mec, j´ai fini hl et hl blue shift sur dreamcast donc jpense que je peu te faire part de mon savoir lol !
premierement, ya 2 mode : hl et blue shift lol ya aucun multijoueur ( mais bon c po si grave)
les graph ben quake 3 sur dreamcast c´Est plus beau, fo pas le cacher mais bon ça reste quand meme le moteur de half life avec le high definition pack ( qui donnais avec blue shif sur pc) mais tsé le jeu, c´est pas le jeu fini donc je suis sur que le travail aurait été bcp bcp mieu si il aurait été dans les magasins. pcq tsé, je jouais chez mon ami sur un 450 mhz, avec une foodoo 3 et le high definition pack et c´était plus fin et plus beau mais bon c´Est quand meme bien sur dc. Il y a aucun lag et quelques bug ( tres rare) et si jamasi tu en a un ben tu recommence ou ta derniere sauvegarde pis ben il disparais.
quand je dis ke c´est pas une verison fini ben cest qui faut que tu sauvegarde manuellement et les loading son long...mais obn on sy fais.
pour le gameplay, ben chez ou j´ai : quake 3, unreal tournament, half life. donc tsé tu t´habitue et personellemetn jaime mieu les controle sur une manette dc ( avancer avec les bouton et mirer avec la joystick) que les controle sur une xbox ou une ps2 ( avec les 2 joystick) et en plus, ya une mire automatique ( mais tu peu lenlever si tu veux, donc ca facilite la vie.
pour terminer, les sauvegarde ben ils mangent ta vmu, jen es déje eu qui prenais 147 block et d´autre qui en prenne juste 25 lol ! !!! masi bon moi je me suis acheter une vmu expres pour hl...
bref c´Est un tres bon jeu qui es amusant sur dc, dla nostalegie et il es tellement bon hl...