CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma psx 7502 ne veut pas tomber en panne

dreamcastomane
dreamcastomane
Niveau 5
08 février 2005 à 13:30:31

j´ai le ral-bol de ma playstation serie 7502 elle marche trés bien depuis plus de 7 années lorsque je vois la fiabilité de la ps2 je me dis il est temps quel tombe en panne cette foutue psx.

wondermega
wondermega
Niveau 6
08 février 2005 à 13:59:35

:question:

INTELigent
INTELigent
Niveau 6
08 février 2005 à 14:11:14

Ca tlm le sait que le PSX est bcp plus fiable que la PS2 . ....Ma PSX 9002 functionne toujour bien apres de longue année de service . ...

dreamcastomane
dreamcastomane
Niveau 5
08 février 2005 à 15:03:48

je me sens frustré car j´ai pas pu acheter un ps2 durant toutes ses année a cause de la fiabilité de la psx 7502 heureusement que j´ai la dreamcast :oui:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
08 février 2005 à 16:11:08

Faut pas acheter PlayStation, c´est pas bon pour le marché du jeu vidéo. Je trouve qu´au lieu de punir la vente de cannabis, on devrait plutôt condamner la vente de PS2.

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
08 février 2005 à 16:11:40

dreamcastomane Posté le 08 février 2005 à 15:03:48
je me sens frustré car j´ai pas pu acheter un ps2 durant toutes ses année a cause de la fiabilité de la psx 7502 heureusement que j´ai la dreamcast
----------------------------------------

C´est pas une grande perte :oui:

pico2
pico2
Niveau 9
08 février 2005 à 18:13:15

lol fais la griller
moi idem psx scph 7002 parfait etat que jai revendu

storung
storung
Niveau 7
08 février 2005 à 20:09:29

´tain ça saoul les conneries genre ps2=caca. ht pas et gnagnagna....

ok sony à le monopole et a fait des jv 1 loisir grand public ce qui a certainement eu autant de conséquences négatives ( des jeux de + en + esthétiques et de - en - interressants, des developpeurs frileux et une baisse de créativité) que positive ( exit l´image jv=pour les gamin, début de crédibilité des jv en tant qu´Art à part, exit la censure et les asso pourri à la bonne moral qui tapaient scandale ( avec succé) à la moindre goutte de sang ou allusion au sexe, augmentation des moyens....)

ok la ps2 n´a cartonnée que part le succés ( mérité) de sa grande soeur, ok ça à + ou - tuer la dream, les gens connaissent plus que sony, sont fermé ect

mais faut quand m^me être 1 pov fanatique borné pour passer à coté de tous les titres réellement novateur et interressants qui sortent par défaut sur le format le + répandue ( peut-on en vouloir au developpeurs???) tous ça pour garder la classe et pas se rabaisser à la machine de MR tous le monde ( mouton de son état)

mais bon où on cherche les jeux où on cherche l´attitude et à ce jeu là 1 pro-sega faut pas mieux qu´1 pro-sony
jouer à ce qui nous plait avant de jouer sur ce qui nous plait c déjà faire 1 gros fuck au marché

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
08 février 2005 à 22:25:54

:oui: Rien à ajouter ! :ok:

Broody
Broody
Niveau 10
08 février 2005 à 23:35:00

moi ma psx qui date de 97 je croius ou 98 marche tres bien aussi. par contre je crois que j´ai un port demanette qi marche mal(la flemme de verifier si c le pad ou le trou)Segata la mari si on a moins de 2 grammes ils nous la prennent et rien de plus au quebec. mouarf j´ai acheté ma psx usagée y´a 2 ans a mon cousin j´encourage pas grand chose. au pire je contriburai a ne pas devoir innaugurer des dépotoires de psx qui fonctionnent. mon ami il a 2 psx et une ps2(une des 2 venait avec la ford windstar un monospace a tv)

Broody
Broody
Niveau 10
08 février 2005 à 23:39:28

sinon storung moi ps2 j´ai appris a pas l´aimer mais bon c bien car elle m´interessait deja a l´epoque je m´en fotuais et meme si elle m´interessais j´avais pas 400 euros euros a claque pour une console( ni maintenant max 200). puis bon j´aime pas vraiment sony mais qd meme j´Ai la ps1 et je vais peut etre acheter la psp.

puis storung oui on peut passer a coté de la ps2 lol car bon peu de monde on toutes les consoles car on a autre chose a faire et pas les thunes. perso je trouve que toutes les consoles meritent d´etre achetées meme si je trouve que la ps2 reste la plus merdique.

bizou-algerie
bizou-algerie
Niveau 6
09 mai 2007 à 11:14:41

et dire qu´elle marche toujours nikel j´ai jouer avec hier tous les :cd: passe tres bien.

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:32:25

moi, j´ai eu 2 psx: une 7502 et une 9002. la 7502 je l´ai vendue, elle etait pas mal mais loin d´etre parfaite! la 9002, alalalalalala! elle n´en fait qu´à sa tete!je garde le bloc optique ouvert car il y a un pignon que je doit toujours demonter/monter pour qu´elle demarre! elle ne lit pas tous les jeux (heureusement qu´elle lit pes2 et tekken3 sinon je serais déja ruiné)

la Dream est plus fiable , je crois. il suffit , generalement, de passer une tige a coton sur la lentille et elle devient comme neuve. toute fois, il arrive qu´elle me casse vraiment les pieds: j´essaye tout avec elle et elle ne demarre pas.

la ps2 est dans tout ça la Reine au pays des Daubes. mais merde, de quoi a-t-elle été construite cette console? de sable? je me casserais meme pas la tete a essayer de narrer tous ses problemes car je risque d´y passer toute la journée!!!

je dois dire que les anciennes consoles a la cartouche me manquent! j´ai presque jamis eu de probleme avec ma N64 et ma megadrive :coeur: !j ´aurais jamais du les revendre. j´en garde des souvenirs: une cartouche de la megadrive: Chak Fu , et une mannette de la N64!

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
11 mai 2007 à 14:05:49

dc fiable... on se calme

faut le faire quand meme...avoir une dreamcast neuve et acheter un jeu dreamcast et qu´il ne marche pas dedans....la lentille ne lis pas le jeu dreamcast...

shenmue 1 ne marche que 1 fois sur 3 (il était neuf)
sonic 1 sans le cdboot on oublie ca
alon in the dark ne marche carément plus
des fois cest même alien front online ou dead or alive 2...
worms et soul calibur pareil vla un temps
lets get ready to rumble pareil...

bizou-algerie
bizou-algerie
Niveau 6
25 août 2008 à 01:16:40

je confirme elle fonctionne très bien cette console psx 7502 après plus de 10 ans :oui: et avec des :cd: gravé en plus :rire2:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
25 août 2008 à 06:32:30

sa te fais toujours autant de plaisir de uppé des topic vieux comme le monde..... :hum:

zesavage64
zesavage64
Niveau 6
29 août 2008 à 22:37:38

En tout cas sur mes consoles, y'a que la play 2 qui m'a lacher :rire:

tadlos
tadlos
Niveau 5
30 août 2008 à 19:34:42

Sony a bien bosser .... pour la PS1 . :rire2:

Et sur que dire que la Dreamcast n'a pas de problème sa c'était fort . :-p

Pour l'instant a mon avis juste la PS1 et la PSP sont intéressante , mais faut dire que je suis un fan de XBOX . :gni:

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
30 août 2008 à 19:43:06

les seules consoles qui m'ont lâchés sont des ps1 ( 2 qui m'ont lacher , et la dernière fonctionne encore)

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
30 août 2008 à 19:43:36

ah aussi deux dreamcast (comme quoi >_> )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS