CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème sur carte mémoire

brice1612
brice1612
Niveau 4
05 janvier 2005 à 21:28:51

Salut, j´ai un soucis avec une carte mémoire 2Mo ( BigBen) que j´ai acheté aujourd´hui. Je n´arrive pas à la faire marcher :´( Un truc que je ne comprends pas, c´est que sur le dessus il y a un petit bouton noir et il y a 2 petits voyants rouges qui s´allument l´un ou l´autre en appuyant sur le bouton.

Connaissez vous ce matériel et savez vous comment on fait marcher ces cartes mémoires pcq j´ai essayé avec plusieurs jeux et elle n´est pas detectée.

Merci

Brice

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:56:10

les 2 lumieres c´est parsq ta carte memoire est divisée en 2 cartes memoires et tu séléctiones l´une ou l´autre avec le bouton.

Broody
Broody
Niveau 10
06 janvier 2005 à 05:58:08

oui les lumiere c sa(sur une 4 c 4 led ou bien 2 puis la genre les 2 allumée= 1 celle gauche la 2 celle droite la 3 et aucune la 4 mais bon que sa detecte pas elle est peut etre cramée(moi sa mE´st arrivé)

brice1612
brice1612
Niveau 4
07 janvier 2005 à 17:29:30

OK sur le fonctionnement des LED mais la ca marche tjs pas. En fait j´en ai acheté 2 cartes mémoires comme ça. Elles sont neuves et elles ne fonctionnent pas!! Même dans le menu de démarrage de la dreamcast elle ne sont pas reconnues :´´´( j´ai essayé dans une manette toute neuve...c´est pareil. y´a pas un " formatage" à faire ou quelque chose? En fait c´est des trucs que j´ai acheté chez GIFI : 2 manettes officielles neuves 6€ pièces, 2 cartes memoires 2 Mo ( soit-disant) neuves ( mais déjà cramées...) 6€ pièce et y´avais aussi des jeux à 6€.
Donc voilà j´attend un peu vos commentaires mais je crois que je vais aller les changer...

Merci

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:44:32

salut je connais pas trop les prix des cartes mémoires ( je me suis fourni ya longtemps pour ca ) mais je pense que le meilleur truc a faire, c´est de rendre des cartes mémoires a gifi, et je pense que tu peux trouver sur priceminister des cartes mémoires de plus grande capacité et moins cher =/, je viens d´aller voir vite fait les prix : 3e pour une 4mo neuve,1.5 pour un vibreur officiel neuf,2.5e pour un vmu officiel neuf, vibreur non officiel a 0.50e . .. et oui c´est pas cher, si tu n´es pas inscrit, je te propose de te parrainer =D ( ca me fera un pti bon d´achat comme ca, et toi tu dois déja savoir que ca te fera rien en moins =D doit meme y avoir des bons d´achats de 6-7euros pour le 1er achat je crois )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)