le main levé non à l´esclavagisme et qui s´achète des slips à 2€ qui viennent de Chine ou des beaux manteaux qui viennent de Corée... alors avant de montrer du doigts une boite américaine dont nous nous fouttons pas mal, nous français, en disant que utilise les asiatique, potasse ton sujet et condamne l´ensemble des multi-nationales qui se retrouvent dans ton salon ou ta garde robe

tiens autre chose, je vais surement paraitre dégueulasse, inhumain ou je ne sais quoi, mais ces gens là, si ils ne fabriquaient pas pour les pays développés, ils vivraient de quoi ?
Malheureusement, c´est pas juste une question de dire que c´est bien ou c´est mal mais là c´est toute une économie qui est en jeu, sans les pays développés, ils vivraient de quoi ( en même temps nous ne seroins pas dans la merde aujourd´hui en ce qui concerne l´économie français je veux bien l´admettre) ?

la pétition à la base est de gueuler contre la fermeture d´un magasin de la firme dans un village paumé dans le trou du . . . du monde ! pourquoi gueuler quand une vilaine société qui embauche des asiatique à moindre coût s´en va de chez toi ?

et ouais, apparement c´est nul mais c´est pas cher alors on est triste de voir partir le géant américain

Broody
Broody
Niveau 10
20 février 2005 à 16:28:00

tous les gros je sais qu´ils font ça mais par contre en plus d´aller en asie ils forcent les patron d´usines a avoir les articles beaucoup moins cher que prévu et les conditions de travail sont pas bonnes

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
21 février 2005 à 14:08:18

et les bracelets anti racisme de thierry henry avec Nike tu crois kils viennent d´ou??? Nike sont les pires en matières d´esclavagisme, mais personne ne bouge, si ya bien une marque a boycotté c bien celle la, moi je suis ANTI NIKE

cabou_
cabou_
Niveau 10
21 février 2005 à 15:14:40

d´une manière gle faudrait boycotter tous les grands trusts, car leur reussite passe forçement par l´exploitation des faibles...

faut bien qq pour faire le sale boulot...
et faire une chaussure c´est une des operations de fabrication qui est la moins " automatisable"
et il faut des petites mains...

seiya84
seiya84
Niveau 9
21 février 2005 à 20:50:51

pour savonette69 :
lacoste est une marque francaise , fabriqué en france!
c peut etre les seul alors faut les respectez

TosTos
TosTos
Niveau 9
21 février 2005 à 23:11:38

Mais en contrepartie les prix de la marque s´envolent plus haut que les Nike et autres addidas.

Broody
Broody
Niveau 10
22 février 2005 à 00:59:19

le malheur des uns fait le bonheur des autres ou le contraire je sais pas en gros pour etre riche faut etre méchant profiteur et abuseur.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2