CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui se souvient de Dreamzone ?

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:00:47

Putain, je l´aimais trop ce magazine, il était même bien meilleur que le magazine officiel Dreamcast, il y avait une certaine ambiance que j´adorais, la team était vraiment composée de déjantés. Il y avait des tests de jeux d´importation comme pour Sakura Wars 3, et je ne parle pas de petits tests d´une page avec trois photos qui se courrent après, non c´étaient de bons gros tests qui tenaient sur plusieurs pages... Et qui a pu oublier la rubrique " La Play Net du mois" ? !?
DREAMZOOONE, POURQUOI N´ES-TU PLUS ? :snif2:

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:33:07

C´est vrai qu´il était chouette ( sauf Naomi la mascotte qu´était franchement pas terrible)

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:40:23

pas moi, il s´est arrêté quand je me suis mis a la dc je crois =/ et j´ai juste des dream officiels et la bible soluces chépakoi special dc . .. mais j´aimerai bien me procurer qques dreamzone . .. =/

[BNT]zigoto
[BNT]zigoto
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:25:50

ouai j´ aimais bien aussi
ils avaient essayaient dde sortir une version qui parlaient de toutes les 128 bits quand sega avait anoncés qu ils arrétaient la fabricatioon des dreamcast :)

mais ca n as pas marché

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:55:41

Oui, les gens sont vraiment détestables :-((

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
28 décembre 2004 à 20:49:25

J´ai que le numéro1 de Dreamzone, je l´avais acheté a sa sortie, je sais pas du tout ce que valent les autres...

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
28 décembre 2004 à 20:50:59

un moment j´avais voulu en acheter un numéro mais y´avais que des tests play et tout... Il devait y avoir une news a tout pétér...
J´aime pas ces retournements de vestes !
Mais bon il faut bien qu´ils vivent...

fafadou
fafadou
Niveau 16
28 décembre 2004 à 21:37:19

moi g tout les numeros jusqu´a qu´ils parlent des autres consoles... ct bien mais qd ils ont parler des autres consoles j´avais plus d´interet a ht des pages que je lirais pas...

LIEVENS
LIEVENS
Niveau 5
28 décembre 2004 à 22:38:20

Cubezone?

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:09:21

Ouais, dreamzone etait tres sympa comme mag, avec de superbes couvertures. Je dois en avoir une 10aine ( + ceux que j´ai perdu ou prété)

Mais c´est vrai que leur " retournement" de veste etait voué a l´échec, dommage. Je trouve que les mags perdent de leur magie au fur et a mesure que la puissance des consoles augmente...Ca y ai, je vais passer pour un vieux con nostalgique.

kermoysanx
kermoysanx
Niveau 5
29 décembre 2004 à 19:22:41

mais non personne ne passe pour un nostalgique
moi j´ai qques dreamzone c´etait bien cool avec la play-net du mois et toutes ces news
puis il y ´a eu cubezone qui est maintenant un bimestriel multi consoles
aie çà va disparaitre bientot çà
et niveau nostalgie moi je suis grand fan de micro-kids
mega-force ( pour la megadrive)
gen4

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:52:10

Je ne suis pas d´accord Nasty. Alors oui je te l´accorde, les rédacteurs s´enlissaient parfois ( souvent?) dans des privates jokes nullisimes et bien lourdes qui pompaient parfois la moitié d´un test....En revanche, j´aimait beaucoup la mise en page et le contenu, qui changeait de l´aspect trop fadasses du mag officiel, où tout les jeux tapaient les 85 % minimum...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:24:26

Aaaah Microkids...
J´ai participé à l´émission qd j´étais marmot, j´avais assuré comme un dieu à sonic2, mais mon pincks et moi on a perdu sur le quizz, on appuyait pas assez vite sur le bouton...

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:59:38

Moi j´aimais bien leurs private jokes nullissimes :content: et je pense que s´il y avait un peu plus de private jokes nullissimes dans les autres journaux ( je ne parle pas de ceux pour les jeux vidéo mais des vrais journaux avec les nouvelles du monde), je pense qu´il y aurait plus de jeunes qui y porteraient de l´intérêt.
En tout cas ce n´est pas avec des phrases proustiennes qu´on attire les foules !

myau
myau
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:45:58

NASTYMOG : ben non, il était vraiment excellent ce magazine ! !

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
31 décembre 2004 à 20:02:09

le dernier mag pr console que g achete etait un dreamzone(avec le test import de GGX)et oui ca date...

Broody
Broody
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:28:04

ggx c´est quoi? moi j´ai jamais acheté un magazine de consoles je crois bien.

fabien9
fabien9
Niveau 2
01 janvier 2005 à 17:40:08

ggx = guilty gear x

kapu
kapu
Niveau 7
02 janvier 2005 à 02:24:58

lol coucou ami(e)s Dreamcasteux(ses),

je viens faire un ptit saut sur le forum DC, bonne année déjà ^^

pour ce qui est de Dreamzone, j´en ai quelques uns... et vraiment c´était très sympathique ( surtout la Play Net lol). Y avait une bonne ambiance je crois me souvenir, pis avec une page où ils racontaient leurs délires ( comme Joypad à la bonne époque... ralala ^^).

le seul truc moche de leur part qui m´a marqué, c´est leur cassage de PGR. Je crois me rappeler qu´il s´était pris un 75%. Les vilains.

sinon mon mag culte c´est sûr que c´était MegaForce. La bonne vieille époque des 16 bits quoi ^^ .

a+ ^^

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
02 janvier 2005 à 04:57:31

moi je me rappel que de consol+ qd c etait bien enfin du moins ca me paraissait bien . ...cetait ptetre aussi nul qu autre chose finalement....
mouai...

et megaforce mais c etait le mag pourri par exellence images de qualité ultra mediocres etc
pouaa ca jen suis bien sur
il etait moins cher c est vrai mais on voyais bien pourquoi le papier journal c est pas ideal pour les screenshots deja

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)