Vendre une Dreamcast...
. .. Acheter une PS2... 
Okay, je vais pas faire un cours sur la vie des abeilles, on va passer directement aux consoles de jeux: il existe 4 consoles de la génération 128 bits. Primehunter a décidé de s´orienter vers la PS2 ( ma foi, toutes les perversions sont dans la nature
) , et il se sent obligé de se débarasser de la Dreamcast parce qu´il ne joue plus qu´à V-Rally 2 dessus. V-Rally 2, un bon jeu, reste malgré tout un jeu parmi tant d´autres sur Dreamcast, et on ne peut pas dire que ce jeu est propre à la console de SEGA. Sur Dreamcast, il existe quelques autres jeux qui peuvent faire le bonheur des joueurs, citons par exemple Sonic Adventure 1&2, Crazy Taxi 1&2, Shenmue 1&2, Virtua Tennis 1&2, Ecco the Dolphin, 18 Wheeler, 4 Wheel Thunder, Outtrigger, the House of the dead 2, Dynamite Cop, The Nomad Soul, Skies Of Arcadia, Space Channel 5, San Francisco Rush 2049, Speed Devils... Je n´aime pas tous ces jeux, mais tous ces jeux ont apporté le fun parmi les gamers, en tout cas pour chaque jeu il y a au moins un groupe de gamers qui en a dit du bien. Pour ma part, parmi cette liste ( qui n´est qu´une liste partielle des jeux que tu peux trouver sur Dream), je te conseillerais Crazy Taxi ( peut-être le 2 si tu es un fan du 1), les 2 Shenmue, les 2 Sonic, Skies Of Arcadia qui est un RPG du tonnerre à des années lumières des Final Fantasy " poudre aux yeux" de la PS2, The Nomad Soul si tu aimes les longs jeux d´aventure qui prennent un peu la tête, SFR 2049 qui est un bon trip malgré ce qu´en disent les mauvaises langues, et Space Channel 5 qui est assez unique en son genre à cause de son ambiance trop funky
. .. ah oui, il faut aussi que j´évoque Jet Set Radio, l´un des piliers de la Dreamcast
Alors franchement, je ne sais pas pourquoi tu voudrais aller te faire chier sur PS2 sous prétexte que c´est une console " en vie" ( pour moi c´est une console zombie, sans âme) alors qu´avec la Dreamcast tu as une ludothèque de rêve à petit prix !