CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COMMENT JOUER ONLINE S IL VOUS PLAIT

mirkaz8
mirkaz8
Niveau 1
03 janvier 2005 à 15:24:33

EXPLIQUEZ MOI MERCI DE VOTRE SOLIDARITE
Elle est morte dans leurs yeux et enragée dans nos coeurs vive la dreamcast et vive SEGA bien que sega à le pantalon sur les talons nous l´aimons toujours n´est-ce-pas?!!

cabou_
cabou_
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:58:21

JEUX DISPOS ONLINE AUJOURD´HUI:
. PSO v1
. PSO v2
. starlancer
. quake 3 arena ( version US slt)
. worms world party
. 4x4 evolution
. F355 challenge
tous les accés aux jeux DC online sont GRATUITS!

NECESSAIRE:
. CD navigateur internet DreamKey 3.0. pour configurer le modem ( et surfer si ça te tente...)
mailer sega-europe pour l´obtenir, ou acheter PS0 v2 ( inclus)

CONNEXION INTERNET:
toute connexion bas débit ( RTC 56k) de n´importe quel FAI sauf AOL ( pb d´identifiants trop longs...)
si equipé en ADSL --> l´ideal ( pour ne pas avoir à raquer pour un forfait supplémentaire) est d´etre chez FREE ou 9TEL car ces FAI proposent une connexion de secours bas debit illimitée et gratuite: suffit de parametrer sa DC avec...

CONFIGURATION DU MODEM DC:
comme suit...

FREE:
Login: votre numéro de téléphone
Mot de passe: votre numéro de téléphone
Numéro Tel accès Bas Débit de Secours: 0868920911
DNS primaire: mettre sur " automatic"
DNS secondaire: mettre sur " automatic"

9TELECOM:
Login: idem ADSL
Mot de passe: idem ADSL
Numéro Tel accès Bas Débit de Secours: 0860905019
DNS primaire: mettre sur " automatic"
DNS secondaire: mettre sur " automatic"

P.S: tu n´es pas obligé de renseigner les autres champs pour que ça marche ( pop3, smtp pour les mails etc...)

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:31:53

cabou tu sais si c´est pareil avec la freebox ( que j´envisage de prendre)?

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:05:22

ba oui, c´est free =D

cajoline3000
cajoline3000
Niveau 8
03 janvier 2005 à 22:06:47

L´ADSL sur DC c´est bien beau, encore faut-il avoir l´adaptateur ethernet pour DC ! !
C´est pas évident à trouver de nos jours, dites-moi si je me trompe ? ?
( Si oui je suis preneur...)

[K_6]
[K_6]
Niveau 8
03 janvier 2005 à 22:42:57

Il marche toujours le online sur dreamcast ?

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:01:22

bah oui

jetre7
jetre7
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:22:46

C´est compliquer jouer en ligne sur dream chez vous dite donc. C´est a cause de dreamarena qui est plus fonctionnel toute ces etapes dites?

Ici tu te casse pas la tete: Avec la plupart des jeux US, tu peut toi meme configurer ta dream pour te connecter ( sans avoir un dreamkey ou autre connerie) a partir du jeu, et quand ce n´est pas l cas ( exemple chuchu rocket et bomber man, les 2 seul je croit!) tu peut prendre n´importe lakel des version du web browser ( dreamkey version US) pour configurer la connexion et sauvegarder les parametre dans le modem:

Pour le 56 k:

Le numero de tel, le nom d utilisateur, les adresse DNS et le mot de passe

Le Broadband: Le nom d´utilisateur et... le pass point barre!

Les jeux US toujours dispo, a ma connaissance sont quake et worms word party ( et c´est bien parce qu´on peut jouer contre des joueur sur pc!), je croit que unreal est toujours fonctionnel aussi, faudrait testé. Et puis bon f355.. Si ta la chance de tomber sur un joueur ( Parce moi deja ya 2 ans, y´avait 0 utilisateur de connecter a chaque fois que j´essayait) ben lol fait nous donc savoir, j´ai toujours voulu essayer ce jeu en ligne contre des joueur...

Broody
Broody
Niveau 10
04 janvier 2005 à 02:02:16

jetre pour pso fau planet browser je me souviens mais exemple pour quake faut pas et qd meme y´a pas mal de trucs a marque pour que sa marche meme si c simple.

sinon jetre a f355 prend rendez je te l´ai meme proposé surement a moins que ct poure te demander si tes pals roulaient en vga(mais t´en a pas honte a toi) 2k sur rendez vous sa marche moi j´ai déja joué avec un membre.

sinon hors dc et jeux pourris sega vit tjrs je suis allé en salle d´arcade(c bien crazy taxi ou house of the dead) et puis presque la moitié des bornes sont des sega y´avait meme un jeu genre ghost cope un truc de meme signé 2004

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:23:46

mo ca marche tjrs psa, jécris mon numéro de tel : 8391069 ( sans rien dautre) mon nom ensuite mon mot de passe je nécris rien ou DSN et a area code aussi jécris rien, je c po trop cmment mettre le pulse dialing pi lautre pi ca marche tjrs po :( tk c plate

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:30:07

ce ke sa dis kan ca me dis po ke la dc détecte po le cable c ke : the phone number dialed is not proper dATA signal pi sa dis ke si je serais connecter a une prise de telephone ( com c le cas) ben ej devrasi entendre des bruit aigus ( comme kan tu va sur internet ak un 56k) mais bon ca fé rien de ca :(

Broody
Broody
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:07:42

essaye de mettre l´indicatif de saint romuald. sa depend aussi ton numero de fournisseur faut que tu le mettes quelque part. ben je vais voir si je peux t´aider moi il est remplis je verrai a quoi correspondent les trucs. pis les bip aigu c quand sa compose le numero de fournisseur.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:11:56

mais oti brood ca marche tu jouer online a 3, pcq si sa marche, check ben les game toi moi pi jetre7 lol

Broody
Broody
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:16:55

alors user name d´Abord c´est pas ton nom mais le " nom" de ton internet soit des chiffres et lettres un genre de code qui se trouve dans connexion le passord le mot de passe pour te connecter a internet. primary dns c´est un ip je crois moi c 209.226. 2 autres chiffres dans le 200 secondary dns dans le meme genre(sa doit se trouver dans les options de connexion etc. les 3 trucs d´apres j´ai rien mis et sa marche(pour pso en tout cas) local area code c pour moi le 450 et phone number pas le tien mais celui du fournisseur pour moi alors 514 350... alors que mon numero est dans le 458(local pareil). les 2 trucs apres sont a on

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:04:55

haaaaaaaa merci broody pour les renseignement mais perso moi jtrouve sa foutrement compliqué lol. mais pour mo user name c ou ke jpogne sa moi g ak videotron tk ma checker sa la. mais moi g po de mot de passe pour aller sur internet yé genre tjrs allumé tk machecker la

Broody
Broody
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:11:50

ben moi je fais connecter avec b1hz....
mot de passe ********

Cha0tiX
Cha0tiX
Niveau 1
06 janvier 2005 à 23:05:40

voila moi je sui ché free dc je connect ma DC avc le cable sur le filtre é kan je lance dreamarena 1.5 G pa de config a fair é kan je me conect il me met echec de connexion. comment doije fair pr ke ca march SVP ? ??

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 09:09:43

Il faut que tu te procures le dreamkey 3.0 ! Demande le par mail à info@segahelp.com

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:03:42

mirkaz8, je pense que cabou t´a tout bien expliqué, c´est pas la peine de poster dans tous les topics, ou alors soit plus précis dans tes questions...

merci :-)

mirkaz8
mirkaz8
Niveau 1
07 janvier 2005 à 17:15:42

merci tout le monde je commencais à désesperer :love:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube