Chu Chu Rocket n´est pas une daube, mooi je le trouvais sympa encore ce jeu, mais je ne l´ai jamais acheté quand même.
Nightmare Creatures 2, c´est sûr que c´est de la grosse merde avec son gameplay linéaire, sa jouabilité bizarre ( vous êtes en train d´en foutre plein la gueule à un zombie, et tout à coup, sans que vous ne puissiez rien faire, il se met à vous mordre pendant trois plombes, et vous restez impuissant à regarder Wallace se faire bouffer la gueule comme si c´était une cinématique), sans parler de ses graphismes dignes d´une PSX... Mais le pire dans ce jeu, c´est quand même le système de progression: des points de sauvegarde éloignés de manière inégales les uns des autres, et 5 continues pour tout le jeu.
Fur Fighters est assez pourri, je pensais ne pas être normal pour ne pas aimer ce jeu, mais je crois qu´en fait je suis normal et que ce jeu n´a vraiment pas sa place sur Dreamcast avec ses graphismes de Nintendo 64.
Hidden and Dangerous, un splendide ratage ! Une équipe de commando à l´IA digne d´un cloporte doivent protéger l´avenir du pays... Ouais youpi ! alors on va tous mourir
Très doués les commandos, ils arrivent à se tuer en ouvrant une porte
Sinon je ne trouve pas que Kiss: Psycho Circus est si mauvais. Je l´ai d´ailleurs fini il y a peu ( bon avec un seul perso), il n´est pas si nul ce jeu
et le boss de fin a vraiment une drôle de gueule: c´est un phétus diabolique.