CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help terminator 2 arcade sur genesis

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:49:52

ou master system je pense bien masi bref, je me suis acheter une relique ( terminator arcade 2) mais la je suis absolumet pas capable de passer la 3e mission, c´est une mission ou on doit protèger le pick-up ( camion 4x4) mais je sais absolument pas comment la passer pcq le camion explose tjrs il y a des avion et des robots mais c im possible a passer...

merci davance

Broody
Broody
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:32:30

tire sur tout ce qui bouge c´Est pas ce genre de jeu qui demande de la logique. sinon c´est clair les vieux jeux d´action sont bien plus dur qu´avant megaman presque a une vocation gamine est vraiment sur sur nes et contra 3 sur snes j´ai du mal a faire le prmeier lvl.

jetre7
jetre7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 02:19:41

megaman dur? Pas quand on y joue depuis le debut :fier:

contra hard corps sur genesis, ca j´en ai vraiment arracher, mais carrement, mais j´ai fini par le terminer par tout les chemin possible, jeu culte celui la jlai tjrs j´ai bien envie d y jouer d ailleur. Ya vector man 2 et meme le 1 qui donne pas sa place non plus. sans oublier ecco the dolphin put1...

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
28 janvier 2005 à 02:48:03

tu bois quoi dc boy? tu sais meme pas si ta une master ou une genesis? et puis tu viens d avoir une xbox et t achetes t2 arcade?
c est quoi ce desordre

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
28 janvier 2005 à 08:57:21

je pense qu´il ne connait pas le nom européen de la GEnesis en fait...

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
28 janvier 2005 à 16:25:29

Je me souviens de terminator 2 : arcade, je l´ai sur ma mega drive. Le 3eme niveau est infaisable sans les codes et à la manette. J´ai du y passer des jours et des jours mais j´ai réussi qu´une fois et comme t´as pas de sauvegarde fo tt recommencer à chaque fois, c relou!!!!
Alors, je faisais le code pour passer le niveau :fier:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:34:17

Ah les vieux jeux d´action où tu n´avais pas le droit de te faire toucher ne serait-ce qu´une fois... quel gaspillage de temps et pertes de cheveux :rire2:

Contra c´est Probotector ?

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
28 janvier 2005 à 16:54:15

meu non jlavais fini plein de fois t2 par contre jy ai rejoué comment dire ca rime a rien :)les vieux robot qui casse en 2 morceaux pfff
et contra c est obscur ya gryzor,probotector,contra jy ai jamais rien compris mais mon preferé est gryzor

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:33:12

Probotector je l´avais dans une compil´ de jeux Konami sur ma GBC, je ne crois pas l´avoir déjà fini, en fait je suis arrivé au level 5 et... bam ! Ouais je suis du genre à assez vite être dégoûté par les jeux dans lesquels la progression n´est pas sauvegardable et il faut tout reprendre à zéro.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:41:22

bagnight, commetn on fasi les code, pcq j´ai essayer ceux de jv.com mais ils dise : a l´écran titre blablabla blablabla mais c´Est que je ne sais pas trop comment faire, ca marche pas et je n´est que la manette lol c´est vraiment infesable lol

Broody
Broody
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:43:14

jetre sont pasables ouais mais déja si on compare les x sur snes au 4 ou 5 sur nes y´a une marche d diff en difficulté. sinon je crois que cette difficulté était un peu due a la ocurte durée des jeux alors si on repassait 30 foi sun lvl voila ct plus long.

jetre7
jetre7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:32:42

jetre sont pasables ouais mais déja si on compare les x sur snes au 4 ou 5 sur nes y´a une marche d diff en difficulté

> Et si on compare ton écriture au francais, y´a aussi une enorme MARGE de difference . .

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
29 janvier 2005 à 01:56:30

il est ptetre pas un as en francais mais il est pas felé lui :p

Broody
Broody
Niveau 10
29 janvier 2005 à 05:10:24

oui mais bon c´est autre chose on parle pas de moi. Tu as quand même raison. Je devris lus m´appliquer ici surtout que je sais assez bien écrire.

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
29 janvier 2005 à 10:28:22

En fait, je viens d´allervoir sur le site, tu dois faire : " haut, bas, gauche, droite" 2 fois.
Là, y aura scharzwy ki va dire excellent, si ça a marché ; )
Aprés, tu commences une partie, comme d´hab, et dans le jeu tu fais pause. Dans le menu pause, tu appuis sur B et C en mm tps pour aller direct au niveau suivant :p)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:47:54

Segata-kun Posté le 28 janvier 2005 à 17:33:12
Probotector je l´avais dans une compil´ de jeux Konami sur ma GBC, je ne crois pas l´avoir déjà fini, en fait je suis arrivé au level 5 et... bam ! Ouais je suis du genre à assez vite être dégoûté par les jeux dans lesquels la progression n´est pas sauvegardable et il faut tout reprendre à zéro.

>>Oh putaigne Lenights,tu es resté qu´au cinquième niveau?T´ain la honte....Dire que moi ( contra 3),certe je l´ai terminé en mode easy,mais au moins j´ai été à la fin :content: !

Il est vrai que j´ai eu ma période d´acharné,le pro-gamer :ok: ,maintenant je suis du genre à acheté et à laissé germer pendant 1ans dans mon placard :malade:

Mais,tu me déçois ma grosse,un mythe vient de tomber!

Broody
Broody
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:22:32

gamers je connais pas grand monde qui a finit tout ses jeux moi.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:38:19

merci gabnight masi just eune derniere chose, c´es tou que je fais haut bas gauche droite 2x ? ? pcq sur les astuce ils dise a l´écran titre mais c´Est ou ca pcq ya po décrn titre

Broody
Broody
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:44:09

ecran c le menu principal ou quand press start flash

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation