moi, j´ai eu 2 psx: une 7502 et une 9002. la 7502 je l´ai vendue, elle etait pas mal mais loin d´etre parfaite! la 9002, alalalalalala! elle n´en fait qu´à sa tete!je garde le bloc optique ouvert car il y a un pignon que je doit toujours demonter/monter pour qu´elle demarre! elle ne lit pas tous les jeux (heureusement qu´elle lit pes2 et tekken3 sinon je serais déja ruiné)
la Dream est plus fiable , je crois. il suffit , generalement, de passer une tige a coton sur la lentille et elle devient comme neuve. toute fois, il arrive qu´elle me casse vraiment les pieds: j´essaye tout avec elle et elle ne demarre pas.
la ps2 est dans tout ça la Reine au pays des Daubes. mais merde, de quoi a-t-elle été construite cette console? de sable? je me casserais meme pas la tete a essayer de narrer tous ses problemes car je risque d´y passer toute la journée!!!
je dois dire que les anciennes consoles a la cartouche me manquent! j´ai presque jamis eu de probleme avec ma N64 et ma megadrive
!j ´aurais jamais du les revendre. j´en garde des souvenirs: une cartouche de la megadrive: Chak Fu , et une mannette de la N64!