CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ya un truc que g pas compris!

OlivOls
OlivOls
Niveau 8
21 décembre 2004 à 11:19:02

pourquoi sega ne refait pas une console? alors que ses jeux marchent assez bien?
si sega s´alliait avec nintendo ils referait le monde du jeu video!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:31:54

ben y z´ont pas assez de sous pour faire une console :non2: et puis l´accueil fait à la Dreamcast les a ptet refroidi

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
21 décembre 2004 à 11:45:55

Un jour peut-être, quand ils se seront refait un trésor de guerre avec leurs jeux :)

cabou_
cabou_
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:31:00

s´ils refont une console un jour, ce sera à mon avis en assoc avec un " gros", çad sony ou µsoft ( pas Nintendo, qui n´a pas les reins assez solides pour resister encore trés longtemps, n´ayant plus le monopole des portables)...
aujourd´hui si on ne s´appelle pas sony ou µsoft, on n´a aucune chance de se faire un place ds le marché sur-saturé des consoles de salon...
celui qui à le plus de $ gagne, point barre... :/

waje2
waje2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:07:50

arrête un peu cabou_ . .. tu connais les chiffres de nintendo au japon ?

renseigne toi un peu avant de dire qu´ils n´ont pas leur place dans le marché des consoles de salon. il n´y a pas longtemps nintendo j´ai encore vu que nintendo survolait sony au japon ( microsoft j´en parle pas). l´europe ne représente pas lourd pour nintendo, regarde le nombre de jeux qui sortent 2 ans après leur sortie au pays du soleil levant après qu´ils sont totalement dépassés ou alors tout simplement tout ce qui nous passe sous le nez. sega nous a fait le même tour...

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:09:40

si sega ressort une console a mon avis elle restera au japon

Metaljet
Metaljet
Niveau 7
21 décembre 2004 à 13:17:28

le pied ce serait que sega se ralie avec SNK comme ca ils auront le monopole des jeux d´arcades et des jeux en 2D!

cabou_
cabou_
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:25:54

je veux bien que laGC marche bien au jap waje2,
mais aujourd´hui l´economie n´a plus de frontières, et je suis curieux de voir comment Nintendo va resister ( s´il y arrive, ce dont je doute) aux bulldozers financiers que sont microsoft et sony...

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:43:40

En tout cas, ce n´est pas avec les " hits" ( ironie) que SEGA nous offre " en grand nombre" ( re-ironie) sur Game Cube qu´ils vont se faire bien voir des Nintendo-maniaques !

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
22 décembre 2004 à 17:50:02

Pour moi la question n´est pas de savoir " SI" Sega vas ressortir une console mais " QUAND".
A mon avis ils vont bombarder les consoles actuelles de jeux pour se refaire une réputation auprés des joueurs et surtout des moin de 15 ans tout en attendant que les joueurs soient lassés de Sony et Microdaube. Et la il sortiront une console. La les plus vieux se souviendront de leurs Mégadrives avec une larme à l´oeuil et les plus jeunes se diront ´A oui Sega!!! C´est ceux qui font touts ces putains de bons jeux ! !! Maman j´en veut une pour Noël!!!´
Enfin... peut etre que je dit n´importe quoi. :-p

cabou_
cabou_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:12:42

je me suis tjrs dit la même chose que toi...
ptet qu´on se trompe tous les 2, et que finalement cette situation leur convient...
ce dont je suis sûr, c qu´ils n´abandonnent pas le hardware ( g pas dis la fabrictaion console)
la preuve: sega est en train de fabriquer un stick arcade Neo Geo pour PS2, ils preparent la Naomi 3, etc...

d´ailleurs je suis curieux de voir ce que la Naomi 3 va donner... à mon avis, CA VA TOUT PETAY!!!

jetre7
jetre7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:22:37

La naomi 3, ca serait un bon moyen pour sega de revenir sur le marcher des console... Mais la on peut tjrs rever, sony veut deffenitivement devenir leader, en implantant leur connerie de CELL, et crever l´industrie du jeux. Qui paie les consoles a leur enfant les parent? que veule til? plus pour leur fric! donc . .. c foutu.

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
22 décembre 2004 à 21:03:35

J´ai du mal à admettre qu´il se contentent de cette situation tout de même.
Je ne savait pas qu´il préparait le Naomie 3. Je pensait qu´ils avait abandonnés ça aussi. C´est peut etre un bon présage, après tout la Dreamcast est un dérivée du Naomie2. :sarcastic:

cabou_
cabou_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:41:36

" après tout la Dreamcast est un dérivée du Naomie2"
non, naomi 1...

Broody
Broody
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:59:03

oui le 1 et aussi windows ce alors toutes les adaptations arcades et pc sont faciles voila qui devait a l´epoque faire un bon point pour les producteurs pc et pour eux faire des jeux arcade pas cher. le truc a moins de 15 ans on sait les consoles mais pas les fabriquants de jeux alors ils diront ps ah ouais sega et leurs bons jeux exemple ils tournenet sur gc ils diront ouais nintendo et leurs putains de jeux. comme on dit goldeneye surtout plsu jeune vous auriez dit rare ou nintendo? ehh

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:03:06

sega faisait des consoles depuis longtemps pourquoi un arret si brutal?

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
23 décembre 2004 à 19:16:55

cabou_ Posté le 23 décembre 2004 à 00:41:36
" après tout la Dreamcast est un dérivée du Naomie2"
non, naomi 1...

Mince, raté... J´avais une chance sur 2 de faire mon intéressant. :ouch2:

Cabou, ne prend pas les -de 15ans pour plus bete qu´ils ne sont! Quand ils ont un bon jeux dans les mains ils savent lire la boite et reconnaitre un logo. :oui:

Broody
Broody
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:19:18

only c´est pas brutal. une console la fait ou pas lol alors je vois as d´autre maniere d´arreter mdr. a moins de sortit une console a poil qui n´a pas de carte video ni de carte mere.

zev tu devais parler de moi mais non sous les 13 ans non on regarde pas sa et de 13 a 15 ans la plupart des jeuens savent pas apprecier les bons jeux voila.

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
23 décembre 2004 à 19:23:27

Je ne parlais pas de toi spécialement, je n´avais pas lu ta fiche, dsl. :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64