CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alone in the dark le film: Une DAUBE!

jetre7
jetre7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:08:00

Dire qu´il le passait pas ou j´habite alors j´ai changer de ville pour pouvoir le visioné au cinoche et resultat:

Un film totalement nul a chier, les producteur pratique l´art de foutre des scenes nowhere histoire de gagner du temps. Les scene de shot craigne, l´histoire est complement invraisemblable et insuivable, et j´ajouterais illogique a souhait! Je le rentre dans la cloasse de the house of the death, un autre bon titre gacher qui aurait pu faire un foutu bon film avec un bon scenario.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:36:05

MAIS COMMENT TU FAis pour voir ces films ? !? On les trouve nul-part, sauf dans certains video-shop et encore c´est du zone 1 de merde !

jetre7
jetre7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:00:24

lient de sortir au cinoche, ben jeudi passer, et j´suis aller le voir hier. honnetement tu rate rien...

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:30:07

Ah bon ? De toute façon j´aime pas le jeu déjà, enfin j´aime pas le genre du survival horror, j´y prends que dalle de plaisir à jouer, ça ne me fait pas peur, ça me fait chier c´est tout.

SSXer
SSXer
Niveau 5
29 janvier 2005 à 23:38:11

Mais il est sorti ce film ? Je croyais qu´il n´en était qu´au stade de projet...
En tout cas j´ai beau être fan de JV ça ne m´étonne pas qu´il soit mauvais...

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:41:47

moi la prochaine dope qui va sortir sa sera DOOM le film j´ai vraiment vraiment pas hâte de voir . ..cependant le film de halo m´intrigue beaucoup

Broody
Broody
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:43:14

j´ai vu la pub et sa sentait le film pourri je trouve(re ou hod pareil) puis aussi j´ai vu une critique sa disait que c nul. re sa peut aller je pense mais vraiment sa craint ce film en plus y´a aucun rapport en entre le titre original et puis aux portes de la noirceur.

ben ici on est au canada sa s´adonne et je crois que pour sortir le iflm en anglais seulement c compliqué alors ils ont du se grouiller le cul pour le traduire en fr.

jetre7
jetre7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:54:13

resident est un bon film, le 2 aussi mais il na rien a voir avec le jeu. Mais il etait senser sortir avec en 97, tiré du premier jeu
. . House of the death est un gachi total

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:00:12

Moi j´avais bien aimé un film que j´avais vu et qui était inspiré de Mortal Kombat.

SSXer
SSXer
Niveau 5
30 janvier 2005 à 00:01:17

C´était... Mortal Kombat.

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:07:52

tomb raider c´était juste un mission impossible 3

ocb69
ocb69
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:10:03

mortal kombat... avec notre Lambert national ? ???

:rire: :rire: :rire:

nan mais franchement, à la maison je le pire de tous : House of the dead ! !!!
Un bon film digne des jeudis de l´angoisse sur M6 :rire:

pico2
pico2
Niveau 9
30 janvier 2005 à 10:00:14

resident evil = pas trop mal
mortal kombat = daube
Tomb raider = daube
Final fantasy= passable
street fighter = daube
alone in the dark = selon jetre7 un film minable!
Super mario = HAAAAAAAAAAAA la ca fait reelement pitié

bref ladaptation cinematographique de nos ouevres videoludiques c a chaque fois completement raté.

storung
storung
Niveau 7
30 janvier 2005 à 10:23:06

l´inverse est souvent valable d´ailleurs ( bien que ce soit en progrés)...
faudrai qu´ils comprennent qu´un bon jeu se suffit à lui m^me pour atteindre le statut d´oeuvre d´art avec ses propres codes, seulement beaucoup n´arrive pas à considerer les JV comme autre chose qu´1 petit loisir ne pouvant atteindre des objectifs de créations et de reflections allant au delà du simple diverstissement, bref pas comme le cinoche qui lui a le cul bien installer dans son canapé de procédés ancien et nobles, du coup pour tenter de crédibiliser un JV populaire et au passage se faire 1 peu de fric on en fait 1 film, sauf que c pas compatible, c pas la m^me chose: ça peut pas marcher

tiens si on y regarde les adaptation de film en jv les plus réussi proviennent de films dont l´univers est trés vaste ( star wars, seigneur des anneaux...), de cette façon on peut prendre des libertés, ne plus chercher la convertion mais la création en suivant 1 direction ( ici l´univers)
et puis certain marketeux commence à capter que les jv st trop populaire pour qu´on ruine l´image d´1 film ds 1 jeu rater(pas tous -->cf fight club) sans parler du manque à gagner car si on arrive à pigonner les gens sur la zik ou le ciné c déjà 1 peu + dur pour les jeux ( pour combien de temps???)

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:49:01

Le film de Crazy Taxi serait peut-être sympa si j´en étais le réalisateur :-)

Broody
Broody
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:56:17

ff il était passable a part que y´a aucun rapport avec aucun(meme l´esprit du jeu ou le style des persos)

Broody
Broody
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:59:20

sinon je crois que souvent le sénario des jeux est pas respecté pour faire à ce que le monde ne sache pas vraiment que sa vient du jeu ainsi tout le monde y vas. exemple Re cool un nouveau film d´action/horreu(je sais pas trop) alors que si ct le senario exact et tout pareil le monde dirait ah c le film copié d´un jeu(et le monde n´aimant pas les jv iraient pas. pareil pour ff c´est pas sortit comme un film venant de la série des rpg mais un film de science fiction.

jetre7
jetre7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:03:51

broody Posté le 30 janvier 2005 à 20:56:17
ff il était passable a part que y´a aucun rapport avec aucun(meme l´esprit du jeu ou le style des persos)

> Ben c´est pareil pour les jeux. A part les summon, ya aucun episode de ff qu´y ai rapport avec un autre.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
01 février 2005 à 01:14:08

Jetre j´ai demandé a un de mes chums de gars qui travaille au cinéma pourquoi il est pas sorti a drummond pis il m´a dit que son boss l´avait vu en avant-premiere et qu,il a décidé de ne pas le passer parce qu´il était trop plat.

Broody
Broody
Niveau 10
01 février 2005 à 02:16:26

oui mais ils ont tjrs un peu le meme design je trouve alors que le film pas le meme espirt(style voyages interghalactiques dans un monde peu fantaisite dans le sens ou c´est pas réel mais d´un banal quand meme)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube