moi j ais macross m3
mais j arrive pas a me deplacer
c est normal ![]()
j´ai jamais eu hidden and dangrous mais ça a l´air drole tellement c´est nul !
par contre pour le film il y a pas photos le film plus nul que plan 9 from outer space....s´appelle house of the dead !
C´est risible tellement c´est nul et ça sonne faux(acteur payé au rabais/doublage canadien très philosophiquement correct façon bouche d´egouts/Scenes de bagarre mélangé à house of the dead 1 le jeu,)ça l´est beaucoup moin quand on se rappelle qu´on a payé cette daube 10 euros.
C´est bien simple prenez le plus mauvais film de vandamne imaginez le avec le budget de plan 9 from outer space...eh beh c´est encore au dessus.
Et dire que ce type va faire un autre film:alone in the dark !
S´il arrive à faire pire....oh pt1 je préfère pas y penser !
![]()
gknight alone in the dark est sortit depuis un bout sa a l´Air mortellement nul(pas plus que hod le film qd meme)
Hidden & Dangerous: une équipe de commando est chargée de préserver la paix dans le monde des plans malveillants des terroristes. Un seul problème: ils ont une intelligence de cloporte... On est mal barrés
Hidden & Dangerous, le seul jeu où tu peux mourir simplement en ouvrant une porte ou en montant des escaliers ![]()
j´adore chu chu rocket !
Houu le pire jeu je crois bien c´est " Kao Le Kangourou " Immmondice sur Dreamcast ![]()
Pour mois les daube dreamcast c´etais,shadow man et zombie revenge!, gamplay catastrophicosorus....
Zombie Revenge?! Rooo non!Le gameplay est peut etre pas terrible mai le jeu est original quand meme et on peut rester scotché dessus un bon moment, enfin personellement j´ai accroché a ce jeu!! ![]()
Mais je suis d´accord pour dire que Shadow Man est très moyen, c´est un jeu dans lequel le joueur est totalement paumé et n´a aucun indice pour preogresser
mais c´est dommage parce que l´ambiance de ce jeu est prenante.
Heu pour Shadow Man je suis d´accord!! Jamais reussi a allez bien loin dans le jeu... ![]()
Moi c´est D2 vraiment trop intense comme jeu j´ai bien aimé chuchurocket
pis pour le film alone in the dark quand je pense que j´ai fait 2 fois 50 km pour me rendre jusqu´au cinéma pour le voir j´ai envie de plueurer.Dire que j´aurais pus regarder la peinture sécher sur les murs
bah chu chu rocket j´ai vraiment aimé jamais fini le dernier puzzle du mode extra par contre trop dur si quelqu´un à la soluce thanks
sinon toy racer 69 francs en neuf à sa sortie est le jeu qui m´a procuré mes meilleurs moments online rapport qualité/prix ( en oubliant france telecom)
msr j´ai beaucoup aimé le soin de la precision refaire et refaire les circuits jusqu´à la réussite çà me plait bien comme
truc
pour finir hidden & dangerous est moche truffé de bugs avec une i.a pitoyable mais si on arrive ( je sais que c´est tres dur) à passer au dela de çà on se retrouve avec une belle simu une balle un mort qui demande patience et stratégie pour finir les missions et çà m´a assez plu pour le finir
Dans le genre jeu bourré de bugs, Super Runabout est pas mal non plus. Cependant j´ai assez aimé ce jeu, c´est un bon trip.
ca cest vrai mister Segata-kun !
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$____$$$$$$__
$$$_________$$$_________$$$__________$$$$$$$$_
$$$$$$$$$$__$$$$$$______$$$__$$$$$__$$$____$$$
$$$$$$$$$$__$$$$$$______$$$__$$$$$__$$$$$$$$$$
_______$$$__$$$_________$$$____$$$__$$$$__$$$$
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$____$$$
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$______$$
$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$
$$$_________$$$_________$$$____________$$$$___
$$$_________$$$$$$______$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$_________$$$$$$______$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$_________$$$________________$$$_____$$$$___
$$$$$$$$$$__$$$_________$$$____$$$__$$$$$$$$$$
$$$____$$$__$$$_________$$$____$$$__$$$_______
$$$_________$$$_________$$$____$$$_________$$$
$$$_________$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$
$$$_________$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$
$$$_________$$$____$$$__$$$____$$$_____$$$$___
$$$$$$______$$$____$$$__$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$$$$______$$$____$$$__$$$$$$$$$$_____$$$$___
$$$_________$$$____$$$__$$$__$$$_______$$$$___
$$$_________$$$$$$$$$$__$$$___$$$______$$$$___
$$$_________$$$$$$$$$$__$$$____$$$_____$$$$___
____$$$$$$$$$$______$$$____$$$__$$$$$$$$$$____
____$$$$$$$$$$______$$$____$$$__$$$$$$$$$$____
____$$$____$$$______$$$____$$$__$$$___________
____$$$____$$$______$$$____$$$__$$$$$$________
____$$$____$$$______$$$____$$$__$$$$$$________
____$$$____$$$$$____$$$____$$$__$$$___________
____$$$$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$____
____$$$$$$$$$$_$$$__$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$____
________$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$___________
________$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$__$$$___________
___________$$$$_____$$$____$$$________________
___________$$$$_____$$$____$$$__$$$___________
___________$$$$_____$$$$$$$$$$__$$$___________
___________$$$$_____$$$$$$$$$$__$$$__________
Non attendez, je crois que je tiens un gagnant
je l´avais oublié celui-là, pourtant ça fait un bail que je l´ai acheté, j´avais espéré retrouver un peu du fun de Sled Storm en lui mais je n´ai rien retrouvé de tel, ce jeu vous l´aurez peut-être deviné est l´unique jeu de moto des neiges de la Dreamcast, j´ai nommé: Sno Cross Championship ! !!
Alors, par où je commence
? Bon, ce qui saute tout de suite aux yeux c´est la réalisation: genre jeu PlayStation adapté à la va-vite sur Dreamcast, mais vraiment c´est ça je vous jure, rien ne manque: des pixels trop visibles aux textures dont les jointures sont visibles, sans oublier un pop-up incroyable avec des décors qui apparaissent en mirage
et on retrouve même des éléments en 2D dans les décors, en fait il n´y a presque que des éléments en 2D dans les décors, et malgré ces économies, l´animation est loin d´être rapide, en particulier à 2 joueurs.
En ce qui concerne la maniabilité, elle paraît assez horrible au début, et à la fin aussi mais entre temps on a eu le temps de s´y habituer. C´est un peu le Daytona USA 2001 des motos des neiges... ![]()
Sinon le jeu fait des trucs bizarres, par exemple si vous avez un accident en même temps que d´autres concurrents ( un accident collectif), vous êtes le dernier à repartir. Aussi, un adversaire que vous avez croisé étendu sur la piste suite à une figure ratée a très vite fait de vous ratrapper, même si vous ne vous êtes pas cassé la gueule comme lui... mmmh douteux ! ![]()
La bande son est une horreur, des musiques affreuses qu´on peine à entendre, c´est très faiblard tout ça.
Un point positif à ce jeu ? Un éditeur de circuits, facile à utiliser.
![]()
Segata-kun Posté le 10 février 2005 à 19:35:15
LOL
Nightmare Creatures 2 je l´ai acheté aujourd´hui pour 9 CHF ( 6€) et franchement c´est un jeu de malade
-------
lol j´ai faillitl´acheter hier a 5chf
Le pire jeu que je n´ai jamais essayé sur Dreamcast c´est Spec Ops II,Omega Squad!Sur le dos de la jaquette on croit que c´est hyper joli et l´on voit que les graphismes sont a peut pres pareille que Counter-Strike sur PC ( 1.5 seulement) mais une fois que l´on y joue,on se rend bien compte que le jeu est moche et on regrette immédiatement l´achat
. ..
nf blitz 2000 , c moi ou ce jeu est minable ? ?