C´est compliquer jouer en ligne sur dream chez vous dite donc. C´est a cause de dreamarena qui est plus fonctionnel toute ces etapes dites?
Ici tu te casse pas la tete: Avec la plupart des jeux US, tu peut toi meme configurer ta dream pour te connecter ( sans avoir un dreamkey ou autre connerie) a partir du jeu, et quand ce n´est pas l cas ( exemple chuchu rocket et bomber man, les 2 seul je croit!) tu peut prendre n´importe lakel des version du web browser ( dreamkey version US) pour configurer la connexion et sauvegarder les parametre dans le modem:
Pour le 56 k:
Le numero de tel, le nom d utilisateur, les adresse DNS et le mot de passe
Le Broadband: Le nom d´utilisateur et... le pass point barre!
Les jeux US toujours dispo, a ma connaissance sont quake et worms word party ( et c´est bien parce qu´on peut jouer contre des joueur sur pc!), je croit que unreal est toujours fonctionnel aussi, faudrait testé. Et puis bon f355.. Si ta la chance de tomber sur un joueur ( Parce moi deja ya 2 ans, y´avait 0 utilisateur de connecter a chaque fois que j´essayait) ben lol fait nous donc savoir, j´ai toujours voulu essayer ce jeu en ligne contre des joueur...