CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SHU-SHU rocket et QUAKE III

stefouane
stefouane
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:48:24

s´etait le top online non, vous n´avez pas connu???

pico2
pico2
Niveau 9
09 janvier 2005 à 16:59:46

quake 3 il est encore online je crois mais ke en us tandis que chuchu rocket etait une bombe offline et online ! !

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:17:12

quake 3 ca me dit pas trop sur dc, autant y jouer sur pc et puis ca doit bien lagger avec le 33kbps de la dc . .. par contre chuchu ca me dirait trop mais bon j´ai pas eu l´occasion d´y jouer online et j´en aurai jamais l´occasion malheuresement =/

jetre7
jetre7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:56:15

Moi j´ai connu..quake 3 ca dechirais et la connexion, ca laguait po.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:00:22

Je joue toujours à Quake 3

Broody
Broody
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:05:09

quake 3 pad 10 à 3 en faveur du pc
quake 3 souris/clavier(recus hier) 12 à 1 en ma faveur.

Broody
Broody
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:05:59

bah quake 3 est bons mais plus jouable au pc j´imagine mais par contre malgré le 33k de la dc presque tous les jeux tournaient tres bien c´était déja un exploit je trouve.

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
10 janvier 2005 à 09:05:01

SHU SHU rocket je sais pas, mais CHU CHU . .. c´est sur...

cabou_
cabou_
Niveau 10
10 janvier 2005 à 10:48:05

" Jam-Hill
Posté le 09 janvier 2005 à 17:17:12
quake 3 ca me dit pas trop sur dc, autant y jouer sur pc et puis ca doit bien lagger avec le 33kbps de la dc"

non ça la lag pas... si t´as choisi un serveur qui est ok ( vert)
c même hyper fluide!

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:20:00

voyon sur les dc japonaise a 33k mais sur les autre c du 56 je pense bien, en tk c´est ce qui est écrit sur ma boite dreamcast . a moins ke pour le online autre que le meme ocntinent, tous descendent a 33k masi bref

jetre7
jetre7
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:10:58

Ha non desoler, mais meme en 33k, la connex allait extremement bien, jamais les serveur ralentissait, bah si kke fois, mais jamais trop grave. La preuve!: Je me suis fait bien torcher par skeud et jesus_2083 du forum, alors ke j etait en 56k, et eu en 33k, leur speed bar etait bcp plus haute kke fois! ( si on parle de torcher dans le jeux, et de leur flanké une deverouiller, bah la c une autre histoire :) ( :nah: Bon ok, je doit ladmettre il mon torcher souvent eux aussi :( ! )

Broody
Broody
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:01:22

dcbiy c´est nius les seuls en 56k mais comme jetre le dit sa change rien.

jetre7
jetre7
Niveau 10
11 janvier 2005 à 00:04:32

Voila, ya que nous! Que dieux bennisse l´amerique ( excepté les états-unis)

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
11 janvier 2005 à 01:45:26

ta raison jetre7, le susq fon ch** ier la mais bref c la vie

mais moi je suis triste la, je suis tjr spo capable de jouer online a q3 :( pourtant messemble kune gigas game de q3 entre membre du forum se serait fou surtout ke la je mentraine avec q3, unreal pi hl lol

Broody
Broody
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:15:28

sauf bush plutot mais bon vu que les americains sont des incontestables moutons sa(psp va cartonner avec l´annonce de gta) fait 300 millions de bush alors ouais. on est a un meeting canadien lol. sinon jetre on se parlera sur msn tantot si possible. j´en ai parlé à dcboy mais il est pas interessé. ais dc j´ai eu clavier/souris la marge en scores est énorme alors tu e tiendras bien si on arrive a jouer en ligne mouahahah.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:23:55

bon ok, c´est décidé je teste q3 online un de ces 4 :ok:

stefouane
stefouane
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:27:33

Moi etant fane du online sur console, j´ai opter pour la XBOX(or de question de racheter la play-caca etant donner la declaration lors de la sortie de la play-caca2 de sony:´aucun avenir pour le on-line sur console´)et je serais le premier a acheter ´Chu-Chu rocket´ si il est prevu dans le pack telechargeable prevu.J´avais aussi F355, sega rally, saoul calibur, le jeux de tennis, the house of dead 2 avec le petar, blue stinger(de la bombe 1OO%), resident evil bref des jeux qui a l´heure actuel ecrase les trucs sur play.Je comprend de moins en moins le comportement des gens qui ont acheter cette machine lors de ca sortie(surtout avec les jeux completement nul a l´epoque), comprend toujour pas, la DREAMCAST toujour meilleur que SONY.A l´epoque de la play1 encore je comprend comparer a la saturne.Ont me regardais avec des gros yeux a l´epoque:´t´est fou?Sony ils perseront jamais les jeux video c´est pas pour eux´.Mais moi je la trouvais meilleur mais la 2, poubelle!!

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:00:35

t´as bien raison, faut pas cracher sur la ps1 . .. ni sur la ps2 meme, mais faut avouer que la 2 c´était bien de la merde ^^

Broody
Broody
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:10:57

la 1 sa passe encore c´Est clair(surtout comparé aux autres meme si les autres étaient bien aussi). moi pas de jaloux j´Ai ps1 n64 et des que je trouve une saturn a bon prix elle aussi.

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:14:12

Quelle capacité d´argumentation stefouane, je suis sur le cul, et t´as 34 ans ? T´es un peu mur pour ton age nan ? ??

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive