CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baldr force exe:la pire daube ??

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:41:48

bon j´ai enfin compris comment le jeu fonctionnait en fait y a pas trop de choix dans la partie texte.Et le " end" que j´ai vu n´est en fait que la fin d´un chapitre.Le jeu en mode easy et normal n´offre rien en plus.Pour le coté hentai faudra repasser d´habitude les versions consoles sont un peu censuré,là c´est la censure la plus totale(pas espérer voir quoique ce soit).Si la parti shoot-mecha se rattraper mais non ! !!c´est pitoyable tellement c´est confus,seul le coté tactique(en mode normal et surtout hard) sauve la mise.
Et alors les ralentissements mais les ralentissements EEENNNNNNOOORRRMMMEEES ! (j´y joue pourtant sur une console jap)

Bref c´est nul à ch... quand je pense que certains en ont fait un foin,svp messieurs les éditeurs arretez de sortir des jeux de merde sur la dc sortez en des bons ou n´en sortez plus.Parceque pour les shoot c´est de pire en pire...ikaruga...puis psyvariar...puis castle no shigami 2...puis cette chose là de baldr force exe,pt1 ! je crois que je vais éviter chaos field ou attendre qu´un jour quelqu´un le vende à 10 euros.

Pt1 avec des jeux pareils ont finirai écoeurer de la dreamcast au moin les " petits jeux amateurs" ne vale pas cher.

Eviter baldr force exe...commme la peste

christluu
christluu
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:09:47

Chaos Field est loin d´etre nul mais est particulier. Pour son prix il est pas mal qd même

cosh
cosh
Niveau 1
06 février 2005 à 12:03:45

Ikaruga...un mauvais jeu?..Mmm..retourne jouer à Tetris stp. :)

greendog
greendog
Niveau 8
06 février 2005 à 15:16:49

Naaaaaaaan Ikaruga, qui ose critiquer ? ? :rire:
Faudrait peut-être que le petit frère du mec qui a se compte arrête de lui piquer son log, il poste que des conneries tssssss.

wondermega
wondermega
Niveau 6
06 février 2005 à 15:21:22

LA IL M ENERVE!!!

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
06 février 2005 à 21:34:44

BaldR est un excellent jeu, en le prenant je m´attendait vraiment pas a ca!, le jeu est assez enorme vu les cénarios possibles,
ensuite, si tu veu voir des images de cul, ben inutile d´acheter un jeu, ya des sites internet pour ca ou au pire achete toi un film de cul... mais de toute facon + tu progresse dans le jeu, + t´as le droit a des images avec les héroines un peu moins vétues...

Putain et surtout comment ose tu critiquer ikaruga???????????? j´halucine la, c´est l´un des meilleurs jeux de shoot...

Evite BaldR et ika si tu veu, meme mieu emigre vers cette chere ps2

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 mars 2005 à 02:58:39

et si tu achetais un cerveau gros crétin ?
Tu sais ce que c´est un ordre dégressif ?
N´as tu pas appris les nuances du français à l´école ? ??
Si Ikaruga est cité en premier c´est pour souligner sa qualité l´ordre souligne la déchéance des shoot-them-up de la dc ces derniers temps mais j´ai l´impression que ton cerveau est trop petit pour comprendre cette nuance !
je n´ai pas de petit frère et contrairement à d´autre qui ont repris mon surnom depuis j´été sur la dreamarena,et c´est avec moi que certains d´entre vous ont été sur les forums,pso,planet ring,quake3,etc...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 mars 2005 à 03:00:25

en plus meme si je défends la dc bec et ongles je suis désolé baldr force exe est nul.Il aurait été testé à l´époque d´ikaruga(quand certains sites testés encore les jeux dreamcast) il aurait pris un magnifique 6/20

christluu
christluu
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:16:52

Il me semble que BladrForce exe n´est pas un shoot mais digital/shoot donc pas comparable avec Ikaruga.

Sinon j´aime bien moi Castle of shikigami 2 et Ikaruga.

Et enfin c´est pas la peine de faire la guerre chacun a des avis differents et est plus ou moins indulgent. Allez bye :-)))

Futurist998
Futurist998
Niveau 6
06 mars 2005 à 19:34:20

pfff....comment oses-tu de critiquer ikaruga??ikaruga est un jeu excellent!!puis baldr force exe aussi est bien!!pourquoi tu n´aimes ce genre de jeu?? :(

Futurist998
Futurist998
Niveau 6
06 mars 2005 à 19:42:19

j´aime aussi les shoot´em up comme ce " the castle of shikigami 2" je sais qu´il a fait des erreurs mais ça continue un bon jeu!!et pourquoi oses-tu de critiquer aussi ce shoot??on dirait que tu es devenu fou! :(
et puis arrête de critiquer mal les jeux.ok??et puis arrête d´insulter les autres.

Futurist998
Futurist998
Niveau 6
06 mars 2005 à 19:45:28

et puis wondermega, du calme stp! :)

Futurist998
Futurist998
Niveau 6
06 mars 2005 à 19:51:45

" et si tu achetais un cerveau gros crétin ? "

si on dit ça on doit eviter aussi...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:57:00

ouf ! !dans la série je suis lourd ! !!
Je critique baldr force exe MAIS ikaruga et castle no shigami 2 sont la pour montrer une échelle de qualité:donc pour ceux qui n´ont encore rien compris.Ikaruga est la référence(border down est aussi bon pour moi mais c´est un choix perso),vient ensuite castle no shigami 2 bon mais sans plus puis tout en bas vient baldr force qui meme s´il se base sur le maniement de robot n´est rien plus ni moin qu´un shoot matiné de phase bla-bla censuré,qu´on ne me dise pas que ce jeu est un jeu de mecha

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy