CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top jeux de courses de voitures

deadrolls
deadrolls
Niveau 1
19 janvier 2005 à 19:48:57

Voila je vais bientot avoir ma dreamcast et je voudrais donc avoir une petite idée des bon jeux de courses de voitures qu il existe sur cette console ? ?

Merci

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
19 janvier 2005 à 19:51:06

San Francisco Rush, c´est le meilleur

yoryze
yoryze
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:54:51

Crazy Taxi 1 & 2, mais je ne sais pas si tu mets ça dans les jeux de course...

Sinon il y a le fabuleux F355, MSR, Sega GT ( ne vaut pas Gran Turismo 2, qui passe avec Bleem GT2), le mythique Sega Rally 2 ( qui a tout de même vieilli), Looney Tunes Space Race pour le fun, 24 heures du Mans, 18 Wheeler, Daytona USA 2001, Demolition Racer No Exit ( il est marrant celui là, mais c´est pas une tuerie), F1 World Grand Prix 2, Speed Devils que tu dois impérativement posséder ( non surtout pas, je déconne ! ), Super Runabout ( une autre petite daube), Vanishing Point qui est sympa et aussi Toky Highway Challenge ( 1 & 2)...

Voilà, je dois en oublier mais comme tu vois, il y en a quand même plusieurs.

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:13:45

moi j´aime bien et j´ai tjrs aimé V-rally 2...
j´me taper de bons trips dessus
en plus, ac la création de parcours... :coeur:

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
19 janvier 2005 à 20:28:21

moi je prefere metropolis street racer 18/20 il a eu

yoryze
yoryze
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:36:43

Skareggaecanab > ah ouais, V-Rally 2 le bonheur !

Créer une piste montante extra raide en zig-zag et par temps de neige : piste glacée presque impossible à monter ! Miam ! ^_____^

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
19 janvier 2005 à 21:06:24

le must reste f355 avec un volant!daytona aussi est cool,ms uniquement avec le volant.

ds la serie grosses deception il y a msr(jme rappelle encore le jour de sa sortie,gt la comme un con devant le magasin,2 heures plus tard j y etais retourner pr l echanger contre doa2!)

sinon g bien trippe sur outrun(souvenirs souvenirs)

ryudo-like
ryudo-like
Niveau 4
19 janvier 2005 à 21:15:32

le mans

Broody
Broody
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:43:09

moi f355 et msr. le mans doit etre bien mai sj´Ai jamais joué et niiveau fun je sais pas(a part crazy taxi qui a pas rapport)

Nintendo_Suck
Nintendo_Suck
Niveau 3
19 janvier 2005 à 23:38:05

Moi j,ai bien aimer vanishing point . ..

Mais le meilleur est MONACO GRAND PRIX . ..

Je l,ai . . il comporte tout les mythique pilote

Et il est super réaliste . .. " "" Il a tout les circuit de la F1 . ...

Moi je l´ai acheter . ..

Il est tres bien fait d´ailleur!

riachos
riachos
Niveau 3
27 février 2005 à 03:31:38

le meilleur jeux d´arcade est sans conteste super speed racing de sega excellent avec un volant désolant avec une manette,ça change complètement la maniere de jouer

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 février 2005 à 15:30:37

Tokyo Extreme Racer 2 ( tokyo high way battle en PAL) EST LA REFERENCE en matiere de jeux de street´s racing jusqu´a présent. ( Ca inclus les jeux recent comme les midnight club et nfs underground 1 et 2). Et si t´arrive a mettre la main sur un mc2 pour dreamcast, tu va t´eclater grave.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:06:52

Ouais moi je trouve ça cool les jeux de course, et dans ce domaine la Dreamcast a été une console plutôt satisfaisante :)

Même s´il n´est pas le plus beau, V-Rally 2 demeure un sacrément bon jeu, avec une jouabilité arcade, un éditeur de circuits facile à utiliser, un multijoueur jusqu´à 4 en simultané, des musiques qui ont du style et qui participent beauoup à l´ambiance, et des bugs graphiques :rire:
Notez que le jeu est largement plus beau que la version PS1 (y a intérêt !) et que l´animation de montre rapide malgré un peu de pop-up et des ralentissements en multi à 4.

24 Heures du Mans est probablement le jeu qui en jette le plus graphiquement, avec F355 Challenge et peut-être Tokyo Highway Challenge 2 auquel je n´ai pas eu la chance de jouer mais qui m´a paru bien fichu :bave:
Le premier Tokyo Highway Challenge souffrait d´un gameplay un peu mou et se montrait assez vite répétitif, et graphiquement ça manquait de variété au niveau des véhicules de la circulation. Cependant je ne regrette pas d´y avoir joué, c´est un style de jeu de course à part...
Par contre je regette d´avoir joué à Metropolis Street Racer. Je m´attendais trop à une tuerie, et je me suis retrouvé face à un jeu de course très controversé. D´accord, on a l´esthétique, le côté classe, courses en temps réel, radio, ça je ne le nie pas... Mais c´est le gameplay qui est gonflant, non seulement le système de progression mais également les réactions ultramolles des voitures qui s´immobolisent stoïquement à chaque collision :peur:

Mais il y a plein d´autres jeux encore que je trouve sympa. SFR 2049 n´est pas aimé de tous, mais pourtant ce jeu est une petite tuerie. Je ne comprends pas qu´on puisse ne pas l´aimer mais qu´on adule MSR qui est affreusement négatif...
Les jeux de course un peu cinglés dans la catégorie des Fous du Volant ou de Looney Tunes Space Race, c´est marrant également :oui: par contre South Park Rally est minable, à vomir :nah:
Je me demande ce que vaut le Disney Magical Tour :question:

N´oublions pas les jeux de F1... Bon pour moi ça ne va pas être dur, j´ai que Monaco GPRS 2. J´ai aussi une démo de F1 World GP 2, je crois qu´elle venait du Dreamcast Magazine Officiel. Bon, Le Monaco est dépassé graphiquement, il faut dire que le jeu date de 99 aussi... Mais il cool, ça va.
Je planifie de m´acheter F1WGP2.

Mais bon, vous en faîtes pas: je sais très bien que j´ai fait un UP de ouf :fete:

hojoun
hojoun
Niveau 5
02 septembre 2007 à 05:14:53

Je continue de penser que 24h du mans est terrible.
N´ayant pas pu jouer a Vrally2, je garde comme reference Sega Rally 2.
Quant a MSR, il est bien.

Quelqu´un connait le jeu jap qui ressemble a episode one? que vaut il? Pareil pour Mag force? Avis de joueurs?

Enfin comment faire pour se debarasser du Kevin qui pollue le forum?

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:43:08

Moi la Dreamcast m´a un peu déçu au niveau de course : je n´aime aps trop les jeux de rally, les simulations, les jeux réalistes. Alors bien sûr il y a Crazy Taxi, mais ce n´est pas vraiment un jeu de course. Speed Devils apparemment est naze, dommage car Speed Busters est bien (la version PC).
Je compte tout de même m´acheter Sega Rally et Sega GT pour la collection et pour essayer.
Sinon j´ai MSR mais il m´a déçu, les collisions sont très chiantes.

Sinon il parait qu´il y a Star wars Racer sur DC ? Vaut-il les versions PC et N64 ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:57:41

"N´ayant pas pu jouer a Vrally2, je garde comme reference Sega Rally 2. "

J´ai aussi Sega Rally 2, et les deux jeux sont très différents. Sega Rally 2 c´est l´arcade à la maison, V-Rally 2 c´est vraiment un jeu de console (tu vois ce que je veux dire ?) .

Et puis Sega Rally 2 est compliqué, tous les réglages sont en anglais, sans conseils, du coup les courses qui nécessitent des réglages précis deviennent des obstacles à la progression du 10 Years Championship :-(

"Quelqu´un connait le jeu jap qui ressemble a episode one? que vaut il? Pareil pour Mag force? Avis de joueurs?"

Tu veux parler de quel jeu jap ? Moi tout ce que je connais c´est Magforce Racing qui est pas mal, et Pod 2 qui est plutôt médiocre, car incomplet.

"Enfin comment faire pour se debarasser du Kevin qui pollue le forum?"

Se montrer plus actifs que lui en attendant Geo...

tony montana

Speed Devils m´a pas semblé trop mal, mais je suis bloqué en carrière parce que je manque d´argent pour améliorer ma caisse et que les adversaires sont trop rapides sur la course suivante. Ils auraient dû prévoir plusieurs alternatives de progression comme dans NFS Most Wanted (lol comment comparer deux jeux que tant d´années séparent ?) .

Star Wars Racer sur Dreamcast est un tout bon jeu, mais qui n´exploite pas pleinement les capacités de la Dreamcast. Je doute que le jeu soit très différent de la version de la Nintendo 64.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:55:17

OK merci !

hojoun
hojoun
Niveau 5
02 septembre 2007 à 14:10:11

Zusar Vazar: c´est le jeux dreamcast qui ressemble a episode one, ou on serait tiré par des robot ayant des forme d´animaux.
les tests le trouvent moyen mais je prefere avoir votre avis

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:23:52

Je n´ai jamais vu ce jeu en magasin, sinon je l´aurais acheté .rire:

Mais vous devriez tous essayer Looney Tunes Space Race si ce n´est pas déjà fait :ok:

hojoun
hojoun
Niveau 5
03 septembre 2007 à 01:18:05

looney tune fait parti des tres rares jeux que j´ai revendu une semaine apres leur achat.
Graphiquement ca allait. Cote son, super! Mais a la longue je l´ai trouvé lassant, surtout que pour avancer dans le jeu, seul Coyotte est potable, sinon il faut galerer un max!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast