CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cassage de console video triste

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
20 février 2005 à 20:53:05

lol la povre lécran se briseré

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
20 février 2005 à 21:56:43

t es bete twich....normal ta q une cube . ..ma premiere ps2 a laché juste qd je jouais a san andreas et dbz3 tu vois le mauvais delire enfin non tu dois pas voir gta c est de la merde etc ta raison ca teconomise de largentmais ca retombe sur ton petit cerveau
et puis ya pleins de jeux jap sur ps2 et la jai shadow of rome crois moi que jsuis heureux ce jeu dechire menfin qd on voit que berserk sur dream est encore adulé ben ok on est pas sur le meme plan
jai envie de prendre mon coffret metal de re4 et de lui mettre des coup de marteau et te lenvoyé tient meme sil ma couté pres de 100e
de toute facons ce jeu est assez moyen une fois de + sony rafle la derniere nouveautée capcom>shadow of rome et la cube se coltine un vieu re4 un jeu d action basique avec des enigmes antiques
encore niqué ca fait quel effet :)
jadore le forum cube la nouveautée c est encore ssbm :) ce forum parle des memes jeux de merde année apres année
jtoffrirai bien une ps2 mais jsuis pas millionaire et si jen offrais une ca serait deja a psykokwiky :p

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
20 février 2005 à 22:43:39

RE4 est MALADE comme jeux ! !! sa parrait tu y a pas jouer je l´ai acheté l´ambiance est délirante et toi avec ta le seul jeux dont el monde se souviendrons ses GTA et p-e si on est chanceux GT4

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
20 février 2005 à 23:06:43

il est malade ouai....malade de nous refaire le coup des enigmes debiles comme des puzzle pffff ca na aucun sens jeu malade ou pas moi je le refou dans la boite et c est tout c est pas le gameplay basique qui va me pousser a me relever la nuit et je lai jai meme la gamestop special edition ya pas mieux
ta jamais vu un jeu d action ou quoi? dans re4 tu peu meme pas flinguer en te deplacant les ennemis apathiques se mettent bien en rang pour venir se faire defoncer,ils ont 3 phrases qui sortent en boucle
franchement rien de brillant dans ce jeu a part la mise en scene
et les graphs mouai si ta pas de pc ou d xbox ca peut choquer mais moi je vois juste " un jeu bien fait" rien de +
jsuis degouté pour ces enigmes de merde tant pis jattendrai qun fan de mot croisé me la passe jvais ratisser les maisons de retraite ptetre...

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
20 février 2005 à 23:40:50

pigssyHazuki Posté le 20 février 2005 à 21:56:43
[...]
jtoffrirai bien une ps2 mais jsuis pas millionaire et si jen offrais une ca serait deja a psykokwiky :p

==> je pourrai faire comme sur la vidéo alors :-p

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
21 février 2005 à 07:47:19

Bravo pour les commentaires, j´en ai un autre à ajouter pour le dernier test, celui de la chute: le Cube était avantagé, le choc est d´autant plus important que la console est lourde et... vous me comprenez :lol:

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
21 février 2005 à 13:12:50

pigssyHazuki:1 mot pathetique.

je ne rentrerais pas ds ton jeu,ca fait 5 ans que j entends les meme phrases bidons,alors ne pense surtout pas etre original :nonnon:

et au fait qu est ce que tu fous ici,t as pas autre chose a faire?( t eclater a decouvrir les 10000 bugs non caches ds gta par exemple)

aetius
aetius
Niveau 45
21 février 2005 à 14:17:22

Pour en revenir à la solidité respective des trois console, c´est vrai qu´ils auraient du lancer un jeu au lieu de se contenter du menu, mais il faut reconnaître que sur Cube au moins le menu s´affichait, même après les trois " épreuves".

Sinon, c´est vrai que la Cube était avantagée sur la troisième épreuve, car c´est la plus légère. Mais inversement, elle était nettement désavantagée lors des deux premières épreuves, justement parce qu´elle est légère : un poids qui lui arrive sur le capot ( alors que la Box par exemple est protégée par du plastique bien dur) et un coup de masse donné latéralement ( elle a pratiquement décollé alors que la Box n´avancait que de quelques mètres ! ). Donc au final, je pense que les épreuves s´équilibraient.

De toute façon, je disais que le matos Nintendo est de qualité parce que j´ai chez moi deux Nes, une Super Nes, une Nintendo 64 et une Game Cube, et je n´ai pratiquement jamais eu de problème avec ( pour être honnête, un de mes deux transfos Nes ne marche plus depuis quelques années, je sais pas pourquoi).

Inversement, Microsoft vient de proposer un échange des cordons d´alimentation des X-Box premiers modèles ( dont la mienne, je l´ai commandé http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000039291.html ). D´autre part, les lecteurs DVD de type Thomson, qui équipent les Box de première génération ( décidément ! ) sont reconnus pour leur mauvaise qualité et leur incapacité à lire correctement certains jeux récents. Donc...

Enfin, pour la PS2, je préfère ne pas en parler, je ne possède pas cette console, mais il me semble difficile de contester sa fragilité.

aetius
aetius
Niveau 45
21 février 2005 à 14:18:47

" des trois consoleS"

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo