CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerstone 2

mr_tolkien
mr_tolkien
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:28:09

J´écris ce topic pour la réedition de powertone 2, chose très importante a mes yeux . .

Ce jeu etant pour moi le meilleur jamais créé . ..

http://www.petitiononlineine.com/gary1312/petition.html

Signez en paix ! !

cabou_
cabou_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:06:30

ben, tu l´as sur DC...
qq tu t´en fous qu´il ne soit pas sur les autres consoles? :/

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:45:05

jai deja dit sur le forum gc > trop de concurence pour les ssbm :)
je pense

Broody
Broody
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:36:06

sur gc je m´en fou pourquoi pas sur dream tant pi si les gciens on pas de dream. c sur que sa aiderait sega a avoir une bonne image

Killerbeez
Killerbeez
Niveau 3
23 décembre 2004 à 19:41:06

Allez tlm signé-la sa vaut la peine, sa aiderait sega....Powerstone est meilleur que super smash Bros. avouez!!!!

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:15:03

Ce n´est pas plutôt Capcom qui fait Powerstone ?

triplef
triplef
Niveau 9
24 décembre 2004 à 21:20:45

C´est bien Capcom qui fait ce jeu. Et plutôt une réédition, pourquoi pas une vrai suite ? Ca semble plus logique en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2004 à 22:35:37

Mouas je serais plutot pour une vraie suite en effet, ( pourquoi pas online sur le live miam), a quoi réédité le 2, autant direct en faire un nouveau, sinon j´ai le 2 sur DC a vendre bon état ( bhah oui j´en profite pour faire ma pub lol) 20 € FPI

redbouffon@wanadoo.fr si ca interesse quelqu´un ^^

mr_tolkien
mr_tolkien
Niveau 6
27 décembre 2004 à 20:34:54

:up:

Et je proposais aussi la possibilité d´en faire un tout neuf, mais vu la qualité des suites chez nintendo en ce moment . . ( je pense a MKDD, a Zelda et a mario . .)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:09:18

Non seulement c´est Capcom le developpeur, mais en plus la pétition est adressé a Sega pour sortir un jeu sur GC... Y a tout de mélangé là lol !
Et d´ailleur effectivement, une suite sur GC ne m´interresse pas...

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:18:55

C est capcom, mais broody il a pas tout compris au monde des jv je croit :p

Hum, non j´opterai plutot pour un power stone 3, parce que power stone est clair un excelent jeu, mais il lui manque kke stage.. Beaucoup voir..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2004 à 19:23:53

J´ai carrément préféré, et de loin, le premier opus que je garde sur Dreamcast comme un bijou ^^

Broody
Broody
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:29:57

jetre je savais pas que ct capcom c tout.

aussi une suite risquerait d´etre moins bonne et couterait cher. un powerstone 2 réédité serait bon et peut etre comme nouveauté un online. si sa marche ensuite ils pourraient faire une suite avec nintendo qui affronte super smash vs powerstone.

mr_tolkien
mr_tolkien
Niveau 6
29 décembre 2004 à 14:19:15

:up: , et bonne idée broody, et pis désolé d´avoir tout mélangé je l´ai fait a la va vite . ..

Donc une suite je suis pour mais je leur fait pas confiance c´est tout, et je trouve que la GC se prete le mieux au portage je pens, car je me vois mal jouer a powerstone sur X box, ac totu les boutons ca perdrait son aspect fun . ..
Et sur PS2 y a que 2 ports manettes . ..
Et pis j´ai pas les moyens de me ( re)payer une dream avec powerstone 2
Et pis ceux qui preferent le 1 au 2 je les comprend pas, vu que le 2 est comme le 1 mais en mieux parout ! !

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:00:00

T´as vraiment des supers arguments toi, la manette Xbox, trop de boutons :rire: , la PS2, que 2 ports manettes ? ? et le multitap ? Et les suites chez Nintendo, c´est quoi leur problème ?

triplef
triplef
Niveau 9
29 décembre 2004 à 17:33:09

broody Posté le 28 décembre 2004 à 19:29:57
jetre je savais pas que ct capcom c tout.

aussi une suite risquerait d´etre moins bonne et couterait cher. un powerstone 2 réédité serait bon et peut etre comme nouveauté un online. si sa marche ensuite ils pourraient faire une suite avec nintendo qui affronte super smash vs powerstone.

Déjà je vois pas pourquoi une suite risquerait d´être moins bonne. Elle a autant de chance ( voire plus) d´être réussie. En plus, tous les jeux coûtent chers. Ce n´est pas en se tournant vers une politique " portage" que Capcom va s´en sortir. Il faudrait une vraie suite c´est tout.
Sinon moi non plus je vois pas comment on peut préférer Power Stone 1 à Power Stone 2. Le 2 est supérieur à tous les niveaux.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:41:31

mais le 1 c est le 1 le 2 ne sera jamais le 1 car il est le 2

triplef
triplef
Niveau 9
29 décembre 2004 à 17:44:54

Effectivement. Tu fais preuve d´une logique implacable.

jetre7
jetre7
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:05:27

lol Non mais je croit que les joueur xbox ps2 et gc ne s´interesserai pas a power stone 2, vue sont aspect encore un peut trop arcade. ya certe la duré de vie longue grace au wep a debloquer, mais niveau diversité et nombre de stage, l´opus 2 serait un peu trop court. Il faut donc repenser le jeux, qui est deja une tres bonne innovation question de combat ( je veut dire, ce serait con d´abandonner le projet). Cependant, power stone etait tirer d´un manga, si la serie ne prend plus aupres des jeune, capcom doit surement se dire que le jeu ne prendra pas plus, ce qui serait dommage puiske je ne savait meme pas ke le jeux etait tirer d´un manga au depart. Je suis donc pour Un troisime opus, tiré du manga lui meme avec un scenario entre les combat a 1 joueur, le mode 4 joueur avec 4 perso de plus serait suffisant, mais genre bcp plus que 8 stage -_- une bonne 15 aine koi, au moin un par perso comme dans le premier...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast