pig non j´aime pas du tout halo2 mai je sais que 80% du monde aime ça alors voila.
sinon c´est clair pour du collector elle est vraiment bien la boite de halo2 surtout que elle est petite et contient quand meme au contraire de ma super boite de hl2 presque vide(un dvd dans un mini boiter, un t shirt et un livre nain)
tout de meme bon en online mais en partant je veux pa spayer le live, la version pc du 1 est nulle et puis xbc c encore moyen meme si j´aime mieu que payer le live. franchement je vois pas pourquoi tout le monde adore halo je dit pas que c´est une grosse daube mais quand meme rien d enouveau. moi je reste sur half life et ses mods. trop marrant si vous connaisez garry´s mod pour créez des petits sénario.
bah dcboy... des jeux sur xbox des tueries y en a pas a la pelle!!
je te conseille halo2 - fable - jsrf - panzer dragoon orta pour commencer!!
halo2 pour le live tu vas voir ca dechire malgré qq enfoirés avec leurs cheats!! mais ca passe tout seul
franchement c´est cool que tu ais la xbox ( je l´ai depuis 2002).
je faisais une réflexion sur ton expression car il n´y a rien de plus chiant que de lire un topic où il faut déchiffrer.
c´est surtout parce que c´est un quebequois... osti de tabernack!! ![]()
ho, boubou commence a apprendre le québécois lol mais bon tsé je vasi changer lala lol bref mi je pensais m´acheter :
project gotham racing 2
sois dead or alive 3 ou le ultimate ( 1 et 2)
rainbowsix 3
un des 2 splinter cell
p-e halo 2 quan dje vasi avoir fini le 1 mais bon ca reste un fps très basique lol
aussi le pack des gta ( qui reste un classique lol)
on dit pas tabernack mais tabarnack.
mouais j´Avais oublié que t´a pas de pc alors si tu veux un fps c clair que t´aura pas un gameplay super. rs3 sa doit aller pgr2 c super. le 1 c de la crosse vu qu´il se vend bien il est encore 50$. vois aussi a jsrf(pas cher genre 10$ used) et puis fable ou panzer.
On dis . .. *STI D´TABARNACK*
Moé aussi chu un québéquois .
On dis aussi:
-Sacrament
-Gros criss de TÂS d´marde
-STI d´mangeux d´marde
-criss d´inoscent
-Sti d´sans dessin
-criss de cave
-Sti d´trou d´cul
-câlisse d´sti d´tâbarnack
-etc
si vous venez *ICITE* au quebec .
Dite cé petite phrÂse l pis vous serai des nÔtres . .. malgré quelque petite chose de plus . ...
Attend va sur le forum xbox dcboy,car avec tout les topics de merde ou tu nous disais:
" oué la ps2 c´est de la merde....,allez en parler ailleur"!
Je te renvoi le compliment,mais en ce qui concerne ta x-boite,qui n´a que très peut de jeux interessant!
Enfin bref,va voir " les moutons"qui t´attendent sur le forum adéquate!
MAIS TU ES TELLEMENT GAY TOI DEMON112. désolé mais j´ai jamais vu pire que toi la. Ça fais combien d´année que tu es sur le forum DREAMCAST monsieur le parfais. Tu n´est rien qu´un petit nouveau qui se pense cool, «moi j´ai une dreamcast». Ça fais plus de 3 asn que je suis ici, on a développé une espèce d´esprit de famille, la je parle des anciens et des vieux ( jetre7, broody , psyco, gamer, deadly, geo, garisson, boubou, etc) tu me connais même pas donc arrête de me faire chier avec des connerie du genre : tu trouve la ps2 poche... CHACUN de nous avons eu une phase anti-ps2 car c´Est en partie a elle que notre dreamcast a sombré. Fek le nouveau arrête de te prendre pour le messie pis retourne jouer ak notre dreamcast que nous nous avons aimé car nous lavons acheter a sa sortie ou quelques tmeps apres ( pour mon cas). pis je ne sais pas ce que tu as contre la xbox, les suiveux , je ne sais pas tu va prendre sa ou, j´ai acheter une xbox pcq j´ai pas un pc performant et que sur ma dreamcast, il ne sort pu de jeu ( quelques un mais po mondialement). Tu es tellemetn cave j´en revien pas, écrase ou dégage d´ici ta même pas d´affaire ici.
la XBOX sans la puce ne vaut pas mieu qu´une console raté...moi j´vais attendre de me prendre un xbox d´occasion et m´acheté un graveur DVD avant...mais bon moi entre la xbox ou la ps2(j´ai déja le game cube) jprendrais XBOX simplement pour la raison que je n´aime pas les produit vidéoludique de sony
Moi aussi entre la XBox et a PS2 je prendrais la XBox, car la PS2 fait vraiment peine à voir je trouve, pour moi elle n´a jamais surpassé la Dreamcast ! Mais bon, je n´ai vraiment pas envie d´une XBox non plus, elle est grosse et en plus elle est américaine, et c´est plus un gadget ultrasophistiqué qu´une réelle console de jeu, c´est un PC somme toute, doté d´une manette pas très agréable et d´une panoplie de jeux insipides comme il s´en fait des tonnes en-dehors du Japon.
segata y´a quand meme de tres bons jeux sur xbox puis une manette bien que copiée de celle dc un peu fort agréable une fois dans(´a les pad s aussi). puis elle est pas ultra sophistiqué c´est simplement une console de jeu avec un dd ( ce qui sauve facile 50$ vu qu´on a pas besoin de cm). elle est faite par bill gates mais bon je vais prendre que du sega ou nointendo toute ma vie car c des marques respectables. exemple xb je l´aimais bien car posibilités, bons jeux et dvd. sony j´aime pas du tout mais je trouve la psp bien lus aléchante que la ds aors je prendrai la psp surement.
http://www.gamerfrance.com/sony-nous-ment
jvien de me souvenir de ce que sony disais sur la " sur-puissance" de la ps2
trop drôle !
fast bastardo
you think youre a ninja eh??
shit for brain
punk ass
junky
arretez de repondre a lenight il a qune cube et 3 jeux en soldes il a meme pas le droit de jouer hors week end
il ne dit que des conneries
que ce soit sur les jeux ou sur autre chose
le blem c est que pour les jeux il fait pas expres . ....
cool !
senior sega le liune marche pas mais je crois l´avoir vu sur le forum psp(si sa parle de la psp au debut avec les screens passés au photo shop puis a la fin bla bla sur la ps2). aussi que un ps2 donne 15 p2. si c´est ça on le sait tous deja et soit on les aime pas soit on s´en fou
cétait surtout a propos de la ps2 moi la PSP ses votre choix jveux pas membarquer dans le débat mais 15 pentium 2 :P jmen souviendrais toute ma vie
![]()