CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un petit élan de solidarité

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:59:06

Oui le monsieur des galettes... c´est bien mais bon il en vends 10 fois plus donc au lieu de donner 1€ par galette il pourrait deverser un chouya plus, mais bon, on va pas casser du sucre sur ce mec ken même, c deja ça de bien kil fait

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:52:12

vous voudriez qu´ils vous parlent de quoi alors aux 20h, à part l´Irak, l´Asie ou les elections en Ukraine ? de Gregory de la starac´, du mariage de Britney Spears ou du retour de Zidane en équipe de France ? ??

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:54:12

" et maintenant, un témoignage à chaud de Tao, le petit thailandais rescapé des eaux :
- le départ de Zidane et maintenant ça ! pfffff quelle année de merde ! !"

boubou78
boubou78
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:19:28

de tte manière la situation ne va pas evoluer pendant un bon moment... seul le nombre de morts retrouvés va augmenter crescendo...

ressasser les memes images jours après jours moi ca me saoule, j´ai vu les images pendant 2 - 3 jours c´est toujours les memes!
mais bon c´est la principale information qu´ils aient a ce mettre sous la dent!!
au moins la bas les journalistes peuvent travailler sans risquer de se faire enlever par quelques fanatiques religieux... et profiter malsainement de la plage a moindre frais

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:29:25

ah oui fatbig c est vrai quentre 150000 macabs et l autre chauve hero des beaufs qui sen va c est vraiment comparable :)
merde zidane c est plus important qd meme putain ce mec a hissé notre triste pays jusque . .;eu les champes elysée
ce vendeur de chips pffff il vendrait sa mere et il passe pour un doux hero
alors que en asie c est les parents qui vendent les enfants ou un ami de la famille a la rigueur

moi je sais tres bien que les 4/5 des gens nen ont rien a battre meme si 2millions de gens mourraient
comment je le sais? parcque je suis un gens
j habites a gensville sur le gros bateau
on sen fou de tout ici

tient par exemple le suicide on dit le suicide c est triste c est une cause de mortalité etc
mais bon si qq1 se suicide c est bien generalement que tout son entourage la laisser pourrir des années dans sa merde en tentant de conserver vilement son petit confort mental personnel
et apres ils vont chez delarue dire sniff mon fils s est buté on a
c est comme ca pour tout
cqui est arrivé en asie aurait pu etre evité

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:36:34

je suis sur que bien des personnes ont regardés la grosse vague qui allait les tuer avec autant de peur que de joie dans les yeux

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
05 janvier 2005 à 12:17:37

En tout cas la nature aura contribuée à la lutte contre la surpopulation dans le monde. :rire2:

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
05 janvier 2005 à 12:18:28

En me relisant je sais pas si j´ai bien fait de la poster celle-ci, le sujet est encore un peu chaud :sarcastic:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:37:59

et moi pour l histoire de suicide je precise que c etait seulement pour dire que dans nos societé dites riches et civilisés et bien on se fou de la mort de nos propres proches
alors me dites pas que vous en avez qqchose a foutre que 150000 asiat que vous connaissez pas sois morts parcque moi deja je vous crois pas
surtout que je suis bien plus sensible que la plupart des gens ! ! et je men tape alors imaginez un peu le pekin moyen cal empechera pas de se br...du moment quil aura filer 1ou2euros

bon pour kwiky jy crois je pense que ca la touché vraiment
d ailleurs jvais lui donner des sous pour se consoler :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:19:02

tu dit npq Soul, j´ai vu des gens pleurer devant leur tv

storung
storung
Niveau 7
05 janvier 2005 à 18:41:26

ils chialer peut être pour les quelques touristes français....
c clair qu´il est impossible que ça puisse toucher autant que la mort d´un proche.
et puis faut arrêter de prendre les asiat pour des clochards ok c pas les Us mais on est loin de la situation en l´afrique...
sinon pour la surpopulation hmmm 1 millard de chinois qui venlent chacun leur bagnole, frigo, grille pain, tout plein d´amballage autour de leur sushis et leur droit à polluer, c´est déjà cuit de puis longtemps pour les ressources nat, c vite dit de laisser faire mais un jour l´intinct de survie prendra le dessus et pas pour faire des vagues...

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:13:22

sauf qu´on sait pas ce que ces opérateurs font garder comme profit, voire si ils vont donner qqchose =/

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:18:25

c´était pour le début =D

mais sinon je pense que plutot de mettre des fonds communs pour aller s´acheter des armes et surveiller ce que font les autres pays, les pays occidentaux devraient mettre des fonds en commun au cas ou, dans des crises comme ca . ..

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:02:35

storung Posté le 05 janvier 2005 à 18:41:26
c clair qu´il est impossible que ça puisse toucher autant que la mort d´un proche.
et puis faut arrêter de prendre les asiat pour des clochards ok c pas les Us mais on est loin de la situation en l´afrique...
sinon pour la surpopulation hmmm 1 millard de chinois qui venlent chacun leur bagnole, frigo, grille pain, tout plein d´amballage autour de leur sushis et leur droit à polluer, c´est déjà cuit de puis longtemps pour les ressources nat, c vite dit de laisser faire mais un jour l´intinct de survie prendra le dessus et pas pour faire des vagues...

==>
ya des fois je me dis ke mes aveugles perdent pas grand chose, parce que lire ce que je voisi ici, c´est plus ke pathétique :honte:

et pis pour ce ke tu dis Boubou au sujet du 7j/7, moi je trouve pas ça mal, pas dans le sens où il est clair que les images c´est bon, on en a vu, on s´en serrait passé ( de toute façon ya la zapette comme dit Homer pour auto censurer sa télé :-) ) , mais surtout du fait que dans notre société les gens sont aussi vite choqués, qu´il tournent aussi rapidement la page. Et malheureusement je pense que s´ils ne montraient pas autant de trucs à ce sujet, les gens auraient vite fait de zapper, et surement les donc auraient été moins conséquents, tu verras, peut etre meme que dans une semaine personne ne donnera, parce que la télé sera passé a autre chose et les éprits des gens aussi... malheureusement, pauvres nous, que pouvons nous y faire, la société est ainsi faite...

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
05 janvier 2005 à 22:39:46

Et encore sur le net, on trouve bien plus d´explications, photos marquantes et non choquante que sur un JT...

http://img139.exs.cx/my.php?loc=img139&image=indonsie20050ts.jpg

http://img139.exs.cx/my.php?loc=img139&image=indonesie6hs.jpg

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
05 janvier 2005 à 22:43:40

soulRaclure Posté le 05 janvier 2005 à 11:36:34

je suis sur que bien des personnes ont regardés la grosse vague qui allait les tuer avec autant de peur que de joie dans les yeux

http://img139.exs.cx/img1139/6638/018862101470005mx.jpg

Je ne crois pas...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:35:40

100 ! !!!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:43:07

storung  
Posté le 05 janvier 2005 à 18:41:26

>> non ils chialaient en voyant les cadavres flotter comme des poissons crevés

>> t´y à été ? ? j´ai des proches cathos qui on été dans les bidonvilles de Thailande et d´Inde, tu veux des photos ?

c´est pas des clodos c´est des pecheurs, si c´était de riches Japonais, ça aurait été moins grave alors ?

>>j´ai rien compris mais c´est pt pas plus mal ! !!

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
06 janvier 2005 à 09:19:00

Psykokwiky
Posté le 05 janvier 2005 à 22:02:35
pauvres nous, que pouvons nous y faire, la société est ainsi faite...

C´est là où je penses que tu te trompes, si tout le monde se dit çà et qu´on regarde leur torchon, çà les confortent dans leurs idées malsaines. Il n´y a pas que la TV et pour ceux qui n´ont pas le net je rappelle que le journal papier existe, pour peu qu´on est fait un minimum d´étude :sarcastic:

Par contre là où j´suis d´accord en disant que la société est ainsi, c´est en voyant les scores fait par la TV réalité, comment peut-on regarder çà, j´y arrive même pas 2 min. Voir la vie des autres qui en plus ne sont pas intérréssant pour un sous j´y arrive pas, je préfère m´occuper de la mienne.

PS: Bon désolé parce que là je me rend compte que j´ai complètement dérivé :rouge:

cento2
cento2
Niveau 4
06 janvier 2005 à 09:23:59

jcroyer ke cetait special dreamcast ici ? ??
parce ke sinon on peu en dir des c*****

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube