GAMERS22 Posté le 07 janvier 2005 à 16:46:40
Je sais qu´un topic à été fait déjà!
Mais j´ai fait un petit slogan,que je mettrai sur un certain nombre de forums de jeux video.com!
Le voici:
" Bonjour à tous!
Comme vous avez pu le constater dans les médias ou autres....Le Tsunami à ravagé une bonne partie de L´Asie,des 100aines de milliers de personnes sont mortes noyées ou étouffées sous les décombres(pensez aux enfants,aux vieillards et aux personnes handicapées qui n´ont eu aucune chance de survie....)Des millions de personnes se retrouvent dans les rues, ayant tout perdu, ces personnes ont besoin de notre soutien, beaucoup d´entre elles vont mourir de maladies et d´épuisement dans les jours et mois qui viennent!Je vous en supplie mes amis,chacun doit se mobiliser,certains vont se dire " ils ont assez d´aides.....",Mais,pensez bien que pendant que nous avons la vie sauve, beaucoup n´ont pas eu cette chance!
Svp,faites un geste(même un euro symbolique),allez dans vos magasins les plus proches, regardez si la croix rouge ou le secours populaire y sont ( sinon rendez vous aux associations) et donnez des vêtements, de la nourriture, et bien entendu des fonds!
L´Asie à besoin des Associations, et eux ont besoin de nous! Soyez charitables s´il vous plait.
GAMERS22 "