Tiens, à propos de vente en ligne, je viens de tomber sur ça : deux des plus gros vendeurs de priceminister qui s´engueulent ( ludooc et soldes, pour ceux qui connaissent) :
Question de soldes
du 16/09/2004 Q: arrêtez de délirer svp et allez plutôt vous soigner ! !!
Réponse du vendeur
du 16/09/2004 R: Continuez votre commerce de pacotille, vous me paraissez si pittoresque..
Question de soldes
du 15/09/2004 Q: vous devriez aller voir un psy car je vous signale que vous appliquez les mêmes tarifs que moi et vous avez des clients qui ont des moeurs bizarres et qui doivent avoir de familles de 193 enfants ou plus . ..
Réponse du vendeur
du 16/09/2004 R: C´EST TOUT A FAIT CA, vous êtes un professionnel irrespectueux de vos clients, incapable d´honorer vos engagements et d´assumer vos responsabilités de vendeur, vous portez ainsi préjudice aux autres pros par des pratiques déplorables et d´une infinie bassesse. C´est ça votre définition de la libre concurrence ? Vous n´êtes qu´un fennec des bas fourrés, à l´appétit plouton de ventes qui frisent le ridicule et le grotesque.
. ..et ça continue comme ça, je vous passe le reste. Est-ce que ces vendeurs sont sérieux, et chez qui commander ?