CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Testez vos jeux Dreamcast !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
show-T
show-T
Niveau 10
12 février 2005 à 08:09:00

moi j´ai aimez le SAN FRANCISCO RUSH :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2005 à 16:37:16

San Francisco Rush n´est pas une daube, il reste moyen ^^ mais procure quelques sensations sympas c´est vrai ; )

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
13 février 2005 à 12:44:42

SFR2049 est loin d´être mauvais. Ce jeu a été une belle éclate pour moi durant une période ! Il y a tant de modes de jeu, et la possibilité de jouer jusqu´à 4 joueurs en simultané est très conviviale. Il faudra du temps pour trouver tous les secrets dissimulés dans ce jeu...
Perso je lui mettrais 7/10 que je transformerais en 14/20

Sinon vous connaisser Nightmare Creatures 2 ? Des graphismes très laids pour de la Dreamcast ( question de style ? ben c´est raté ! ), la jouabilité est plutôt exécrable surtout dans les déplacements et compte tenu de la lenteur du personnage, les combats ne sont même pas marrants. Le sang coule à flots, on trouve quelques animations bien sympa comme lorsque Wallace achève sa victime à coup de hache en s´acharnant à la tâche. Cependant ce jeu comporte trop de lacunes, notamment un système de sauvegarde contestable basé sur des points de sauvegarde et des crédits limités ( ajoutez à cela le fait que dans ce jeu on meurt tous les 200 mètres), alors du coup ça devient très difficile d´accrocher.
Bof, 4,5/10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2005 à 15:13:41

Je reviens sur SF Rush 2049 que je viens de faire tout ce week-end avec mon frangin et... on s´est littéralement éclaté. Beaucoup plus fun que je ne le pensais, les modes BATAILLE et CASCADES sont absolument excellents ! A plusieurs, c´est simple, le jeu prend ici toute sa quintessence ! 7/10

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
14 février 2005 à 22:54:25

:salut: je vais noter mes jeux moi aussi:

Quake 3 arena:Je n´ai pas le clavier ni le jeu sur internet donc c´est pas terrible...4/10

Sega rally 2:Très vite lassant car très peu de circuits.3/10

Metropolis street racer:Excellent jeu de courses urbaines, dommage qu´il soit dificile et que les musiques soit si nulles...mais 8/10 quand même.

Soul calibur:Jeu de combat ultime de la dreamcast,beau,jouable et long tout le monde peut l´acheter les yeux fermés.10/10

Space channel 5:Superbe jeu musical les thèmes musicaux sont extras et surtout c´est super fun!
Dommage qu´il se finisse en 1 heure.7/10

Dead or alive 2:Très bon jeu de combat basé sur les contres mais malheureusement il est assez court.9/10

V-rally 2:Bon jeu de rally et bonnes sensations de vitesse7/10

Virtua tennis 2:LE jeu de sport de la Dreamcast,tout simplement.9/10

Crazy taxi 2:Super fun et...super court.8/10

Rayman 2:Bon jeu de plate-forme à l´humour omniprésent et se déroulant dans un univers haut en couleur.8/10

Jet set radio:Concept super original et surtout premier jeu à utiliser le cel shading!10/10

Shenmue:LE jeu ultime de la Dreamcast.Dommage qu´il soit tout en Anglais,je pense que ce paramètre rebute bon nombre de gamers!10/10

Sonic
adventure:Raaaaaaaaaaaaaaaaapppppppppppppppppppppp
pppiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddddddddddeeeeeee
eeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dommmage qu´il y ait des problèmes de caméra.9/10

Skies of arcadia:Super jeu de role qui vous procurera des dizaines d´heures de bonheur!10/10

Voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2005 à 00:46:49

merci à toi :)

stronzo
stronzo
Niveau 6
15 février 2005 à 00:55:28

moi jadore la dreamcast

sonic adventure 8.5/10 le jeu est très bon sauf que les graphique son pas le meilleure de la console et on fais rapidement le tour du jeu.

pen-pen tricelon 7/10 le jeu est extraordinaire point de vue graphique mais cest un jeu qui sadresse a un jeune public et on sans lasse très rapidement vlu quil nest pas très long.

power stone graphiquement digne de mention pour la console mais le jeux ne soutire pas beaucoup dintêret 5.5 / 10

stronzo
stronzo
Niveau 6
15 février 2005 à 00:56:51

mais la seule chose que je déteste de cette machine cest le bruit fatiguant lors du chargement apprs ca cest une machine extraordinaire et en avance technologique pour son époque

Flowz
Flowz
Niveau 10
15 février 2005 à 01:03:53

salut manga je trouve ton initiative supr mais je dois me révolté contre ton apréciation d´evolution, en effet tu ne montre que les bon cotés et tu lui met 8/10 alors que l´anglais n´est pas évident surtout que le jeu est destiné aux plus jeunes, que le jeux est lent, et que les donjons sont les pires jamais observé jusqu´a present, tu lui met 8 moi je lui mettrai meme pas la moitié

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
15 février 2005 à 13:57:34

Je ne comprends pas qu´on mettre 3/10 à Sega Rally 2, je trouve que la jouabilité est plus intéressante que dans bien d´autres jeux qui se veulent trop simples dans la conduite. En plus, je trouve que pour son âge, c´est un jeu très beau graphiquement.

Putain, je pensais que dans Nightmare Creatures 2, tu avais de nouveau 5 crédits à chaque fois que tu commençais un nouveau niveau, mais en fait c´est 5 crédits pour tout le jeu :ouch:
bah c´est pas grâve, maintenant j´ai un peu mieux compris comment il faut jouer, et au pire je recommence à partir du dernier point de sauvegarde si j´ai un game over ( le seul désavantage c´est que, contrairement à quand j´utilise des crédits, là je dois repasser par l´écran titre et me retaper un loading... mais bon je suis quelqu´un de patient ! ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2005 à 14:23:37

Les gars, tout simplement, chaque goût est différent en fonction des personnes. C´est le " problème" que vous faites ressortir ici. Moi, j´ai adoré la série des Evolution ( j´ai les deux), et ça ne m´empêche pas d´aduler des RPG plus enrobés tels que Grandia 2 ou Skies of Arcadia ; )

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
15 février 2005 à 14:44:28

C´est en anglais Evolution ?

Flowz
Flowz
Niveau 10
15 février 2005 à 14:49:18

Oui et c´est pas de l´anglais comme dans grandia ou shenmue si tu maitrise pas beaucoup laisse tombé, l´histoire est à chier en plus, y a que le début qui est marrant, et puis les donjon c´est sans imagination, ce sont des couloirs un peu comme certains donjons de grandia sauf que là y a rien a voir a par des murs ou des vitre, aucune imagination, deplus ils sont interminables, et des fois lors des combats ça bug tellement que tu ne peux pas toucher ton adversaire, il evite tous tes coups...vaut mieu passer à coté

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
15 février 2005 à 14:59:06

Ok, je prendrais plutôt Tales Of Symphonia sur Game Cube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2005 à 15:52:33

Le truc, c´est que j´ai surtout réussi à dégoter la version PAL de Evolution 2 qui est, à mon sens, jamais sortie en France. Mais il est clair que le niveau d´anglais n´est pas celui de Shenmue par exemple... c´est plus dur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2005 à 19:25:33

Vous pouvez me retrouver sur le site http://www.objectif-sega.com avec mes collègues Segamaniaques, la Dreamcast et la Saturn sont notamment bien représentées ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2005 à 23:46:36

Soldier of Fortune : FPS bien bourrin sur Dreamcast, il reste un jeu assez sympa avec une action omniprésente et du punch à l´état pur :) 7/10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2005 à 02:15:49

Chicken Run : Dans l´univers du film des créateurs de " Wallace et Gromit", venez prendre le contrôle de Ginger qui devra déjouer les plans de la famille Tweety. Adaptation éponyme du fabuleux film d´animation de Aardman Productions ( 3 ans de dur labeur), Chicken Run est original, mais la réalisation est assez classique. Le côté " infiltration MGS" aux pays des poules est bien marrant en tout cas^^ 6/10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2005 à 02:48:56

http://www.terredejeux.net ( tests dreamcast à la clé)

La radio blog s´enrichit de plein de nouvelles chansons : du FF en concert, du Xenosaga, du Zelda, il y en a pour tous les goûts !

Test de Mario Power Tennis

Autre information importante :

Enorme nettoyage ! Je me retrouve tout seul à gérer ce site web. A partir de ce soir est lancé un grand recrutement ( jusqu´a 5 personnes) pour trouver des personnes motivées prêtes à rédiger sur consoles d´antan et d´aujourd´hui ! L´âge demandé est de 16 ans minimum ( mais on peut voir en fonction de chaque personne), il faut vraiment de la motivation, un bon style rédactionnel et une connaissance au top du jeu vidéo dans sa globalité ! SI vous voulez rédiger des tests DREAMCAST, tentez votre chance :)

Si vous êtes intéressé : manga56@tiscali.fr

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
26 février 2005 à 05:56:42

Segata-kun Posté le 15 février 2005 à 13:57:34
Je ne comprends pas qu´on mettre 3/10 à Sega Rally 2

> ouais, mais tout s´explique puisque le meme mec va foutre un 9 sur 10 a doa 2 Je trouve dead or alive tres beau oui, mais a part ca? et puis ensuite ya 3 sur 10 a quake, sans commentaire.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast