CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le pire jeux

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
04 février 2005 à 19:11:29

attends, avant de parler t´as essayer soul fighter? non, parce kil fo pas abuser mais c à chier!!!!

wondermega
wondermega
Niveau 6
06 février 2005 à 15:06:02

mouin.....

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
06 février 2005 à 18:07:42

toi t as jamais vu tourner sangoku turb...au moins soul fighter ct assez beau pr l epoque.

wondermega
wondermega
Niveau 6
06 février 2005 à 18:23:44

Graphiquement il est trés bizard et bon le jeux . .....

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
06 février 2005 à 18:34:09

C´est vrai que Fur Fighters n´était pas terrible, pour peu on se serait cru sur N64 ! Si je vous parles des couches floues qui recouvrent les textures lointaines d´un jeu comme Toy Commander ( vous voyez de quoi je parle ? cet effet de flou qui sert à éviter qu´il y ait du scintillement dans le fond de l´image) et que je vous dis que dans Fur Fighters, cet effet de flou est encore moins bien géré que dans les premiers jeux Dream, alors vous pouvez vous faire une idée de la mauvaise qualité des graphismes de Fur Fighters. :fou:
En plus, j´ai le souvenir que le jeu plantait au milieu d´un dialogue avec le fantôme du gros lard de morse, on ne pouvait plus faire passer le dialogue, j´avais beau appuyer sur " A" mais le texte ne défilait pas :ouch: . .. Mais, c´est dommage il y avait pourtant une bonne ambiance à la base de ce jeu :-(

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
07 février 2005 à 15:56:15

arrete hidden and dangerous est trop trop bien ! plein de bugs mais c´est super marrant, mais a par qu´il est mal fini ce jeu déchire . ..

enfin bref ne prenez pas en compte mes avis car j´adore tous les jeux pourris et tous bugués de la dc ( championship surfer, mtv skateboarding, hidden&, vs2 etc . .. )

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
07 février 2005 à 17:17:10

Personnallement je décernerais volontier la palme d´or à Redline Racer: kitsch, moche, peu jouable ( on se casse la gueule tous les 50 mètres), doté d´un pop-up assez monstrueux ( genre celui de SEGA Rally 2 en pire et sans brouillard pour le masquer). La Dreamcast vue par les proPS2 dans toute sa splendeur :-p

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
07 février 2005 à 23:54:07

Wetrix reste du grand art face a : Disney Dinosaure, c´est le pire jeu qui me soit passer entre les mains, il est HOR-RI-BLE! :mort:

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
08 février 2005 à 18:55:00

y a aussi msr,non pas que ce jeu soit du niveau de warzone,mais ce fut une sacree deception,et ca ca fait bcp plus mal que d acheter une daube parcequ au moins avec une daube,on ne s attend pas a grand chose...c pas un peu de la logique van damme ca :sarcastic:

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
08 février 2005 à 18:59:34

Comment?

Comprends pas ce ke tu dis, msr une daube!!!!!!
Mm si il n´est pas exempt de reproche , fo pas pousser mémés dans les orties en disant des horreurs pareils!!!!
car il a kan mm était le précurseur d´un nouveau genre de jeu est bien sûre quand cela il est à chier vu ke ceux ki lui ont pomper dessus le concept, on fait mieu.

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
08 février 2005 à 19:12:59

si tu fais reference a projet gotham,je le trouves aussi nul.

jcomprends qu il y en a qui puisse aimer,mais moi perso,rouler dans une bmw qui fait le bruit d un rasoir electrique,sur fond de musique contry,dans un monde denue de vie,dans le seul but est de ramasser des kudos,ben j aime pas.

wondermega
wondermega
Niveau 6
09 février 2005 à 13:18:08

msr c est de la bombe

djil74
djil74
Niveau 6
09 février 2005 à 13:24:07

pour moi, timestalkers et 90 minutes sont les 2 plus gros étrons de ma dc.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
09 février 2005 à 20:26:03

MSR ? Il a fini en morceaux, avec un pote on s´en est servi comme frisbee.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 00:16:56

Hum... MSR est un excellent titre mais très ciblé ( moi j´aime pas lol). Pour ce qui est de Macross M3 je rejoins Wondermega ( on croit voir tourner un espèce de jeu Mega CD lol) hors séquence cinématique superbe ! Timestalkers ( alias CLimax Landers) est un RPG complètement raté et bien décevant. Pour FuR Fighters, je trouve ce titre vraiment agréable, marrant à plusieurs. En bref, un bon p´tit jeu de série B. Pour Redline Racer, ou plutôt Suzuki Asltare Racing, c´est un soft moyen, y a bien pire sur DC. Pour moi, le jeu le plus immonde qui soit, il s´agit de Atsumete Godzilla sorti au Japon en même tps que la sortie de la console ! Une honte, affreusement injouable en plus ^^

wondermega
wondermega
Niveau 6
10 février 2005 à 11:19:28

A oui Godzilla le fameux . .... quand je pense que j ai le vms Godzilla . ...

:fou:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
10 février 2005 à 11:26:29

Moi j´ai Godzilla Generations en jap, mais malheureusement depuis que mon ancienne télé est kaputt et que j´en ai une nouvelle, j´ai pas mal de jeux import qui passent en noir et blanc ( les batards ! ) et malheureusement mon Godzilla en fait partie :snif2: quelle tristesse ! !! J´aimais bien ce jeu, il faut dire que j´aime bien les films de Godzilla et que ce jeu en est assez proche.

ozhades
ozhades
Niveau 10
10 février 2005 à 11:38:18

Personne n´a évoqué " Fighting Force 2"... je ne comprends pas... :-)

Je l´avais acheté avec ma dream, et après quelques minutes passées dessus, il était reparti direct chez un revendeur d´occaz...

Depuis, je l´ai racheté neuf sous blister pour 1 euro sur ebay, et je sais qu´il ne sortira jamais de son blister ( juste un petit plaisir de collectionneur) . ..

wondermega
wondermega
Niveau 6
10 février 2005 à 11:42:15

moi j ai carrier en jap sous blister . .... :fou:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
10 février 2005 à 11:57:58

Quand je jouais à Fighting Force sur PSX, j´aimais bien car on pouvait jouer en coopération avec un pote, et c´était bien marrant de fighter les méchants. mais j´ai vu que dans Fighting Force 2, on ne peut plus jouer à deux... trop nul !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)