CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shenmue online=heresie!

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
22 décembre 2004 à 15:08:38

salut

ben je marque mon retour(tres court) pr vous donner mon avis sur le trailer de shenmue online,qui va a l encontre de la saga: le jeu se resume a un beat em all assez nunuche et c est vraiment dommage.

bon ben voila,vs en pensez koa finalement de ca?(fin de la saga,ou autre chose?)

Flowz
Flowz
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:21:16

je demande à le voir tourner avant de donner mon avis mais c´est sur le trailer nous rassure pas

cabou_
cabou_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:32:49

un lien pour le trailer plz...
merci :)

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:36:01

Ce sera peut-être l´équivalent d´un Virtua Fighter Mélée Online...

pico2
pico2
Niveau 9
22 décembre 2004 à 16:49:08

ouais alors on va se croire dans gta yora des bagarres partout dans la ville lol sa va plaire a certains

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:20:19

ça va massacrer le mythe c´est clair

Broody
Broody
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:51:28

sa va a l´encontre de shenmeu mais pas de sega des beat em all tu crois que y´en a pas sur genesis?

j´espere au moins que tant qu´a faire sa le sposibilités seront immenses. apres tout un mmogta pourquoi pas.

jetre7
jetre7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:08:31

Pourquoi pas broody? Je vais te le dire pourquoi pas, parce que c´est shenmue, et que nous on attend tous la fin d´une histoire sur lakel on s´est attacher, et qui se termine de facon sadique. Pas un jeux hors serie portant le nom de shenmue en esperant faire des vente. Il vont foutre des million, et ensuite il vont se demander: mais pkwa shenmue ca marche pas!?!? Pour eux, leur jeux on peut etre que 2 ans a cause de la sortie xbox mais pour les dreamer, ca va faire 4 ans qu´on attend de voir les evenement suivant le mur portant la marque des 2 mirroir dans la caverne. C comme si tu lisait un livre, et qu´il manquerai la moitié, remplie de denoument d´aventure a lakel t´es attacher, et que rendu au milieu de l´aventure, fin du livre, le numero suivant a venir dans 10 ans. Ptain... Dans 10 ans, les joueur qui verrons shenmue 3 sur les tablette, vons se dire: Hein? What shenmue?!?!?

Broody
Broody
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:54:26

ben ouais je saurais attendre moi et un mmo bourrin de shenmue empeche pas ensuite un 3. et en passant sa fait 3 ans fin 2001 sur mon calendrier a moi. a moins qu´il soit sortit en 2000 au japon ce dont je doute fort. et shenmue 2 perso je trouve la fin tres moyenne.

ben ils ressortiront leur petite démo de what´s shenmue mdr

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
25 décembre 2004 à 23:46:58

la fin est moyenne parcequ on la comprends pas,et on la comprends pas parcequ on n apprends rien a ce sujet,et c pr ca que c tres frustrant :(

Broody
Broody
Niveau 10
11 février 2005 à 19:49:26

ben j´ai vu les screens in game de online ça semble pas mal meme si y´a pas de rapport aux shenmue offline. si sa marche ils poiurront faire le 3

show-T
show-T
Niveau 10
11 février 2005 à 19:57:45

ouf au début je croyais que tu parlais de la vidéo du site perso shenmue-online lol
sinon c´est vrai que le shenmue online n´est pas du tt dans l´esprit dans la série, mais bon, il est vente juste en corée ( et en chine ? ) je crois, et si ca permettrais de dévelloper enfin shenmue 3 avec l´argent gagné

jetre7
jetre7
Niveau 10
11 février 2005 à 23:57:40

La serie shenmue coute extremement chers, et ce n´est pas un best -seller ( meme s´il devrait l´etre..) dans le domaine des jeux video, c´est bien connu. Donc pourquoi depenser de l´argent dans un projet voué a l´échec, plutot que d´essayer au moin d´aller chercher les joueur de shenmue 2, plus peut etre kke millier de plus en sortant shenmue 3? C´est ridicule comme marketing, mais on sait bien que ca jamais ete la force de sega, donc aussi bien a dire adieu a shenmue 3 ^^ puisque la logique qui suivra les vente sera forcement:

Shenmue online c´est peu vendu, donc shenmue ne prend pas ( sur pc, dans 2 paysm SANS COMMENTAIRE..). Inutile de sortir le 3, on va perde beaucoup d´argent.

show-T
show-T
Niveau 10
12 février 2005 à 08:08:10

Shenmue 3 n´arrivera jamais :snif2:
il faudrait que sega face une alliance avec quelqu´un

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3