1) Bon pour Samba de Amigo, si tu as la chence de le croiser par hasard, n´hésite pas fonce et prépare les saut car tu va bien transpirer mais entre pote c´est délire garanti ! moi j´ai eu la chanche de tomber sur le jeu, seul, paumé en occaz´ dans un magasin pour 250f à l´époque... j´ai foncé et je me suis racheté des maracas dérrière. Par contre, elles sont pas officielles et c´est vrai qu´elle plante un peu. Si tu as le malheur de lever trop haut les bras, le jeu reboot
Pour les guns, là aussi gros coup de bal : au moment de la sortie du pack house of the dead 2 qui est une tuerie sans nom, j´ai eu la chance de l´avoir 2 jours avant... je travaillais chez Carrefour et un collègue m´en avais mis un de côté
en neuf, j´en ai jamais revu depuis... Encore coup de bol, c´ets bien plus tard que je suis tombé sur un gin officiel dans un magasin d´occaz´. Du coup, à 2 guns officiels SEGA sur house 2 avec un pote, c´est l´orgie... les guns en question sont très bons, reste qu´ils sont un peu lourd quand même...