CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kel est le meilleur jeux de voiture ?

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
01 février 2005 à 22:27:31

pensez vous ses livrable au québec sur http://www.priceminister.com ?

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
02 février 2005 à 01:03:03

ben t´as un mauvais flaire gro ; )

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
02 février 2005 à 01:27:04

non c est toi qui aime les jeux de beaufs sans gameplay....on peut aller loin comme ca et jcommence a en avoir marre si tu tient tant a avoir raison ok gro jai un sale flair...fo toujours avoir raison 1 pas vrai
moi jdis juste que jveu pas mettre un rond pour haine et fesse apres si tu me loffre pas de probleme je lessaye mais voila jsais a l avance que ce jeu est un puit de vide sans interet jprefere encore recommencer tokyo 2 du debut oui jai fait au moins 1000battle mais jsais pas jai merdé et ma caisse est incapable de battre les autres faudra que jle passe au cdx(ar) tient pour me mettre plein de fric et acheter les voitures de mes reves

Broody
Broody
Niveau 10
02 février 2005 à 04:01:12

senior sega de un le prix est plutpot élevé(10 euros minimum pour le en used) puis ça livre que en europe. regarde sur ebay.com ou encore sur ebgames.com.

sinon sur dc j´ai pas joué aux tokyo sur dc puis que a nsfu 1. par contre le 2 me semble pas mal bien(assez innovant et avec mon pc sa tiendra la route reste a trouver un volant).

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
02 février 2005 à 13:39:29

pigssyHazuki
bref bref bref bref, le seul truc c que tu juges sans essayer, jtrouve ca pas tres judicieux...
mais comme tu dit on peu s´etendre a ce sujet, alors
close(); !
lol

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
02 février 2005 à 18:46:29

pas besoin dessayer certains jeux tu le sauras qd tu seras a mon niveau
plus serieusement en ce moment a chaque fois que jvois qq1 qui joue aux jeux aussi souvent que moi je vais bosser de quoi ca me parle??> de haine et fesses 2 le jeu ultime trop chanmé de tuning a la mode ok deja mauvais signe
et qd je cherche des videos pas moyen de voir le jeu ingame autre mauvais signe ca leur ville a la con vue de haut et de nuit ils la montre mais rien d autre etrange hmmm quon il a cacher
apres ya e.a sur la boite....
et faudrais que jessaye ca comme si c etait primordial? bof prefererai bien une ps2 jap avec tokyo 3 ou jattend midgnight club 3 voir cquil donne

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
02 février 2005 à 19:03:19

quand je serais a ton niveau...

looool mais c qu´il se prend pas pour de la merde :lol:

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
02 février 2005 à 20:56:13

et pen pen trycelon alors??? =p

Broody
Broody
Niveau 10
03 février 2005 à 01:22:58

pigssy des fois on ressent un peu mais on peut jamais vraiment savoir.

loue le au moins. moi gt pas sur alors j´ai loué ninja gaiden(assez bon), pgr2(je l´Ai acheté exellent),mrrowind(bon mais ennuteux)puis sonic heroes(bof bof). sa fait a peu pres 1 an mais bon le mieu c de comparer et de savoir. ah oui y´a ausi thug 2 meme si tenais pas l´acheter.

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
03 février 2005 à 01:34:31

jusqua il ya peu je testais tout ou presque mais maintenant je suis lassé c est devenu un 6eme sens de reperer les faux jeux oui avant il yavait les daubes ( daubes gentilles et mechantes daubes voir daubes informes) mais depuis qq années un nouveau genre de daubes embusquées est apparu > " les faux jeux" avec un peu d entrainement ils sont tres simples a debusquer ( deja ya ecris E.A dessus presque a chaque fois )
et puis la location en france....fo acheter et revendre ce qui revient au prix d une location
mais nous sommes un pays tres stupide ca on le sait :)
mais qd jetait " petit" javais des jeux e.a que jai toujours d ailleurs sur megadrive surtout bulls vs lakers,desert strike&,f22 interceptor etc et franchement jy jouai grave
mais jme demande si les initiés de l epoques ne se seraient pas foutus de ma pomme en me voyant jouer a ca
enfin bref je suis le maitre prosternez vous devant mon savoir

terminator83
terminator83
Niveau 10
03 février 2005 à 11:45:47

1-MSR
2-24H Le Mans
3-Daytona

dede[58]
dede[58]
Niveau 5
06 février 2005 à 22:42:57

salut a tous

bon pour mpoi le maillieur jeux de course c´est bien sur SPEED DEVIL ET LE ONLINE {LE 2} et DAYTONA USA, POD. MSR,SEGA GT et bien autre et au sujet de nsfu c´est de la d´aube je l´aai jouer sur maa xbox tres nul je les fini en 52 heur total tres court et tres ennuieux toujour la meme ville pas tres bon pour un jeux qu´on dit #1 donc c´est sa a+ bye bye bye

PS;nsfu est une d´aube rien autre le monde il voir rien et le deux aussi la meme chose de la misaire de voir le trafique au loin et en plus qiand tu roule a 300 k/h et tu frape la voiture a rien encore intacque et il roule encore a 300 k/h quel realiste lol au moin a SPEED DEVIL quaand tu frape tu a des domage et ta voiture renlantis sa c´est realiste ubisoft aa beaucoup plus a ouvrire au joueur que EA qui nous rire dans le visage c´est saa aa+ et alp bye bye bye

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
06 février 2005 à 22:59:40

heu hors sujet je m´adresse a cabou , cabou que ce passe t´il metagames n´est plus accessible???? est ce normal

Broody
Broody
Niveau 10
07 février 2005 à 03:19:16

pigssy franchement t´es un peu con :honte:

dede 52 heures c´est assez logn et il est loin d´etre #1

sinon meme dans les " simulation" sa manque de réalisme exemple j´ai gt2 sur ps1 pas de dommages(ils auraient au moins pu mettre comme dans sega gt 2002) et en plus les accrochages font peu perdre. le pire c´est que c´est pire que pgr exemple on peut carrement se servir des murs comme appui au lieu de frainer dans certains virages ou bien des concurents on leur rentre dedans ça nous remet dan sla bonne voie et lui est dans le champ.

cabou_
cabou_
Niveau 10
07 février 2005 à 10:25:40

caporalbatman,
c la maintenance dur site surement...

à tous les autres,
il n´existe qu´un jeu de caisses au monde,
ZE SIMULATION...
g nommé F355 challenge!

sa durée de vie est quasi-infinie en mode solo,
elle le devient en mode link, online ou versus...

jetre7
jetre7
Niveau 10
08 février 2005 à 01:17:12

Segata-kun Posté le 01 février 2005 à 16:24:20
Je trouve que le jeu qui offre les meilleures sensations de conduite arcade est Sega Rally 2

Pour Tokyo Highway Challenge, bah je n´ai joué qu´au premier qui n´est pas terrible je trouve. Car enfin, j´imaginais que ce jeu serait une tuerie, qu´il serait possible de créer des accidents avec les autres véhicules pour gêner l´adversaire... La réalité est toute autre: l´interactivité est minable et de plus, je trouve que graphiquement le jeu se répète trop, et il est trop grisâtre ( forcément !

> Il te faut voir le 2, le zero ou le 3 pour voir. Le 1 on pourrait quaisment penser a une version beta, tellement il etait petit, et manquait terriblement de truc. C´est un des meilleur jeux de la dreamcast tokyo extreme racer 2

pissy, onishima, ecco ou jsais pu koi lfuck the name, shyt for brain, ca se dit vraiment mal, et c´est un insulte de pd, bastard si t´arretais un peu tes argument de gros con, et si tu voyait autre chose que la marque sur un jeu, peut etre que tu pourrai t´ouvrir les yeux sur ce qu´est censer etre un jeux video, tu pourrais etre surpris du nombre de bons jeux que tu manque.... No comment, little asshole.

Broody
Broody
Niveau 10
08 février 2005 à 03:09:58

certains jeux a licenses de EA peuvent etre merdiques oui mais aussi etre bons.

sinon volant feedback levier pédales sur pc sa peut se trouve dans les 35/40 euros?

dede[58]
dede[58]
Niveau 5
11 février 2005 à 23:23:48

salut a tous

bon vous aver peutre raison mais encore la il fon les acheter ou les louer pour dire des comentaire a des jeux de course ok a+ et a la prochaine bye bye bye

jetre7
jetre7
Niveau 10
17 février 2005 à 00:01:51

mis a part raclure, la plupart des gens ici parle en ayant tester les jeux..

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
19 février 2005 à 04:43:36

dede[58] jcomprends pas pourquoi tu dis sa ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)