CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bye la dream

primehunter
primehunter
Niveau 4
16 février 2005 à 02:38:25

franchement ça me fait mal au coeur mais c la vie je dois vendre ma dream car je vien d acheter une ps2oui oui c pa bien snif mais j en peux plus ça fait un an que je ne joux qu a v-rally 2 la dreamcast est morte pour moi morte morte morte snif

Broody
Broody
Niveau 10
16 février 2005 à 04:04:53

ah bon et puis peut etre t´aurais pu faire un tour a priceminsiter. là tu va jouer a la ps2 trouvant les nouveautés nulles tu te tourneras vers les oldies dirs oh c cool doa 2 et virtua tennis 2 et tu remarqueras plus tard que ct de la dc. puis gardes la meme si elle dort.

pico2
pico2
Niveau 9
16 février 2005 à 13:43:30

lol kest ki toblige a la vendre ?

ps2 = lecteur dvd + console de jeu

dreamcast + un lecteur dvd a 50 euros = c mieux que la ps2 ! !

reflechis bien avant de vendre cette console pour en acheter une autre

la ps2 est tres bonne console mais...

cabou_
cabou_
Niveau 10
16 février 2005 à 14:14:11

que t´achètes une PS2 soit... ( quoique moi se serait une xbox que je prendrais, peut etre un GC, mais certainement pas une PS2, ce machin depassé et pas fiable! trop l´impression de regresser par rapport à la dream...)

mais une DC t´en tirera rien à la vente ( 20€ max en magasin, 30€ max direct à l´acheteur)
garde la, et trouve cette " petite" somme ailleurs...

enfin, moi c ce que je ferais...

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
17 février 2005 à 09:34:19

Perso, je ne pourrais pas me séparer de mes dream, je trouve cette console excellente, assez orientée arcade ( c´est pas la neogeo mais bon) alors que la PS2, même si elle a de très bon jeux l´est carrément moins et surtout 2 ports manettes c´est un peu du foutage de gueule, un bon Virtua Tennis ou un ChuchuRocket voir un Marvel vs Capcom à 4 c´est quand même bien fun :oui:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
17 février 2005 à 10:49:24

Vendre une Dreamcast... :doute: . .. Acheter une PS2... :ouch:
Okay, je vais pas faire un cours sur la vie des abeilles, on va passer directement aux consoles de jeux: il existe 4 consoles de la génération 128 bits. Primehunter a décidé de s´orienter vers la PS2 ( ma foi, toutes les perversions sont dans la nature :( ) , et il se sent obligé de se débarasser de la Dreamcast parce qu´il ne joue plus qu´à V-Rally 2 dessus. V-Rally 2, un bon jeu, reste malgré tout un jeu parmi tant d´autres sur Dreamcast, et on ne peut pas dire que ce jeu est propre à la console de SEGA. Sur Dreamcast, il existe quelques autres jeux qui peuvent faire le bonheur des joueurs, citons par exemple Sonic Adventure 1&2, Crazy Taxi 1&2, Shenmue 1&2, Virtua Tennis 1&2, Ecco the Dolphin, 18 Wheeler, 4 Wheel Thunder, Outtrigger, the House of the dead 2, Dynamite Cop, The Nomad Soul, Skies Of Arcadia, Space Channel 5, San Francisco Rush 2049, Speed Devils... Je n´aime pas tous ces jeux, mais tous ces jeux ont apporté le fun parmi les gamers, en tout cas pour chaque jeu il y a au moins un groupe de gamers qui en a dit du bien. Pour ma part, parmi cette liste ( qui n´est qu´une liste partielle des jeux que tu peux trouver sur Dream), je te conseillerais Crazy Taxi ( peut-être le 2 si tu es un fan du 1), les 2 Shenmue, les 2 Sonic, Skies Of Arcadia qui est un RPG du tonnerre à des années lumières des Final Fantasy " poudre aux yeux" de la PS2, The Nomad Soul si tu aimes les longs jeux d´aventure qui prennent un peu la tête, SFR 2049 qui est un bon trip malgré ce qu´en disent les mauvaises langues, et Space Channel 5 qui est assez unique en son genre à cause de son ambiance trop funky :-) . .. ah oui, il faut aussi que j´évoque Jet Set Radio, l´un des piliers de la Dreamcast :oui:

Alors franchement, je ne sais pas pourquoi tu voudrais aller te faire chier sur PS2 sous prétexte que c´est une console " en vie" ( pour moi c´est une console zombie, sans âme) alors qu´avec la Dreamcast tu as une ludothèque de rêve à petit prix !

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
17 février 2005 à 11:12:14

Il est vrai que, parce que soit-disant la dreamcast est morte, les prix des jeux sont vraiment attractifs pour certains, un peu trop cher pour d´autres, je penses à PowerStone 2.

Flowz
Flowz
Niveau 10
17 février 2005 à 11:16:46

Il la veut peut être pour metal gear solid 2/3, silent hill 2/3/4, resident evil 4, pes 4, colin mcrae 5? , . .. de bon jeux...Mais ce n´est pas en revendant sa dreamcast qu´il se fera assez pour acheter une carte mémore ps2 lol

Vous êtes hilarant à lire, la ps2 nous pervertit gare à nos âme ! mdr y a de super jeux dessus :p

Flowz
Flowz
Niveau 10
17 février 2005 à 11:18:06

c´est clair que pour power stone 2 vaut mieu arpenter les brocante plutot que de le chercher en magasin ou sur le net

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
17 février 2005 à 11:36:19

flowz, fais attention à ce que tu dis ou la Divine Inquisition te punira :-((

primehunter
primehunter
Niveau 4
18 février 2005 à 04:18:36

oui daccord avec vous les amis mais ce que vous ne savez pas que j ai fini presque tt les bo jeux de la dream sonic headhunter re code veronica alone in the darck sega rally v-rally jet set radio berserk ikaruga prppeler arena half life power ston 2 24 h du man msr shenmue2 psyvariar snow serfer nba 2k2 nhl 2k2 uefa dream soccer dead or alive 2 saoul calibur soul reaver virtua tennis 2 virtua fighters 3 street fighters 3 les deux unreal turnement ecco f355 carier dini crisis mdk2 et la liste et trop longue mais bon j ai vendu ma dream avec 120 jeux 4 manettes 4 cartes memoire et un gun
250 euros. mnt c le temps de changer vers la ps2 et c jeux tros bons et vive la dreamcast qmm
ps je suis pas un fan d rpg ni de crazy taxi

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
18 février 2005 à 10:43:27

Tu as fini tous ces jeux :ouch: ? You crazy bastard ! !! :rire2:
Bon, t´as choisi la PS2, tant pis, je ne pense pas que ça fera de toi un homme moins bon :sarcastic: , il faut que je sois tolérant vu que la fille que j´aime le plus sur terre est une joueuse de PS2 :snif2: mais aussi de Game Cube :content:

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
18 février 2005 à 21:23:37

bof, la gamecube ou la ps2 . .. non je déconne la gamecube est 100x mieux ( je l´ai ) mais je l´aime pas trop, j´y joue jamais, ya vraiment pas beaucoup de jeux dessus et ils sont surtout tres chers, ils baissent jamais, et pas de nouveautés =/

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
19 février 2005 à 12:16:22

Il ne faut pas dire que les jeux ne baissent jamais de prix, il faut bien chercher c´est tout. Sinon on pourrait dire la même chose de tous les jeux de toutes les consoles :sarcastic:

aetius
aetius
Niveau 45
19 février 2005 à 19:31:16

Ben pourquoi tu dis que les jeux Cube baissent jamais de prix, Jam ? C´est pas du tout le cas ; regarde tous les jeux édités par Nintendo pas trop récents, ils sont à 30 € ( Super Mario Sunshine, Starfox Adventures, Pikmin, Metroïd Prime, Smash Bros Melee, Zelda The Wind Waker, Mario Party 4 et 5, F-Zero GX... pour ne parler que des principaux). A ceux-ci s´ajoutent quelques grands jeux comme Resident Evil Rebirth et Resident Evil Zero, ou SoulCalibur 2.

Tout ça à moins de 30 €, ça fait déjà pas mal d´heures de jeu.

Kadou
Kadou
Niveau 6
19 février 2005 à 23:27:55

Va y vend ta Dreamcast, je me ferais une joie de te la prendre à 15€. J´en ai déjà 3, pourquoi pas une quatrième.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast