CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'arrive t il a la baston 2d ???

gilles_sat
gilles_sat
Niveau 6
15 février 2005 à 19:09:31

tous ces jeux auraient pu sortir sur dream et je pense qu´ils correspondent mieux a la philosophie de la dc qu´a celle de la ps2, pas le meme public..
ils auraient été mieux valorisés sur la dreamcast, il passeront inapercus sur la play, bordel!
quand j´ai vu neo battle colisee et samourai showdown 5 annoncés sur ps2 j´suis resté sur le cul..

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
15 février 2005 à 22:27:52

c´est clair que la play2 est pas arcade ou retrogaming du tout ! j´ai acheté le stick kof officiel ps2 , c´est une merde ! !!

je viens de faire un questionnaire sur playfrance , quand il demande quel genre de jeux on veux sur ps2 , il propose même pas arcade ! !!

c´est quand même malheureux qu´il n´y ait plus de console arcade !

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
17 février 2005 à 19:23:03

harrr deg ! !! même jv.com n´a pas aimé capcom jam ! !! il est à 25 euro sur cdiscount , j´ai faillit le commander ! !! ouffff , je l´ai pas prit ! !!!

quelqu´un sait si sammy à prevus un nouveau guilty ? ?? ou un nouveau jeux 2d ? ??

Flowz
Flowz
Niveau 10
17 février 2005 à 19:46:45

vas voir les tests de jv sur les jeux de baston capcom c´est une vraie honte

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
17 février 2005 à 21:15:16

c´est vrai que les test de baston sont une honte ! mais capcom vs snk avait eu 13 je crois ! donc si capcom jam se tape un 10 et en plus vachement critiqué , c´est que ca dois vraiment pas etre une bombe . ..

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
18 février 2005 à 23:07:37

CFJ est daubissime...Un gameplay d´il y a 5 ans, des sprites laids à vomir en basse résolution ( quand se mettrons ils à la HS comme dans GGX ? ?), une animation médiocre, bref, une HONTE ! !!

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
19 février 2005 à 17:40:56

mouai , y reste pas beaucoup de titre correct en 2d qui sortent actuellement quoi... j´espere que capcom va se retiré le balai du cul et sortir de bon jeux 2d ! !!

j´espere qu´il ne vont pas craquer et nous sortir un street 4 en cell chading . .. ca serait vraiment une honte ! !!

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
20 février 2005 à 18:10:55

guilty gear isuka est sortit en france ? ?? je viens de me remettre le x2 , c´est vrai que c´est quand même beau ! !!

quitte à parraitre con , j´ai jamais essayé street fighter 3 3td strick ! !! c´est plus beau que zero 3 ? ?? vraiment different dans la facon de jouer ?

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
21 février 2005 à 15:48:45

GG Isuka n´est pas sorti en France ( enfin, je ne crois pas). En parlant de ce jeu, je ne pense pas accrocher des masses et les critiques que j´y ai lu ne sont pas folichonnes... Le jeu serait devenu trop bourrin ( du au jeu a 4 ou on fait n´importe quoi...)

SF3:3rd strike est considéré comme le + beau des sf ( bien que le alpha 3 soit très beau également). Les animations y sont fabuleuses... mais il y a très peu de personnages intéressants à jouer et ont se contente souvent au trio Ryu/Ken/Chun Li...

Pour résumé, le 3rd strike, bien que très aboutit techniquement ( pour un sf...)est moins riche que le alpha 3 en terme de gameplay et de durée de vie.

Valgas
Valgas
Niveau 7
21 février 2005 à 17:58:40

Désolé de te contredire mais SFA3 est plutôt laid. Concernant SF3, les animations sont réussies et les persos assez intéressant à jouer une fois qu´on s´y attarde vraiment ( même si leur charisme est à chier). C´est sûr que quand on veut finir le jeu avec tous les persos, on est un peu obligé de les connaitre un minimum. Je trouve le gameplay plus riche et plus souple que SFA3, même si ce dernier l´emporte au niveau de la durée de vie.

ffgp
ffgp
Niveau 9
22 février 2005 à 16:57:02

Depuis 2000, à part graphiquement guilty gear,rien n´a changé. Playmore et capcom se repose sur le fait que les joueurs de baston2d soient de résistant à la 3d pour continuer à sortir des jeux d´un autre age.

Franchement, Capcom Fighting Jam, quelle insulte: Vieux sprites, décors statiques, 20 persos, désequilibres entre persos.

Pourquoi tous les jeux n´ont pas la beauté de GGX? Imaginez que les jeux de courses interessent autant les gens que les jeux de baston 2d, et on aurait encore le Ridge Racer de 95!

J´adore les jeux de baston 2d, mais je crois que là, c rapado, rapado.

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
22 février 2005 à 17:57:10

c´est vrai que la 3d à fait vendre et le fera encore . .. mais la 2d restera pour moi increvable ! !!

je pense que guilty gear x2 s´est bien vendu ! !! des tournoi dans tous les sens ! !! mais que font il ! !!

bon aprés mon boycott américain ( mc do , coca . .. ) , je vais attaquer le boycott jeux de baston 3d ! !! ca sera toujours une vente de moins ! !!! na ils ont qu´a sortir street 4 . ..

Broody
Broody
Niveau 10
23 février 2005 à 01:54:54

pour la baston la seule chose améliorable graphiquement c les effets et la fluidité car je crois que depuis déja longtemos ils sont a bouts de résolution. moi mon street fighter 2 me suffit lol. au pire je prendrai un ptit baston 2d sur psp ou xboite(ou marvel vs capcom au dc)

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
23 février 2005 à 14:15:15

Ils sont à bout de résolution ? ?? Tu as vu CFJ ? ?? C´ets immonde, capcom ne fait aucun effort niveau sprite, on est bien loin de ceux de gg...Il reste un énorme travail à forunir la dessus, crois moi...

Concernant SFA3, il est bien moins laid qu´un CFJ sortit ce mois ci....

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
24 février 2005 à 16:30:27

broody , je te déconseille de la baston 2d sur xbox ou psp . .. les critique de vampire savior psp sont terrible ! le jeux est fantastique mais totalement injouable à cause de la crois directionnel de la psp . .. sur xbox , les boutons de la manette sont très mal placé ( ce n´est que mon avis) on se rap les doigts . .. finalement sur le marché il reste que la ps2 . .. c´est malheureux . .. encore que avec un CFJ . .. bon il est vendu 29 euro . ..

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
24 février 2005 à 16:47:46

Perso, je trouve la xbox pas trop mal pour la baston 2D, j´ai GGX2 reload et ca va ( mieux que la dream en tout cas), je me fracasse pas les doigts. J´ai pas trop l´habitude sur play2.

En revanche, il est injouable sur psp...

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
25 février 2005 à 12:46:27

bon , c´est vrai que comparé a la manette de la dream , la manette xbox s´en sort bien ( je parle pour la baston 2d . ..)
reste que joué avec les bouton blanc et noir de la xbox . .. je trouve ca bien difficil . ..

je me demandait de quel niveau était la manette ascii à l´éffigie de snk et capcom sur dream ? ??

y a t il un adaptateur de manette saturn pour la dream ? ?? perso c´est la meilleur manette pour la 2d ! !!

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
25 février 2005 à 15:14:38

Sur les jeux de baston 2D, on ne sert jamais des boutons blanc et noir ( enfin pas que je sache...) mais simplement des 4+2 gachettes. :)

Pour la manette ascii, je ne sais pas.

Il me semble qu´il y a effectivement un adaptateur saturn pour dream ( mais je n´en suis pas sur, yoZe aurait pu te renseigner il me semble)

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
25 février 2005 à 17:15:36

mouai , mon seul interet pour la xbox hors des jeux sega et fable , est l´emulation arcade . .. et tu joue avec les bouton blanc et noir . .. enfin la ou j´y joue . ..

gilles_sat
gilles_sat
Niveau 6
25 février 2005 à 19:46:15

j´ai un ascii pad et c´est plutot bien, la position des boutons est bien mieux que le pad original, meme si au fond je prefere encore le pad saturn

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive