En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je vous souhaite une bonne année 2005
dreamcastomane
Niveau 5
01 janvier 2005 à 15:52:50
Bonjour a tous on est en 2005 et la dreamcast est toujours vivante et dire que il ya 4 années toute le monde disait que la dreamcast est morte voila la preuve que ce n´est pas vrai du tout la dreamcast est toujours vivante et mieux aprécier que la vulgaire pstwo avec tous ses défauts
vive la dreamcast
@+
Segata-kun
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:06:22
Bonne année Vive la Dreamcast Et vive Red Dog
waje2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:35:04
bonne année mais peut être pas vive la dreamcast --> ça va faire trois ans qu´on n´a pu de jeux en france
Segata-kun
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:44:30
Oui mais on peut découvvrir de nouveaux jeux auquels on n´a jamais songé à jouer avant et qui finalement sont assez sympas de toute façon ce qui se fait aujourd´hui sur consolles n´est pas plus fun que ce qui se faisait sur Dreamcast !
waje2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:26:15
ça dépend, regarde au niveau des fps, la dreamcast fait pale figure, tout comme les jeux de foot !
Segata-kun
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:49:23
Il y avait quand même de bons FPS, mais c´est sûr qu´il n´y a pas de XIII ou de Golden Eye... bref, pas de FPS à l´ambiance captivante ! Quant aux jeux de foot, c´est plutôt une bénédiction ( pour moi) qu´il n´y en ait pas eu de bons sur Dc
cabou_
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:07:12
bonne année 2005! pleine de gdrom pour notre ptite DC...
GAMERS22
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:11:50
Bonne année gastromane,bonne année à tous!
dreamcastomane
Niveau 5
03 janvier 2005 à 16:36:52
merci a tous et vive la dreamcast
Maitre-Sega
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:49:54
Ouaip bonne année
dreamcastomane
Niveau 5
02 janvier 2006 à 18:53:10
Bonne Année 2006 à tous les dreameurs et à tous ceux qui soutienne notre Dreamcast adorée
Bonne Année à tous gamers
sillybhum
Niveau 7
03 janvier 2006 à 22:34:34
jsuis à la bourre mais bonne anné a tous!!jsuis d´accord avec sagata-kun, on se passe très bien des jeux de foot!voir même, à mes yeux c´est une preuve de plus que c´était une super console!
PigeonNaif
Niveau 4
13 juillet 2012 à 01:40:28
Bonne année !
call777
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:44:21
Bonne Année
gamertotal_2
Niveau 10
13 juillet 2012 à 01:45:04
Bonne année
laussman
Niveau 3
09 septembre 2012 à 15:33:40
Sa doit vraiment être une mode de déterrer les topic vieux de 8 ans...Bref...BONNE ANNEE