CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bien le bonjour, amis 'dreamcasteurs'

perfectdeath
perfectdeath
Niveau 7
06 janvier 2005 à 20:45:18

salut a vous

ah, la dreamcast... elle a bercé ma jeunesse...alors que j´ai que 17 ans lol

je l´ai eu pendant 2-3 ans, et franchement, quel régal... j´en garde des supers souvenirs..jusqu´a ce qu´elle commence a faiblir, et puis rebooter a n´importe quel moment quand je jouais. bref, nostalgique de cette console, j´ai décidé de m´en racheter une. c´est donc commandé, et en instance de " recevage" ( :lol: ).

Je voudrais savoir quels jeux vous me recommandriez d´acheter, mis a part ceux que j´aurai, qui sont :

- Sega GT
- Crazy Taxi
- MSR
- Head of Hunter
- Phantasy Star Online
- Vrally2 Donald duck
- Virtua Tennis
- Sonic 1
- Wacky race
- Looney tunes
- Ferrari 355 chalenge
- Dynamic cop ( c´est pas plutot Dynamite? si mes souvenirs sont bons...)
- Sword of berzec
- World wresling
- Aqua gt
- Dead or alive
- Eco le dauphin

voila lol, un peu longue la liste, mais bon... alors, je compte me prendre Shenmue 1 et The nomad soul. maintenant, si vous avez des propositions pour des jeux a ne pas manquer, merci de me l´indiquer.. :merci:

[DeAd_BoSs]
[DeAd_BoSs]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:53:23

Soul Calibur!

perfectdeath2
perfectdeath2
Niveau 3
06 janvier 2005 à 20:55:15

et Jet Set Radio ( dans la liste " jeu que je compte acheter), que j´avais oublié... quel oubli ! :honte:

euh non, justement, j´allais parler de Soulcalibur, comme j´vais avoir dead or alive, jle preferai a soulcalibur.. m´enfin, quand j´vois que je peux avoir ce jeu a 4-5 euros, j´vais voir... mais disons que c´est pas ma priorité, merci d´avoir répondu... je suis ouvert aux autres propositions toujours ! :ok:

cabou_
cabou_
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:40:12

salut, d´abord pour ta dreamcast qui reboote, essaye ça ( on sait jamais, si tu la repares tu pourras faire du link avec à F355 ; ) )
http://www.metagames-fr.com/images/dc/dc_tuto_reboot.pdf

il te manque plein de bons jeux...
propeller arena
shenmue 1&2
sonic 2
pso v2
starlancer
bomberman online
. ..

perfectdeath2
perfectdeath2
Niveau 3
06 janvier 2005 à 22:00:53

J´ai pas compris ce que ca veut dire ca : " on sait jamais, si tu la repares tu pourras faire du link avec à F355 ; ) ) "

lol, explique moi stp..
Mais cette console qui reboote, je l´ai plus, je l´ai vendu il y a 3 ans ! c´est pour ca que j´en rachete une , je suis nostalgique :lol:

sinon, pour les jeux que tu me conseilles, mis a part Sonic 2 et Shenmue, tu peux m´expliquer quel type de jeu c´est, etc....? :merci:

ah oui, derniere question... peut-on toujours jouer sur internet avec la console ?

cabou_
cabou_
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:11:13

link = relier 2 consoles pour jouer à F355 comme en arcade...

cento2
cento2
Niveau 4
07 janvier 2005 à 08:16:11

Ne pas oublier surtout ikaruga, capcom vs snk 2 ou pro, sonic shufle(mario party pour dreamcast) et marsmatrix(tres bon shoot´mUp bien bourin)... sinon ta liste est deja pas mal.

cabou_
cabou_
Niveau 10
07 janvier 2005 à 09:12:57

oui on peut jouer online à:
PSO v1
PSO v2
starlancer
F355
worms world party
quake 3 ( version US slt)
4x4 evolution

au moins....

padovar
padovar
Niveau 7
07 janvier 2005 à 09:59:58

Bah une dream qui reboot c´est rien, tu l´ouvres, tu nettoies le ventilo et les broches grises au centre de la console ( il faut démonter la plaque de composants qui est à gauche d´abord) et ça remarche nickel pour au moins un an voire plus si tu es chanceux.

perfectdeath
perfectdeath
Niveau 7
07 janvier 2005 à 10:41:39

ouais lol, mais ca, je le savais pas quand je l´avais encore.. mais j´le saurai pour ma future, si elle pose probleme...

:merci: les gars !

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:03:40

Mais cento2, quand tu lui proposes d´acheter Sonic Schuffle, sais-tu que tu lui proposes vraiment un jeu de merde :question: Un ersatz de Mario Party, le fun en moins, le tout nappé d´un gameplay bien limité où la chance l´emporte souvent sur le talent... autant se prendre une N64 avec Mario Party ou une NGC avec les nouveaux opus de la série ( qui se répète trop à mon goût).

Sinon, il est impératif de posséder Ikaruga, même s´il faut te le procurer en import ! C´est un shoot´em up bien fendard, avec un gameplay équilibré et une bonne difficulté :ok:

Sonic Adventure 2, même s´il a moins de charme que le 1 ( avis perso), produit quand même son petit effet :-)

Je n´ai malheureusement encore jamais joué à la série des Power Stone ( qui a dit qu´il n´y avait plus rien à découvrir pour les Dreamers ? ) mais si j´en crois sa réputation, c´est une valeure sûre du jeu multijoueur sur Dreamcast.

Ooga Booga ( import US) est le jeu idéal pour les soirées entre potes, surtout si tu en as marre de ne jouer qu´à des jeux de baston ou des FPS avec tes amis, là tu verras ce sont aussi des affrontements, mais c´est différent :rire2:

Tu aimes les combats de mechas ? Tech Romancer de Capcom a le pouvoir de séduire les otaku ^^ mais ce n´est pas dit que tu aimes... à essayer avant d´acheter !

V-Rally 2 est un bon jeu de courses de rally avec une jouabilité arcade et un éditeur de circuits très simple à utiliser mais qui garantit de longues heures de plaisir et de créativité :-d

Skies Of Arcadia est le meilleur RPG de la Dreamcast, si tu es normalement constitué et que tu n´as rien contre les jeux de rôle, tu dois tomber sous le charme.

perfectdeath
perfectdeath
Niveau 7
07 janvier 2005 à 11:47:48

:merci: ! !

Je prends tout ( les idées, pas tous les jeux... mon portefeuille serait pas ravi) , et je verrai..

c´est vrai que deja, dans ma liste, ya de sacrés jeux... j´ai hate de la retrouver, j´vous dis pas..

ah oui, et rayman2, zen dites quoi ? je l´avais fini je crois, mais ké ke vous en dites ? ca vaut le coup ? 19/20 ils ont mis..

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:15:14

Rayman 2, je l´ai fini plusieurs fois avant de le donner à un ami, j´avais même fini le jeu à 100% avec tous les lums jaunes. C´était un bon jeu, une vraie réussite :-) mais il était peut-être un peu trop facile pour moi.

cento2
cento2
Niveau 4
07 janvier 2005 à 16:06:43

excuse moi mais je nai jamais jouer a sonic shufle!!! je penser vraiment kil etait bien, mais jai seulement lu des preview et des test ! ! moi ky croyai avoir enfin trouver un jeu sympa pour 4 parce ke pour l´instant, a part virtua tennis 1&2, les jeux a 4 sont vraiment bidon ! !!!

mirkaz8
mirkaz8
Niveau 1
07 janvier 2005 à 16:48:33

comment jouer en réseau : comment s´y prendre qu´elle opérateurs aidez moi je vous en prie! Je n´en peut plus de jouer tout seul! :snif:

mirkaz8
mirkaz8
Niveau 1
07 janvier 2005 à 16:52:22

mais répondez ne me laissez pas seul :snif2:

forfun
forfun
Niveau 5
07 janvier 2005 à 16:54:45

moi jen vends une si sa t interese vien sur mon topic stp

reponds stp

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:58:36

dialogue de sourds :rire:

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:44:20

n´oublie surtout pas RESIDENT EVIL CODE VERONICA, LE resident evil de la dreamcast, tellement fou, imprévisible, étrange quand meme assez bien fais ( oulibez pas qu´il est en temps réel, pas comme le ZERO ou la premier sur gc) sinon un truc de malade tres bien fais et qui fé ben trop peur ben c alone in the dark the new nightmare, c fou ce truc la

perfectdeath
perfectdeath
Niveau 7
07 janvier 2005 à 18:03:47

Merci pour tous vos postes les gars, c´est bien sympa, j´aviserai...

j´pourrais pas prendre tous les jeux ( malheuresement), alors, je recourerai a l´essentiel...

encore une fois :merci:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS