CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux SEGA sont les plus sadiques.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:45:22

Quand je dis " sadiques" il ne s´agit pas du sadisme virtuel d´un Huntman ou d´un GTA, mais d´un sadisme réel envers le gamer. En d´autres termes, SEGA est maître pour que le joueur se sente frustré lorsqu´il perd à un un de ses jeux, tout est si bien calculé pour que l´échec soit inévitable parfois, on dirait presque que SEGA inclut la " cyber-fatalité" dans ses softs. Souvent, pour avoir la victoire dans les jeux SEGA, tout n´est qu´une question de feeling, d´intuition, de sentir si " ça va le faire ou pas"... Il n´y a jamais de recette miracle dans les jeux SEGA, et si le jeu auquel vous jouez a décidé de jouer avec vos nerfs, vous ne pouvez rien faire pour l´en empêcher ( c´est comme vouloir empêcher la neige de tomber). Je suppose évidemment que mes propos ne me sembleront clairs qu´à moi-même... :rire2: Ou peut-être y en a-t-il ici qui ont compris le fond de ma pensée ?

-blablaman-
-blablaman-
Niveau 7
30 janvier 2005 à 16:54:18

des exemples ?

cabou_
cabou_
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:15:57

sega rally2 est trés tres hard je trouve...

izzy64
izzy64
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:51:08

cabou_ Posté le 30 janvier 2005 à 17:15:57
sega rally2 est trés tres hard je trouve...

Ouais moi j´en chie grave à ce jeu!!!!

padovar
padovar
Niveau 7
31 janvier 2005 à 10:46:47

moi je trouve ça classe les jeux bien hard, si t´es jamais bloqué c´est pas interessant... Et au moins y a une vrai fierté de les finir. Mais actuellement je trouve que les éditeurs caressent de plus en plus les joueurs dans le sens du poil en sortant des jeux assez faciles dans l´ensemble ( pas tous heureusement).

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
31 janvier 2005 à 15:13:26

sega rallie arf c le jeux darcade ou tu doit mettre de la tune pour jouer , c pour sa quil est si dur lol fo payer pour le finir .

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:43:34

se qui est surtout domage ses de voir les éditeurs vendre des jeux très chère pour une duré de vie vraiment pas fameuse surtout à cause le jeux reste facile dans ensemble . ..ai-je entendu halo 2?

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
31 janvier 2005 à 20:22:50

halo2 c est clair c est encore un pas en avant dans le foutage de gueule 6h de jeu ben chapeau
et qd on me dit met le jeu en legendaire...la grosse farce 2 tirs et tes mort alors pourkoi le mec a une armure il a qua y aller en calbut ca sera pareil
et le online/multi pffff qd ta passé des jours entiers a te massacrer a perfect dark et golden eye jouer a cette merde c est plus possible

enfin limporteant c est que ca plaise a qq1 mais bon....sont pas exigeants...

Broody
Broody
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:34:50

bloque car les ennemis sont dur s va mais bloque a cause des enigmes c chiant par contre pour ça y´a les soluces. vrai les jeux sont plus facile snow(y´a tjrs le hard) mais en meme temps ils sont plus longs.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
01 février 2005 à 16:32:44

Oui c´est sûr que quand le jeu devient trop facile, le challenge est tout de suite moins intéressant et les " hardcore gamers" repartent déçus. Mais la facilité n´enlève pas le charme d´un jeu, et moi quand je joue, ce n´est pas que pour le challenge, mais aussi pour l´univers, les personnages, l´ambiance générale du soft. Par exemple, Rayman 2 est assez fastoche une fois qu´on le connaît ( faut dire que c´est un jeu prévu pour être à la portée de tous), mais même quand je me refaisais tous les niveaux sans perdre de vies, je prenais un plaisir certain à me promener dans cet univers que j´adore !
par contre quand je me tape l´ épreuve de parking dans les montagnes dans 18 Wheeler, au bout d´un moment le plaisir disparaît et le jeu tourne à la prise de tête :nonnon:

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
21 juin 2005 à 22:18:45

comme je le dis svt, le jeu le plus dur pour moi est msr! mais c´est de bizarre création, je me demande s´ils essayé de battre les chronos qu´ils demandent parfois...non mais des fois :nonnon:

Fego-007
Fego-007
Niveau 7
21 juin 2005 à 23:17:08

en bref ce qu´il dit ce sont les jeux les plus durs.... topics déja fait mais c´est quand meme tres bien dit donc il est plutot bien fait :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive