CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Floigan Brothers !! excéllent !

Flowz
Flowz
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:14:07

Bon là j´y ai joué deux heures, j´ai déja 5 éléments pour construire l´engin de Moigle, mais je bloque contre le chat qui balance des bombes et qu´on doit se passer entre moigle et hoigle afin de le lancer pour qu´il explose sur le chat.

Y a t il une astuce ?

je vois un peu près que le clignottement de la bombe s´accelère avant d´exploser mais ça reste grandement aléatoire, j´ai réessayé une dizaine de fois et j´arrive pas à lui faire perdre plus de 7 vies.

Pouvez vous m´aider.

Ce jeu n´a pas déchainé les passions ici, seulement 6/7 posts pas remplis...

Je le trouve fendard ! !!!! Y a un anime ou des bd qui couvre cette univers ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 17:08:07

C´est un jeu que j´ai acheté il y a peu pour une bouchée de pain, et le moins qu´on puisse dire c´est qu´il m´a surpris ! Ambiance Tex Avery de folie ( le tutorial est à pisser de rire), graphismes très sympa, humour à tire larigot et gameplay rigolo font de ce jeu un bon titre, malheureusement inconnu au bataillon. Il s´agit de l´un des derniers DC européens !

cabou_
cabou_
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:14:22

" Il s´agit de l´un des derniers DC européens ! "

tous les rats avaient déjà quitté le navire, c pour cela qu´il est peu connu...

j´y ai joué à peine faute de temps et d´exces de choix ( g 160 jeux originaux), mais c vrai que le tutorial de debut est bien marrant :D

Flowz
Flowz
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:01:12

yep et en trois heures tu le fini apparemment

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:37:21

sa c marrant,ton topic,je viens juste de m´acheter le jeu aujourd´hui,je l´avoue,je l´ai pris seulement a la vue de la jaquette,sa me parraissait marrant,je l´ai pas encore essayé,j´espère qu´il est bien,mais par contre le jeu est tt en anglais, c pas trop dur a comprendre!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:51:46

commandé 7e neuf

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:15:06

moi je l´ai eu neuf a 10.50 en magazin.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:22:51

ben taurais pu lavoir pour 7 en baillant devant ton ordi arrete avec ton magazin de voleurs deja ils te vendent une dream non verifiée puis des jeux chers tattends quoi pour planter ces profiteurs sans professionalisme

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:29:07

c les seuls qui vendent des jeux dream et puis 7 sans les frais de ports!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:55:54

non je compte toujours les frais je vois pas linteret de pas le faire :) va sur priceminister tu peu t ouvrir un compte comme un compte bancaire que tu alimentes comme tu veux par cheque ou cb
le fruit de tes ventes tombera aussi sur ce compte comme ca tu peut acheter sans toucher ta cb apres

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:57:06

ya des vigilante 8 a 5euros neufs ca fera 7ou8 avec les frais
si tachetes plusieurs trucs au meme vendeur les frais baissent

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:58:41

moi pour trouver les jeux courant je memmerde pas je vais sur kelkoo ou monsieurprix en general rien de sorcier

Flowz
Flowz
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:06:05

Au début ça parles un peu vite mais on s´y fait vite et puis meme sans tout comprendre tu te fends la gueule avec les vois et les mimiques des persos.

Broody
Broody
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:03:40

raclure moi 3.89(voir moi certains sont 3 euros mais le sprix montent là c´est nul) plus 1,90 par jeu du meme acheteur alors je m´en tire bien(pso v.2 floigan bros, virtua tennis 2, jsr, msr et autres)

Moi j´Ai tout pris de soldes 2 trucs pas bien mon boitier le pso v.2 craqué et puis 2 vmu envoyé alors que j´Avais demandé 1 vmu et un 4x.

si je recommande je prendrai confidential mission, peut etre le gun, le volant, nba 2k2 et evil twin. peut etre kao aussi.

sinon c´est dommage quand y´a 1 semaine j´ai fait le tuto a floigan je comprenais pas le truc de la boit anger alors j´ai loupé mais c´est pas grave. je suis a environ 1h30 de jeu et j´ai 2 ou 3 parts.

Broody
Broody
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:05:28

ah oui j´oubliais. j´ai eu virtu fighter et ready 2 rumble mais avec utopia ils boot pas. vous savez ou downloader un autre cd boot?

Msr trop bien mais comme pour jsr ils sont vraiment plus dur que les volets xbox(surtout jsr et je parle de pgr comme suite de msr)

Flowz
Flowz
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:08:59

La difficulté rends le jeu meilleur, et ils ne sont pas insurmontable j´y suis arrivé sans trop de probleme :)

Le problème avec soldes c´est que tu peux pas lui poser de question, alors que ludooc tu lui demande qu´il te mette tout dans une seule référence et t´economise un max sur les frais de port :)

Flowz
Flowz
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:21:40

t´es bien canadien ?

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
22 janvier 2005 à 00:22:51

msr en fait c est un jeu qui nous met dans la peau d un mec qui voit que dalle drogué a mort il se crois seul au monde il ya personne ni aucun son dans la ville parfois le drogué entend un vieu gong de big ben tout deformé . ..mais il continue sa course folle les voitures sont lourdes dans son reve trop lourdes....
a la fin du jeu le mec se reveille en fait c etait un fou myope qui comatait dans un hopital psychiatrique

laisse tomber :) ta commandé a soldes c est ca moi aussi je lui ai deja commandé des trucs et la mes 2 vigilantes c est chez lui que je les prend si ca arrive tout peter je renvoi a price minister direct
ptetre quil en profite que tes au qc il sait que ca va etre chiant pour toi de renvoyer tes trucs a price...ou c est ptetre juste une erruer nhesite pas a contacter les vendeurs ou le site
leur politique est de rembourser quoi quil arrive

et je pense que prendre kao le kangaroo est une vilaine idée jsais pas pourquoi . ... , evil twin aussi ce jeu est a pleurer tellement l ambiance est torturée et morne et puis les cameras......et la difficultée...mais avec les graphismes ya de quoi frimer avec sa dream c est sur . ..

Flowz
Flowz
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:30:35

A mon avis c´est plutot la faute à la poste, vous auriez du voir l´etat du colis ! Ils prennent pas trop soin ils doivent balancer ça n´importe comment et vu comment un boitier de dream pal c´est solide !

Flowz
Flowz
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:41:31

Je cherche aussi le booklet de résident evil code veronica sur dreamcast bien sur, j´avais prété le jeu, et le gars me l´a paumé, si quelqu´un en voit pas l´utilité ou le vol dans un magasin, c´est cool

merci

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy