. .. dont on ne connait pas le nom
Oh je suis sûr que ça vous est déjà arrivé ce genre de prise de tête: vous entendez une musique ( à la radio, dans un film ou dans une pub), vous savez que c´est une musique connue par la majorité
mais vous ne connaissez ni son nom, ni son auteur... 
Ah c´est frustrant ce genre d´expériences ! Et après, comme vous n´avez pas la musique de vos pensées en CD à la maison, et comme vous ne savez pas où commencer vos recherches, vous mémorisez la musique afin de ne pas l´oublier, ainsi le jour propice viendra où vous entendrez à nouveau cette intrigante musique et où vous pourrez poser la question de Vérité:
-"Quel est le titre de cette musique déjà ? C´est de qui ? "
- Et la lumière sera. -
. .. mais pour l´heure, je n´ai toujours pas idée du nom de cette magnifique musique du domaine classique que j´ai pu savourer dans " The end of Evangelion" lorsque Asuka se bat contre les 9 Evas.
elle est trop belle cette musique, il faut que je sache ce que c´est ! !! C´est aussi cette musique que le petit copain du méchant maire joue au saxophone dans Dead or Alive 3 ( le film de Takashi), dites-moi si vous avez des infos, je vous en serai gré.